Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur le pied de guerre.

Aller en bas 
+2
Arishem
Elanora
6 participants
AuteurMessage
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Sur le pied de guerre. Empty
MessageSujet: Sur le pied de guerre.   Sur le pied de guerre. EmptyVen 25 Aoû - 20:00

*Elanora s'approche de la caserne de Stormwind.

Aprés un regard circulaire sur la route, elle décide finalement d'y entrer.

Cela fait un sacrée temps qu'elle n'y a pas mis les pieds, trop occupée dans sa guerre contre le fléau, les Gurubashi ou les Qiraji.
Mais puisqu'elle n'était pas loin ma foie, elle s'est dit que ca la changerais.

Rapidement elle fait le tour, l'heure étant déja avancée, la caserne est désertée, les soldats sont déja a la bataille. Elle n'avait donc plus grand chose a y faire et se dit qu'elle venait de perde sont temps.

Pourtant en sortant son regard fut attiré car une annonce placardé sur le tableau d'honneur. L'alliance tient un relevé du prestige de ses soldats.
Intriguée, la paladine commence la lecture des noms, son coeur s'emplie de fierté et de respect a la lecture de la page 9 ! *

Sur le pied de guerre. Arishemog8

(Bravo Ari, ca doit pas être évident d'avoir se rang ! Sur ma capture on voit pas, mais il y a un paquet de page ^^)


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arishem
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Age : 53
Date d'inscription : 30/12/2005

Sur le pied de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Sur le pied de guerre.   Sur le pied de guerre. EmptyVen 25 Aoû - 20:40

merci...

je suis un guerrier et tuer est ce que je sais faire de mieux...alors je suis en guerre là où l'on a besoin de moi...surtout contre le fléau...surement pour éviter une guerre plus...personnelle...*se perd dans ses pensées...*

( oui cela prend du temps mais surtout une présence régulière...)
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Sur le pied de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Sur le pied de guerre.   Sur le pied de guerre. EmptyVen 25 Aoû - 21:32

Bravo le guerrier pas fin!
Lili
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Sur le pied de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Sur le pied de guerre.   Sur le pied de guerre. EmptySam 26 Aoû - 2:28

(bravo a toi)
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Sur le pied de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Sur le pied de guerre.   Sur le pied de guerre. EmptySam 26 Aoû - 11:21

impressionnant Ari ..
bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arishem
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Age : 53
Date d'inscription : 30/12/2005

Sur le pied de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Sur le pied de guerre.   Sur le pied de guerre. EmptyDim 27 Aoû - 13:38

Je prends ma retraite des champs de batailles...malgré tous mes efforts je n'ai pas réussi à me mettre au même niveau que la plupart des abrutis que l'on trouve dans ces combats...je ne peux plus rivaliser avec leur bêtise...et les combattre à leurs côtés est devenu un déplaisir...

Par conséquent je préfère me recentrer sur les sorties entre Talahs qui sont largement plus agréables( et de loin :D ) aussi à part quand je serai en raid ou pris par une activité précise n'hésitez pas à me demander mon assistance car je serai libre...
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Sur le pied de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Sur le pied de guerre.   Sur le pied de guerre. EmptyMar 29 Aoû - 3:02

C'est dommage, il ne te restai que 166 personnes a éliminer pour être premier *sourit*

Mais bon c'est vrai que de tout ce que j'ai vecu, les sorties Talah sont bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le pied de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Sur le pied de guerre.   Sur le pied de guerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pied de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre est proche
» La guerre est ouverte
» Quand les geek font la guerre !
» les francais vont finir la guerre en Irak (en anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: Errances en Kalimdor et Azeroth-
Sauter vers: