Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MC mercredi 13 septembre

Aller en bas 
+10
Teelah
Zargoareth
erebereth
Elanora
ezilda
Melugaia
Feasir
Meeleloo
Phalenopsis
Etariel
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etariel
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMar 12 Sep - 12:03

Bonjour vivi encore moi!
D'abord merci aux talahs qui nous ont rejoint, toujours fidèles au poste, et dans la bonne humeur et comme le jus de fruit!
S'il y a encore des gens potentiellement intéressés qu'ils se fassent connaître il reste des places dans certaines classes.
Pour warri n'hésite pas à t'inscrire sur le forum et aux sorties par conséquent...
Encore merci
@ bientôt fidèles compagnons!


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMar 12 Sep - 13:13

je rappelle que les raids sont le mercredi soir, le vendredi soir et le dimanche après-midi, sans obligation de participer aux trois ,en fonction de vos disponibilités, il suffit de vous inscrire pour les sorties que vous voulez sur le forum du raid.

L'ambiance y est sympa, pas de prise de tête, et ça tourne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMar 12 Sep - 13:20

Phalenopsis a écrit:
et ça tourne bien.

Mouhahaha, on est des tueurs oui ! Razz Golemagg à 30, c'est quand même pas rien !

Mais vi très bonne ambiance, et puis on manque de druides.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMar 12 Sep - 13:25

Attention : mardi 12, c'est raid ZG. Et mercredi, c'est le 13. Wink

Si Gil me le permet, je viendrais bien avec vous, ça fait longtemps que j'ai pas visité MC.

Je confirme ASAP.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMar 12 Sep - 13:27

aucune obligation? genre je pourrais venir que le mercredi? et de temps en temps le dimanche/vendredi?

ça poserait pas de soucis?
Revenir en haut Aller en bas
ezilda
Langue pendue
ezilda


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2005

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMar 12 Sep - 13:41

Ezilda semble très intéressé, manque que l'harmonisation donc si des personnes veulent m'aider elles sont les bienvenues^^
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMar 12 Sep - 13:53

je vais laisser Etariel répondre plus avant, mais par exemple, Nas ne vient que le mercredi, je ne viendrai jamais le dimanche, et ça ne nous empèche pas de nous amuser autant que les autres.

Par contre, oui, il faut être harmonisé... mais avec l'aide de Ketty et de ses raccourcis, ça prend quoi, maxi une demi-heure pour un groupe de 4.

Et il faut impérativement s'inscrire avant la date sur le forum dans la section "sortie" qui comporte la date du jour où vous pouvez être là (comme chez nous pour zg ou aq20)

@ Mélu : faudrait que tu vois plus p^récisément avec la lead druide qui est... Meeleelo !

@Maxi : Pour Ezilda, renseigne auprès du lead Démo qui est... Jagrin !

@Féasir : je ne sais pas le nom du lead chasseur, mais tu auras toutes les infos sur le forum du raid
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMar 12 Sep - 14:33

Hihi tu as très bien résumé en fait...
C'est certain que plus vous pouvez être là plus on est contents, mais surtout dans les classes comme druides et démos nous manquons cruellement de postulants... par conséquent, je vous invite à venir en parler avec les maîtres de classe comme le dit phale...
Oui l'harmo prend pas longtemps avec les raccourcis. n'hésitez pas à venir parcourir le forum et à vous y présenter.

Oui, on tombe golemagg en trois sessions à 30-32... ce qui veut dire deux sessions même rapidement quand l'effectif sera complet, et le raid un tout petit peu plus rôdé... et plutôt dans la bonne humeur, de plus en plus même je dirais même quand pon wype ce qui est bon signe! Dès que possible un tour chez "la dinde" onyxia au programme aussi... et aller voir les deux derniers boss de MC bien entendu : majordomo et ragnaros.

En plus vous découvrirez de nouvelles expressions, le sens aigu de l'orientation quassi commun à toutes les larmes d'azshara (euh c'est par où IF déjà?)
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMar 12 Sep - 15:19

Me suis inscrite sur votre forum, j'attends l'activation pour me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMar 12 Sep - 15:32

voilà qui est fait ^^ pour toi et feasir
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMar 12 Sep - 15:55

Ah, super, je cherchais justement ce post pour me signaler ! mdr

Merci, je consulte tout ça ASAP.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Etariel
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMar 12 Sep - 16:13

*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep - 11:07

Pour rappel, mais je pense que chez nous tout va bien Wink

Faut avoir CT_Raid, au moins 1.54 et décursive pour les classes concernées (Mages / Druides / Paladins / Prêtres). Ce sont les seuls add on demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep - 11:11

*applaudit meeleloo*
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep - 11:13

maxidje a écrit:
Ezilda semble très intéressé, manque que l'harmonisation donc si des personnes veulent m'aider elles sont les bienvenues^^

Fait pour Ezi et Maxi, Merci Zargo.

(a trois en 35 mn ca passe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep - 11:13

Je ne peux pas vous rejoindre pour le moment, mes deux machines sont H.S. unhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
erebereth
Langue pendue
erebereth


Nombre de messages : 87
Localisation : tanaris, bout du monde , reflet de lune, strangleronce
Date d'inscription : 28/01/2006

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep - 11:18

le maitre des voleur c'est ?
j'aimerais bien venir mercredi prochain pour voir à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep - 11:19

s'il y a de la place je viendrai aussi, j'ai une quete à valider dans ce coin tout moche. (pour éviter qu'on me fasse la morale, cette quete je m'en fiche completement, c'était une façon de dire que j'aime pas cet endroit mais que je suis pret à y aller quand meme, il me fallait une justification bidon.)


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep - 11:19

Il s'appelle Vardek.

Il reste encore un peu de place je crois, donc va vite t'inscire.
Revenir en haut Aller en bas
erebereth
Langue pendue
erebereth


Nombre de messages : 87
Localisation : tanaris, bout du monde , reflet de lune, strangleronce
Date d'inscription : 28/01/2006

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep - 11:22

le site? je sais il est sur le message de guilde mais pensant que la présence ne pouvait pas etre sporadique je ne l'ai pas mémorisé
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep - 11:26

Mmm... Désolée d'endosser mon rôle de pas gentille, mais on cherche avant tout des personnes motivés pour venir régulièrement. On tente de former un raid soudé qui progressera, donc en limitant le pickup. Sad Donc si y a de la place, pourquoi pas, mais les fixe auront priorité sur vous.

Ceci étant dit, Zargo, si tu veux venir, y'a de la place pour les druides, même feraux. Même si on se doit de toujours garder un oeil sur la vie de nos amis, la base c'est de se faire plaisir. Par contre pour tanker comme tu aimes... ça risque d'être un autre problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
erebereth
Langue pendue
erebereth


Nombre de messages : 87
Localisation : tanaris, bout du monde , reflet de lune, strangleronce
Date d'inscription : 28/01/2006

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep - 11:33

bon bon ...
alors meeleloo c'est à toi que je réponds
j'espère que tu as noté que je ne me suis pas inscrite jusque ici justement parce que ma présence ne pourai etre que très light à savoir un mercredi sur deux.
maintenant je vois que les casuals semblent possibles donc je saute sur l'occasion... je suis peut etre susceptible mais là je me prends ce message dans la tronche. unhappy je suis bien d'accord que je ne suis pas prioritaire
mais accordez vos violons
sur ce bye
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep - 11:42

C'est aussi pour ça que je ne vais pas à Molten Core, d'une part je n'ai pas du tout envie de m'engager dans un autre raid qui me prendrait encore 2 soirs de plus par semaine, je n'ai pas le temps pour ça, et je n'aime pas assez MC, d'autre part je n'ai pas vraiment besoin du stuff qui tombe là bas, ce qui me pose probleme d'ailleurs niveau stuff, parce que maintenant je dois taper dans les AQ40 / BWL si je veux trouver des choses interessantes, et que en plus comme tu disais, rares seront les raids qui me laisseront avoir ma vraie place, donc si c'est pour soigner avec mon template pas du tout fait pour ça, c'est pas la peine.

On se proposait juste de venir avec vous (re)découvrir l'endroit et voir si on n'y prendrait pas gout et passer du temps (sympathique ou non, parce que MC c'est pas le comble de la joie) avec vous et voir de nouveaux visages.

Manifestement si vous ne voulez pas de nous parce que nous sommes hors raid, pas assez impliqués ou je ne sais quoi, soit... Mais je doute que je remettrai les pieds un jour là bas si je n'y vais pas avec vous pour ma part... et encore moins si Ere ne vient pas non plus.

Désolé d'avoir essayé... mais je comprends la réaction d'Ere, j'aurais eu la meme je pense.
Pour nous ce n'etait pas une question de besoin de ressources à la base.


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep - 11:48

Non Ere, le message s'addressait plutôt à zargo qui semblait vouloir dire ne venir que pour une quete. Donc je préférais mettre les choses au clair.

Venir une fois tout les 15j, c'est du casual light, mais c'est plus du pick up... enfin faudra mettre une limite un jour ou l'autre... là je sais pas trop.

Mais pour l'instant on a de la place, donc, profites-en (et Zargo aussi). Vaut mieux être 40 que 30, quoi qu'il arrive, surtout qu'on sait que vous n'êtes pas n'importe quels pickup Wink Donc pour moi y'a pas de soucis.

Mais encore une fois je voulais juste rappeler que si un jour nous devons faire des choix parceque nos effectifs sont en surnombre (ce qui n'est pas encore le cas), c'est effectivement les personnes qui considèrent le raid comme un pick up qui seront mises de coté en premier.

Si pour des contrainte IRL, tu ne peux pas t'engager plus d'une fois tout les 15j, mais que c'est régulier, pour moi, ce n'est pas génant, je pense qu'on peut t'intégrer d'une manière ou d'une autre (mais tu dépends de Vadrek et pas de moi, donc c'est lui qu'il faudra convaincre Wink )


Voila donc encore une fois, si j'ai répondu, ça, c'était surtout en réponse à Zargo, pour sa phrase "Je viendrais bien aussi parce que j'ai une quête a finir" ce qui correspond pas mal a du pick up... Razz Mais ce soir, c'est possible qu'il reste de la place, donc on peut l'accepter, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC mercredi 13 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MC mercredi 30 et vendredi 1 septembre
» Sortie du mois de Septembre... Notre prochaine cible ?
» mercredi 12- mardi 18 mars
» Sortie Zul'Gurub samedi 22 septembre
» kara suivant: mardi 19 ou mercredi 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Instances haut-level-
Sauter vers: