Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Guerre est proche

Aller en bas 
+3
Phalenopsis
Ketty
Selir
7 participants
AuteurMessage
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

La Guerre est proche Empty
MessageSujet: La Guerre est proche   La Guerre est proche EmptyMar 28 Fév - 1:23

Les Armées de la Horde et de L'alliance ce sont rassemblées en silithus.
De grand nombre de Nains, Orcs, Taurens, Elfes, Humains, Trolls, Gnomes, sont en position au fort cénarien.

Le spectre qui fracassera le gong de silithus est en marche sur son porteur, (un GDS) il se dirige promptement suivi de nombreux combattants, mais la bataille sera longue (10h d'event) et difficile, c'est pour ca que sur leur chemin il recrute toute personne capable de porter une arme et un bouclier.

Le porteur du spectre est a 2 jours de voyage de ce maudit gong (debut de la guerre mercredi 17h45==> fin prevu vers 3h45)
Les combattants sentent la peur monter en eux, ils sont peu comparé aux armées de l'ennemis qui se profilent au sud de silithus.

(voila en gros l'effort de guerre etant finis, et les GDS ayant fait toutes les qutes pour obtenir ce phameux spectre, il l'utiliserons contre le gong mercredi a 17h45, ce qui déclanchera la guerre, un event de 10h donc pas obliger d'etre la a 17h45 . mais si vous ne voulez pas louper l'event bien rendez vous mercredi soir)

post du forum de wow-europe
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

La Guerre est proche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est proche   La Guerre est proche EmptyMar 28 Fév - 11:11

C'est quoi un GDS?

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

La Guerre est proche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est proche   La Guerre est proche EmptyMar 28 Fév - 11:32

Gardien des songes, ce qui se rapproche le plus d'une guilde hardcore sur Kirin Tor.
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

La Guerre est proche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est proche   La Guerre est proche EmptyMar 28 Fév - 11:34

Gros Dindon Sodomite ?
Grosse Darne de Saumon ?
Gars qui Dit des Saloperies ?
Gustave Dort en Silence ?
Gourde Distribuant du Sirop ?
Glace Dégueulasse au Safran ?
Gamelle de Délice au Sel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

La Guerre est proche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est proche   La Guerre est proche EmptyMar 28 Fév - 14:32

(( Bon alors je note : ne pas jouer sur Kirin mercredi.

Faire ça un mercredi juste après la maintenance, faut être inconscient ^^. De plus pas envie de subir les multiples crash serveurs qui sont prévisibles. Bref bon courage Wink ))


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

La Guerre est proche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est proche   La Guerre est proche EmptyMer 1 Mar - 11:01

Mes amis... ce soir aura lieu la plus importante bataille pour la survie du monde tel que nous le connaissons.

J'irai, accompagné de ma douce. Je serais très fier de pouvoir me battre à vos côtés à tous.

(Malgré les crashs serveurs qui auront lieu - 9 sur Illidan en une heure, 7 en 1h20 sur Ner'Zhul... - je pense que j'y serais ce soir, en évitant la première heure et demi voir un peu plus
Cet évènement sera unique dans la vie du serveur... ça vaut bien du lag et des décos je pense)
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

La Guerre est proche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est proche   La Guerre est proche EmptyMer 1 Mar - 11:54

(lol Zargo ^^)

sembleraient que les éléments se soient d'ors et déjà attaqués à moi hier soir... ( 3,4,5 decos en moins d'un quart d'heure ...)
mais je les braverai pour vous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

La Guerre est proche Empty
MessageSujet: ignorante   La Guerre est proche EmptyMer 1 Mar - 12:17

Coucou
au risque de paraitre completement ignorante une fois de plus, c'est quoi cette guerre? qu'est ce qui va se passer pour nous si decide de ne pas hiberner?
merci pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

La Guerre est proche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est proche   La Guerre est proche EmptyMer 1 Mar - 12:25

Ma petite moutonne adorée, voilà de quoi te mettre au courant de tout *tend des énormes grimoires* :

La guerre des Sables changeants - L'effort de guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

La Guerre est proche Empty
MessageSujet: Arg...   La Guerre est proche EmptyMer 1 Mar - 15:11

ma chere Teelah
j'aurai prefere un de des merveilleux resumes de situations mais je vais me poser et lire.
*prends ces lunettes en fond de bouteille, fait un cafe bien fort et branche son barde prefere qui chante une chanson douce en fond*

merci
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

La Guerre est proche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est proche   La Guerre est proche EmptyMer 1 Mar - 16:24

Désolée Lili, mais tu sais, moi et les histoires de guerre... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Contenu sponsorisé





La Guerre est proche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est proche   La Guerre est proche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre est proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: Errances en Kalimdor et Azeroth-
Sauter vers: