Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais que ce passe t'il ici ? [c'est HRP]

Aller en bas 
+5
Teelah
nalwyn
Elanora
Phalenopsis
Selir
9 participants
AuteurMessage
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] Empty
MessageSujet: Mais que ce passe t'il ici ? [c'est HRP]   Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] EmptySam 25 Fév - 15:01

Vous voyez beaucoup de personnes tous aglutinées autour d'un porteur de message.

Oyez ! Oyez ! brave gens.
Les studios Kalteck Prod, vont planter leur chapiteau, ils recherchent des acteurs.
La distribution des rôles ce fera d'ici peu.
Les studios remercie la firme Phalenopsis Entertainment.


Bon beh voila, je me lance dans mon projet de film, grâce a phale j'ai un scénario vraiment bien.
Les acteurs sont des gens de la guilde pour la plus grande partis ou des amis proche de la guilde , il y a aussi 3 amis a moi que je voulais faire tourner.
Donc je commencerai a faire certaine scene cette semaine, mais le plus gros du tournage se fera du 25 mars au 2 avril (car j'ai une semaine de vacance et que mes exam seront finis ^^ ) Le motage se fera pendant mon stage.

Voila maintenant je vais vous donner les noms des rôles que vous allez jouer, et vous envoyer le scenar par mail. Les dialogue seront fait a la voix donc si y 'en a des motivé pour enregistrer leur voix et me l'envoyer ok (bien sur pour les perso feminin si le joueur est masculin , je trouverai une voix feminine dans mes amis irl ^^ , car voir une paladine parler comme Rambo ^^ ca va pas le faire ^^ :p *tire la langue a ela *.

Enfin voila

les rôles:

-Elanora ==> Axilya une paladine humaine (ca tombe sous le sens ^^ )
-Bardack ==> Thor un paladin nain
-Pilgrin ==> Boarthlanar
-Nalwyn ==> Lynn
-Ketty ==> Kuche
-Arishem ==> Tristan
-Aerolithe ==> Rude
-Zaeck ==> Armando
-Teelah ==> Gratzie
-Maxidjé ==> Jakalen
-Shâka ==> Istribar
-Nastäc ==> Feodelyn
-Phalenopsis ==> ours d' Axilya
-Moi ==> superman le defenseur des inocents ^^ lol (non moi c'est la camera ^^)

Hors Talah:
-Sacralis ==> Bérénice paladine humaine
-Faerlin ==> Feodelin Pretre Elfe (frere de Feodelyn)
-Jagrin ==> Gillinian
-Filéas ==> Llendelor Guerrier Elfe


Voila j'espere que ce projet vous emballe autant que moi ^^

Bon le film ce passant un moment dans URBS tous le monde ne sera pas présent dans l'instance certain vont mourir avant ^^ Vi car ya 17 acteur pour 15 max donc faut des morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ici ? [c'est HRP]   Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] EmptySam 25 Fév - 15:09

Citation :
-Phalenopsis ==> ours d' Axilya

t'as pris quelle version du scénar ? depuis la deuxième, Axylia a plus d'ours :p
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ici ? [c'est HRP]   Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] EmptySam 25 Fév - 16:02

Ca a l air tres sympas... masi il y a un soucis.

Hum je me maris le 25 mars ... parmis les invités il y a des Talahs... et pour ma part je ne peux garantir ma présence avant et aprés dans le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ici ? [c'est HRP]   Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] EmptySam 25 Fév - 16:25

ah bon? je joue aussi? je pensais que tu m'en voulais a mooooooooort pour les lapinous qui pleuvent ces derniers temps Wink

bon ceci dit, je te donne un coup dem ain avec plaisir, encore que je sache pas ce que je vais faire..hum.. mais, pour les dates ca dependra de la disponibilité irl ..je garantis rien .
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ici ? [c'est HRP]   Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] EmptySam 25 Fév - 17:08

Ah mais moi j'ai un contrat d'exclusivité avec Panpanstudio, si je joue chez la concurrence je vais me faire virer ^^

(je plaisante hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ici ? [c'est HRP]   Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] EmptyDim 26 Fév - 13:07

Ah oui exelent ! je veux je veux ! :D
mhh..par contre en effet pour la voix on repassera ...ca risque de casser tout un mythe de la belle pretresse :p une voix d'outre tombe sur Nastäc :p....ca risque de pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ici ? [c'est HRP]   Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] EmptyDim 26 Fév - 14:41

si vous avez besoin d'une voix douce... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ici ? [c'est HRP]   Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] EmptyLun 27 Fév - 14:58

Oui on a toujour besion d'une voix douce ^^

Bon ela j'ai réflechit a ton probleme voila une solution

suffit de décaller le mariage d'un mois lol mdr ^^ non je deconne
Bah bah je sais pas car apres une fois en satge je pense aps avoir de net et de pc la semaine donc pas de wow durant 3 mois, de temp en temp le week end

Donc donc *réfléchit* bah je vais deja faire le tournage des scene ou tu es pas la hors instance, pour les scene dans l'instance faudra trouver un soir ou tu es la et ou les autre sont la.
Enfin on arrivera a ce demerder, pis si le film sort seulement en septembre c'est pas bien grave ^^

Enfin la j'aimerai faire l'intro ( cf le scenar envoyer par mp aux acteurs les autres vous avez pas eut le scenar car si tous le monde connais l'histoire y a plus de surprise ^^ )
car j'ai des idee dans la tete et pis j'aimerai enregistrer ca avant qu'elles ne partent.

Donc pour l'intro j'ai besion de zaza et d'un nain (je demandrais a un pote qui a un nain )
Voila donc zaza dis moi quand tu es libre steuplais.
merchi
Revenir en haut Aller en bas
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ici ? [c'est HRP]   Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] EmptyLun 27 Fév - 21:45

Hihi, ca a l'air bien sympa tout ca. Je suis partant pour participer, sous reserve d'etre là les jours de tournage...
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ici ? [c'est HRP]   Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] EmptyMar 28 Fév - 11:08

AAaaarrggg!!!
Traitre de papounet, me faire jouer une gnome!!!

*s'étouffe*

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ici ? [c'est HRP]   Mais que ce passe t'il ici ?  [c'est HRP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que ce passe t'il ici ? [c'est HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'il se passe?
» Virus voleur de mot de passe : Attention!!!
» c'est con.... mais c'est bon !!
» [Banque] Forge
» rien le 03 mais le 04/06?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: Errances en Kalimdor et Azeroth-
Sauter vers: