Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MC mercredi 13 septembre

Aller en bas 
+10
Teelah
Zargoareth
erebereth
Elanora
ezilda
Melugaia
Feasir
Meeleloo
Phalenopsis
Etariel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 11:50

J'aime pas avoir à me justifier de mes paroles, aussi vais-je en rester là. (c'était du second degré)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 11:55

Rahhh ca m'enerve ses forums ou on peut se faire couper... et tout comprendre de travers ! %£#@ !

Mais puisque que je vous dis que si il y a de la place (et pour l'instant y'en a) on peut vous prendre ? !!!
C'est pas fini ces gamineries à tout prendre de travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 11:57

ben non tu t'énerves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 11:59

J'ai rappelé des règles établies, parce que je me dois de faire ça, parce que je ne veux pas entendre dire après "Ouinnn on veut pas de nous on comprends pas... "


Mais j'arrête pas de dire en parallèle que OUI pour l'instant vous pouvez venir. Et que OUI ca me ferait plaisir aussi que vous soyez là.

Donc essayez de lire aussi les choses positives. Je suis pas là pour jouer les méchants, je veux juste éviter des complications et faire que tout se passe pour le mieux ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:00

Bah... on aura essayé... merci, c'est beau l'amitié.

(je précise que ce message n'était là que pour t'embeter ^^ c'est purement une plaisanterie pour te faire monter la moutarde au nez.. j'aurais du mettre une larmichette Sad à la fin mais ça n'aurait pas été crédible )


Tout ça pour dire qu'on est bien conscient de ne pas etre prioritaires, on n'est pas idiots, c'est normal. mais que si vous avez de la place et que vous voulez de nous à l'occasion un mercredi sur 2, et bien c'est avec plaisir. c'est touuuuuuut...

Et s'il n'y a de la place que pour un, et bien prenez moi au lieu d'Ere.
heu non je veux dire prenez Ere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:08

Tu vas rire... j'ai lu que la première ligne... et j'ai cru que j'allais exploser mon clavier... avant de voir le reste... (Je te hais ! Razz )

Bon j'éspère sincèrement que le malentendu est éclairci et que vous allez venir vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:11

J'ai justement fait expres de la laisser toute seule un instant ^^

pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:15

Aaah les jeunes, ça sait pas citer un message quand ça s'adresse à quelqu'un en particulier et ça sait pas mettre des smileys quand ça fait de l'humour ! D'mon temps c'était mieux ! Mr. Green

Patapé ! *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
zaeck
Eleveur de mouton
zaeck


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:18

*Gamineries on*

Bon les enfants vous avez pas bientot fini.

Les Talahs ont la chance d'etre bien vus dans ce raid ce qui nous permet d'y integrer le plus grand nombre.

Maintenant si on joue a : je peux jouer avec ta poupee, oui... mais non parce que si tu la casses... mais bon quand meme oui...

On va pas s'en sortir :p

Pour l'instant il reste encore regulierement de la place et on est rarement 40 alors viendez. Pour la suite et dans un soucis d'organisation, il existe un fofo ou l'on peut s'inscrire et c'est aux responsables du raid de definir qui vient ou pas.

Le raid est dit de casual... je dirai de casual averti parce que les deux premieres semaines on a tombe les 8 premiers boss a chaque fois, en etant pourtant en sous effectifs.
Maintenant casual ca veut dire que vous ne serez pas fouetes si vous etes pas present a chaque session.

Aller un dernier petit mot et il est pour zargo :p :
Si tu veux avoir une chance d'aller a bwl dans de bonnes conditions et de pouvoir jouer les NK (new kevi..., heu nounours kevlar) ca demande un peu d'effort dans un raid comme celui ci qui ira certainement a court terme la bas.

*gamineries off*
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:19

Teelah a écrit:
Aaah les jeunes, ça sait pas citer un message quand ça s'adresse à quelqu'un en particulier et ça sait pas mettre des smileys quand ça fait de l'humour ! D'mon temps c'était mieux ! Mr. Green

Patapé ! *s'enfuit*

De ton temps on regardait les pokemons et on collectionnait les images de tomb raider. unhappy doubt :D crying mdr rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:26

Entendons nous bien, Ere et moi nous viendrons quand nous pourrons et de façon la plus efficace possible (je pense que vous savez ce qu'on peut faire depuis le temps) et ce n'est pas pour vous planter au bout de la premiere session parce qu'on n'a plus rien à faire.

c'est juste qu'on aimerait faire ça à un rythme pas d'usine quoi...
clairement on ne peut pas y aller 2 soirs par semaine toutes les semaines, helas.

donc si vous nous faites confiance et que vous acceptez de nous voir un peu moins souvent que les autres mais régulierement, comptez sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:26

*émerge une tête pas réveillée de son tonneau favori *

vous savez tous que j'etais pas forcement partante pour aller dans un raid Mc parce que je craignais qu'on soit tous dispersés.. et que se retrouver dans un raid de fous furieux, ca me faisait peur...crying
or on a la chance de pouvoir y aller tous ensemble, et ce, dans la joie et la bonne humeur...et dans de tres bonnes conditions en plus !
c'est un plaisir de pouvoir decouvrir cet endroit comme ça, sincerement . Smile
*replonge dans son tonneau et pique un roupillon*
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:45

Zargoareth a écrit:
De ton temps on regardait les pokemons et on collectionnait les images de tomb raider. unhappy doubt :D crying mdr rolleyes
Je prends ça pour une attaque personnelle !
MC mercredi 13 septembre - Page 2 Cholersp9 MC mercredi 13 septembre - Page 2 Bigsmilegt9
Namého mon temps c'était Goldorak !
MC mercredi 13 septembre - Page 2 Beautyxj6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:53

Tu te rappelles de toutes ses armes ?

http://jeannero.free.fr/maquette.php3?Id=Goldorak

y'en avait trop !

"MégaMach - Cette arme permet à Goldorak d'atteindre la vitesse de la lumière et de dépasser plusieurs fois le mur du son."

ça par contre c'est l'explication la plus con que j'ai jamais vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:58

En remet une couche :

Oubliez pas de vous inscrire sur le forum du raid :
http://sauver-le-monde.actifforum.com/

et d'y lire la charte, les règles de loot qui diffèrent des notres en restant très équitable, de même que les diverses stratégies pour les trash mob et boss.

(et si vous continuez je vais tranférer des messages vers un sujet qui s'appellera La grande bataille :Pokemon vs Goldorak !)
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:10

Bon courrage pour ce soir, amusez-vous bien !

/Super gros HS ON (pardonnez-moi)

http://www.theufo.net/index2.htm


Nounours à tresses et rubans roses a écrit:
(et si vous continuez je vais tranférer des messages vers un sujet qui s'appellera La grande bataille :Pokemon vs Goldorak !)

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Stickerchibigoldo

/Super gros HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
erebereth
Langue pendue
erebereth


Nombre de messages : 87
Localisation : tanaris, bout du monde , reflet de lune, strangleronce
Date d'inscription : 28/01/2006

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 0:14

bon dans la série boulet je persiste et signe Embarassed
j'ai du faire une erreur en m'inscrivant sur le fofo de sauvez le monde car je n'ai toujours pas reçu de mail pour ouvrir l'accès....

j'ai essayé deux fois mais .... mon neurone ne trouve pas la faille Sad

si quelqu'un a une idée....
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 2:24

Tes deux inscriptions sont validées normalement... ça doit marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2006

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:26

Casuals : d'après la definitition du site du raid ash , c'est des gens qui jouent entre 10 et 20h00 par semaine au total...et donc pas focément tout le temps dans des instances HL.

Le raid Ash propose 2-3 dates de sessions par semaine : mercredi, vendredi soir et dimanche apres midi....même si on fait tout ça fait 11h de jeu maximum.

On est pas du tout obligé de faire toutes les sessions quand on est membre du raid Ash....il suffit d'indiquer quand on souhaite venir sur la section planning. A savoir cependant que la session du mercredi soir semble la plus demandée...mais on est encore rarement totalement complets....

Les membres des guildes particulièrement impliquées dans la creation du raid (tempestuosa, talah, gardiens de la lumiere, larmes d'azshara) sont les bienvenues. Mais leur intégration definitive dans le raid est soumise a l'appréciation du Maitre de la clase concernée. Toutes choses étant égales par ailleurs, on privilégiera les membres de ces guildes....

Venir un mercredi sur deux est un "casual tres light" dirais je.....mais nous on s'en fout ^^ La seule chose importante, c'est qu'il faut qu'on le sache a l'avance et que la personne ait pris le temps de lire les stratégies sur le forum pour aps qu'on ait à tout reexpliquer a chaque fois.

On acceptes même es gens dont on sait que, chargées de famille, elle ne seront jamais la avant 21h00... mdr

Un membre de guilde fondatricene sera jamais prioritaire sur rien s'il n'a pas pris la peine de s'inscrire dans la section planning. Si on a trop de monde pour une classe donnée, les leads en discutent au préalable et le maitre de classe tranche qui vient ou pas.....en essaynt d'etre le plus impartial (faire tourner tout le monde en fonction des disponibilités).

Le druide au tank. Pour avoir étudié ce sujet sur toutes les coutures, j' n'ai aucune objection la dessus. IL faut juste voir avec Etariel comment l'organiser, ce qui signifie probablement que le nounours en question devra etre sur les canaux druide ET guerriers.
Plus on avance dans les instances HL, plus tanker au nounours est difficile (les pièces avec du +def sur le cuir sont rares). Cependant avoir un nounours bien equipé tank est un gage de survie pour le raid.....on lui fera même une fleur sur certaines pieces d'équipement de MC (je pense a l'anneau qui rajoute de la def et de l'armure et qui est officiellement reservé aux guerreirs) pour lui permettre de le faire correctement.

Bwl ou on ira vite j'espere (en fait des octobre si on confirme nos performances) c'est quand même une autre histoire mais c'est envisageable sur certains boss (vaelastraz par exemple).

Enfin une derniere opinion sur le sujet....les raids ou on a la chance d'etre avec ses copains de guilde sont rares : l'ambiance du raid ash, c'est vous qui la ferez (moi je suis trop occupée a leader ^^).

Neyrelle
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:35

Merci Smile

Pour ma part je serai avec vous dès Mercredi prochain, si tout se passe bien Smile

Pour ce qui est de tanker, ça sera à votre libre arbitre, etre druide à MC ne m'amuse absolument pas (comme beaucoup de monde) si je dois etre 100% decurse-bot.

Sinon, il faut aussi que vous sachiez que j'ai une pretresse et une voleuse 60 toutes les deux plutot bien stuffées, et que si besoin particulier je peux venir avec l'une ou l'autre également. (C'est juste à but informatif pour vous, tout dépendra de quoi le raid aura besoin Smile
Personnellement on m'a dit que vous manquiez de druides c'est pour ça que j'ai proposé Zargo, mais je suis tres flexible là dessus donc n'hésitez pas, j'aime autant soigner en pretre que dps en voleur ou tanker en druide Smile )


Merci en tout cas, et à tres vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Etariel
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:26

T'inquiète tu vas tanker zargo ^^ oui tu seras notre invité sur le canal pour synchro ^^

merci de proposer la souplesse des persos aussi, c'est toujours appréciable "in case"
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:30

Sinon une alternative sympathique, c'est de mettre le féral (chat ou ours) dans un groupe DPS (voleurs ou wawa fury/armes) leur faisant bénéficier du +3% critique, c'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Arishem
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Age : 53
Date d'inscription : 30/12/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:46

cela m'embête de ne pas pouvoir être avec vous en raid et je réfléchis afin de voir si je ne peux pas me débrouiller(irl) pour passer outre les soucis des jours qui à priori ne me conviendraient pas...en attendant je me suis inscrit sur le site...qui sait^^
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:11

Zargo, ne t'inquiete pas trop, le role de decurse bot, ne s'applique que sur quelques boss (Lucifron, Gehennas, Shazzrah, Majordomo) et de toute façon, plus on est nombreux plus le nombre de decurse à faire est limité... donc plus on peut faire autre chose Wink

Ela pour ce qui est des groupes, c'est clair qu'on ne va pas cracher sur une aura de druide, qu'elle soit équilibre ou feral. Hier soir, Melu était entourée de mage, et Isnarel de Voleur / fury Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:21

Arishem a écrit:
cela m'embête de ne pas pouvoir être avec vous en raid et je réfléchis afin de voir si je ne peux pas me débrouiller(irl) pour passer outre les soucis des jours qui à priori ne me conviendraient pas...en attendant je me suis inscrit sur le site...qui sait^^

ce serait un plaisir d'aller là-bas avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC mercredi 13 septembre   MC mercredi 13 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC mercredi 13 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MC mercredi 30 et vendredi 1 septembre
» Sortie du mois de Septembre... Notre prochaine cible ?
» mercredi 12- mardi 18 mars
» Sortie Zul'Gurub samedi 22 septembre
» kara suivant: mardi 19 ou mercredi 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Instances haut-level-
Sauter vers: