Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [1.11] Patch notes (FR/EN)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

[1.11] Patch notes (FR/EN) Empty
MessageSujet: [1.11] Patch notes (FR/EN)   [1.11] Patch notes (FR/EN) EmptyJeu 1 Juin - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

[1.11] Patch notes (FR/EN) Empty
MessageSujet: Re: [1.11] Patch notes (FR/EN)   [1.11] Patch notes (FR/EN) EmptyJeu 1 Juin - 17:54

*se frotte les mains*

plus besoin d'installer CT-Raid alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Aerolithe
Langue pendue
Aerolithe


Nombre de messages : 98
Localisation : *poof*
Date d'inscription : 02/11/2005

[1.11] Patch notes (FR/EN) Empty
MessageSujet: Re: [1.11] Patch notes (FR/EN)   [1.11] Patch notes (FR/EN) EmptyJeu 1 Juin - 17:58

allez, encore un petit effort et Teamspeak sera inclus en série dans la prochaine version ^^

par contre comme à chaque fois ils vont pas faire un quelconque remerciement à l'auteur de ct_raid pour son travail...

"il devrait etre content de voir son travail inclus officiellement dans le jeu, on va pas en plus le remercier !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

[1.11] Patch notes (FR/EN) Empty
MessageSujet: Re: [1.11] Patch notes (FR/EN)   [1.11] Patch notes (FR/EN) EmptyJeu 1 Juin - 19:18

Non, non Phalé, faut quand même mettre CTRaid en attendant la 1.11 et pis il y a aussi les possibilités de ciblage et attribution des MT que le patch semble oublier... Comme quoi ! Razz
Sans parler de l'emergency monitor pour les plus pros (je ne l'utilise pas personnellement mais certains adorent)...

CTRaid est pas si compliqué en plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

[1.11] Patch notes (FR/EN) Empty
MessageSujet: Re: [1.11] Patch notes (FR/EN)   [1.11] Patch notes (FR/EN) EmptyJeu 1 Juin - 19:53

crying

en même temps, les mt je les assiste pas... non ?

*va se décidre à télécharger ct raid avant jeudi prochain pour faire plaisir à Sha*
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

[1.11] Patch notes (FR/EN) Empty
MessageSujet: Re: [1.11] Patch notes (FR/EN)   [1.11] Patch notes (FR/EN) EmptyVen 2 Juin - 7:29

Pour les soins un peu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

[1.11] Patch notes (FR/EN) Empty
MessageSujet: Re: [1.11] Patch notes (FR/EN)   [1.11] Patch notes (FR/EN) EmptyVen 23 Juin - 12:38

Rohh un truc que j'avais pas vu :

Citation :
Les joueurs peuvent désormais activer « Cible de cible », qui se trouve dans la section Raid et groupe des options d'interface. Lorsqu'elle est activée et que le personnage se trouve dans un groupe ou dans un raid, le portrait et les points de vie de la cible actuelle de votre cible apparaîtront. Vous pouvez cliquer sur ce portrait pour cibler directement la cible. Si vous avez le gant à sorts, vous pouvez lancer des sorts sur la cible de votre cible sans la cibler directement.

Et voilà pour la tête de mort au-dessus de Nal ^^ :

Citation :
Les Groupes et les Raids peuvent désormais marquer les cibles de leur groupe / raid dans le champ de jeu. Le chef d'un groupe, ou le chef / assistant d'un raid, peut cliquer droit sur le portrait de la cible pour sélectionner un symbole qui sera associé à la cible. Tous les membres du groupe / raid verront le symbole apparaître au-dessus de la tête de la cible, ainsi que sur son portrait.
ça permet effectivement de mieux trouver son tank et avec l'autre option sus-visée, ça remplace les targets des MT de CT_RAID :p

Citation :
Log back in quicker after being disconnected

--------------------------------------------------------------------------------
After a disconnect from the server, it will be possible to log back in immediately, instead of receiving the message, "A character with that name already exists."!
Mon Dieu, je vais défaillir de bonheur :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Contenu sponsorisé





[1.11] Patch notes (FR/EN) Empty
MessageSujet: Re: [1.11] Patch notes (FR/EN)   [1.11] Patch notes (FR/EN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.11] Patch notes (FR/EN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.10] Patch notes (EN/FR)
» [1.12] Patch notes du serveur test
» Notes Boss sur ZG
» patch
» je vous jure , j'le fais pas expres..(patch & consequenc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La foire d'Ironforge-
Sauter vers: