Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MC mercredi 13 septembre

Aller en bas 
+10
Teelah
Zargoareth
erebereth
Elanora
ezilda
Melugaia
Feasir
Meeleloo
Phalenopsis
Etariel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 15:36

*agite les pompons , sort des chopes de biere *

Hourra !!
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 16:26

Meeleloo a écrit:
Zargo, ne t'inquiete pas trop, le role de decurse bot, ne s'applique que sur quelques boss (Lucifron, Gehennas, Shazzrah, Majordomo) et de toute façon, plus on est nombreux plus le nombre de decurse à faire est limité... donc plus on peut faire autre chose Wink

Ela pour ce qui est des groupes, c'est clair qu'on ne va pas cracher sur une aura de druide, qu'elle soit équilibre ou feral. Hier soir, Melu était entourée de mage, et Isnarel de Voleur / fury Smile

Viiii!!! C'était génial de pouvoir faire la chouette très souvent^^. J'ai même eu le droit de faire la chouette pendant tout un boss! J'étais contente,... fatiguée, crevée mais très contente!

J'ai même vu que je pouvais la plupart du temps, ne pas trop me soucier de la vie de mon groupe sauf sur les diablotins où la faut vraiement pas les oublier (pardon Zaeck... les mages ça meurent trop vite... le temps de s'elfiser un peu et c'est déjà mort... ) et les boss (mais ça c'est normal ^^).

Sur Shazzrah, c'est vrai que c'était un peu la machine à débuff. En même temps, on était plus que trois druides et je commençais à être vraiment raide de sommeil... bon y avait les paladins mais bon c'est pas une raison pour glander^^ Et puis même là, y a moyen de faire quelques sorts offensifs...

(rp on)

Je sors doucement de ma transe de hier soir. Les pieds en compote d'avoir marcher, les joues encore rouges des coups de flammes et une légère odeur de brûler me courent encore après malgré une bonne douche fraîche sous ma cascade favorite. J'ai bien envie d'une bière fraîche... Naaaall?
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 17:49

*se reveille toute seule devant l'entrée ....a un gros mal de crane, la dernier image qui lui trotte dans la tete etant un combat acharné contre un chien... puis le blanc...
enttend une voie familiere qui semble venir de loin..
sort sa pierre et va aux nouvelles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC mercredi 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC mercredi 13 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MC mercredi 30 et vendredi 1 septembre
» Sortie du mois de Septembre... Notre prochaine cible ?
» mercredi 12- mardi 18 mars
» Sortie Zul'Gurub samedi 22 septembre
» kara suivant: mardi 19 ou mercredi 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Instances haut-level-
Sauter vers: