Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Qu'est ce qu'il se passe?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirael
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Qu'est ce qu'il se passe?   Mar 17 Oct - 17:30

Youhou
pourquoi, d'un seul coup y a t il si peu de posts sur le forum...
y'en avait vachement plus avant et ca occupait plus mes les journees au boulot quand j'ai pas envie de bosser!

Pourriez vous, s'il vous plait, mettre plus de posts.
Merci

Lili

_________________
Lirael: La plus belle brebis d'Azeroth
Nonan: Grrrrrrr!
Artouf le Magnifique: Grand Mage amnesique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selir
Lolesque
avatar

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe?   Mar 17 Oct - 17:36

lol
:D

C'est vrai
Moi j'ai tellement de temp que je passe au moins 10 a 15 fois sur le forum / jour

Mais les post ne se postent pas assez vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teelah
Copine à Lapinou
avatar

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe?   Mar 17 Oct - 18:01

C'est vrai ça, pensez un peu à ceux qui s'ennuient au boulot ! Un peu de solidarité que diable ! Mr. Green

Et pis pas des posts pour dire présent à tel ou tel raid hein, ça c'est juste du flood ça n'apporte rien de rien ^^

Par contre pas de pavés non plus, c'est difficile à lire, faut se concentrer, on risque de se faire chopper mdr

* s'enfuit *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aingeal.info
Lirael
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe?   Mar 17 Oct - 18:59

Non, mais sans rire.. teelah a raison. si vous voulez savoir quelle genre de taille n'est pas acceptable, regardez tout les posts de Teelah concernants des jeux quelconques... Tous trop long :D

Meme elle elle dit que c'est des paves mdr

Lili

_________________
Lirael: La plus belle brebis d'Azeroth
Nonan: Grrrrrrr!
Artouf le Magnifique: Grand Mage amnesique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: