Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Talah : Reset

Aller en bas 
+9
edelween
ezilda
Feasir
nalwyn
Selir
Meeleloo
Lirael
Zargoareth
Shâka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:12

nalwyn a écrit:


- les RP de la mort qui sont "vitaux" ( hmmm ..)au point que quand on propose une sortie entre Talahs " ben non c'est pas possible"..


Je veux juste rebondir la-dessus... parce que j'ai la légère impression que ça m'est destiné (à tord ou à raison d'ailleurs). Le reste de ce que Nal dit je suis globalement d'accord ou du moins je le comprend-conçois-concède.

Oui, le rp est pour moi vital... Je le ferais toujours passé avant une soirée instance ou autre. C'est ma raison de jouer sur Kirin Tor. J'ai des personnage s qui ne font QUE des instances, raid, farm... mais sur un serveur NORMAL.

Je tiens à rappeler que le tag jdr n'est pour faire joli.... Que si le rp vous fais ch... la migration est votre amie.

De plus, je rp rarement seule... je dois m'organiser pour réunir les personnes dont j'ai besoin parce que personne n'a que ça à faire... donc je donne ma parole pour un truc, je la tiens... Pareil quand c'est un raid ou une instance qui m'empêche de rp. Je vais pas laisser tomber quelqu'un sous prétexte que guilde ou autre! (seul l'irl me semble une excuse valable pour changer de plan quand on fait une promesse)

Maintenant je suis également d'accord avec les propos de Zargo...

Une guilde doit avoir un point de coallition...

Etre pote et apprécier les gens n'est pas franchement un motif valable de guilde, les canaux de discussion suffisent parfaitement pour ça. (surtout pour de la recherche de groupe... *sifflote*

Ne pas connaître tous les membres de la guilde un minimum alors que le concept de guilde est d'être ami, compagnon de bataille? Non sens.

Je pense que le dé-guildage, re-guildage ne changera somme toutes pas grand chose. Un dernier souffle sans doute.. Mais les soucis de fond ne sont pas attaqués.

(Ce message n'a pas pour but d'être agressif, je suis parti pour des raisons rp n'ayant plus de points communs avec trop de personnes et pour d'autres raisons qui ne regarde que Mel... Quant à moi, je n'avais plus le temps (ni l'envie) de m'investir à faire quoique ce soit d'autre que mon plaisir personnel en jeu, vous avez vu que mon temps de jeux avait fondu et je ne reste pas dans une guilde en travaux pour regarder les autres bosser, c'est trop facile! )
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:12

mon dernier mot en tant que talah : j'avoue, j'ai baissé les bras. J'ai abandonné et laissé la couche sale aux gardiens qui restent. Je n'arrive pas à en être désolé car avant, des soucis comme celui-là m'empèchaient de dormir (et pas au sens figuré^^).
Je dors mieux maintenant.

bon courage à tous (je reste malgré tout sur le fofo parce que je veux absolument voir la vidéo que Sélir fait dans son coin)
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:12

soit... admettons.. alors on n'a pas entendu la meme chose de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:14

pfffiou, 3 messages dans la même minute !
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:20

(double-post powwweer, et griller par Nal et Zargo leur dispute et tout)

J'aime pas trop le ton là...

Pour cette raison, je vais vous proposer d'aller tous boire ensemble... pour aplanir les différences ou se mettre sur la gueule gaiement!

On peut le faire ingame ou irl^^

J'ai hooorreur des conflits alors les régler en grande bataille de polochons géantes me parait une bonne solution, non?

En plus, ça ressoudra les liens entre les talahs...

Vivi je suis plus talahs moi donc je me tais aussi...

(mais arrêtez de poster trop viteuh! hihi!)
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:31

Oui, on est sur un serveur RP, et j'en suis content. Mais c'est pas pour ça que je vais me priver des autres plaisir du jeu... Smile

Le seul truc avec lequel je suis et ne suis pas d'accord avec toi c'est :
Melu a écrit:
Une guilde doit avoir un point de coallition...
Un point de coalition, ca peut aussi être qu'on est des amis. Et une guilde à des avantages que n'ont pas les cc créés, quels qu'ils soient donc se regrouper au sein de cette entité, n'est pas forcément abhérant.
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:38

Meeleloo a écrit:
Oui, on est sur un serveur RP, et j'en suis content. Mais c'est pas pour ça que je vais me priver des autres plaisir du jeu... Smile

Le seul truc avec lequel je suis et ne suis pas d'accord avec toi c'est :
Melu a écrit:
Une guilde doit avoir un point de coallition...
Un point de coalition, ca peut aussi être qu'on est des amis. Et une guilde à des avantages que n'ont pas les cc créés, quels qu'ils soient donc se regrouper au sein de cette entité, n'est pas forcément abhérant.

Ben pareil pour le premier point^^ Je voulais juste exprimer que le rp n'a pas une importance moindre par rapport au reste du contenu du jeu^^. (mais j'avoue avoir été un peu maladroite)

Pour le second point, ce qui est abhérant c'est de faire une guilde d'amis qui ne se connaissent pas tous^^. Le reste même si la raison me parait pas forcément la plus ... la plus mieux quoi... je le trouve bien^^... sur un serveur normal^^. ou un rp pourvu que les liens entre anciens et nouveaux se tissent... et tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 17:02

Vous savez quoi?
toutes ces discussions sont inutiles car au rythme actuel, on ne sera plus que 4 dans la guilde !

La fuite n'est pas une solution. Je vous entends d'ici: a force de supporter les betises (ca marche pour tout monde) autant partir car on ne supporte plus.

Ceux qui veulent rester, reste, ceux qui veulent partir partent et ceux qui restent n'auront plus qu'a cree Talah II le retour de la vengeance

Lili
Revenir en haut Aller en bas
erebereth
Langue pendue
erebereth


Nombre de messages : 87
Localisation : tanaris, bout du monde , reflet de lune, strangleronce
Date d'inscription : 28/01/2006

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 17:25

Pour répondre à feasir
le RP m'apporte le plus de plaisir: se connecter sans savoir ce qui pourra se passer et se faire embarquer ou embarquer du monde. c'est ce que j'apprécie au plus haut point. au point meme de préférer une instance en mode tortue mais où les perso s'expriment que que le mode hyper efficace lapinux( meme si je reconnais que ce mode est grisant ^^)

les raids: je délaisse Ash pour la simple et bonne raison que meme s'il est exceptionnel de tolérance et de bonne entente je m'y ennuie profondément. Peut etre parceque les voleurs sont plétore, la sensation d'etre un n° et que mon emploi du temps ne me permet pas de me lier avec eux. Seul le "raid " Talah correspond à mes envies par sa taille "humaine" et parceque l'on converse et rit avec tout le monde.

les instances: entre amis avec un minimum de "rp"

Les Loots: autant j'apprécie de tomber sur un objet de la mort autant je ne pense pas etre une farmeuse, exception faite peut etre pour les épaulettes tisse ombre mais j'ai laissé tomber.

Et pour finir je ne conçois pas de jouer seule. la force de WOW pour ma part, c'est les gens que j'y ai rencontré, que j'apprécie et avec qui je partage des délires.

voilà ce post très moi je mais le but est de dire ce qui me fait rester en jeu

pour ce qui est de la guilde ...je n'ai jamais envisagé que le déguildage était une option sérieuse et je n'y croyais pas malgré les posts ( quand on se met des oeillères....) même si je ne suis pas d'accord et passablement en colère je crois que vous avez fait au mieux de ce que vous pouviez après des mois de lutte et d'interrogation.Votre position n'est pas facile. je m'étendrais pas plus sur mon ressenti. Mon silence n'a jamais été de l'indifférence mais plutot un aveu d'impuissance devant les évènements;
mais encore faut il le savoir me direz vous ..je suis d'accord. Mes excuses.

Quant aux bases de la nouvelle guilde il me semble les avoir pratiquer et les pratiquer jusqu'au dernier jour, mais peut etre me trompe je.
Je ne sais pas encore ce que je ferai puisque je ne vois pas de changement dans ce qui est proposé- je sais que je ne propose rien . quoiqu'il en soit si je ne revenais pas je resterai fidele au canal jagrin et aux amis s'il le souhaite toujours


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 17:46

Moi je reste... en fait, je suis même déjà revenu !

Et puis si un jour je suis tout seul, parce que à force de pleurer sur un truc ou un autre les autres sont partis, parce que
- une guilde ca doit être comme ci, ou comme ça...
- je suis nouveau et que je connais pas les anciens
- tout le monde est méchant avec moi et déforme ce que je dis

Alors je quitterai ce nom qui a été pour moi une famille pendant tant de temps et finirais d'enterrer ce qui aura été un pan agréable de WoW pour moi.

Depuis quelque temps, je vois sur ce forum des argumentations dignes du plus mauvais divorce. Je ne sais pas si vous vous êtes relus, mais moi, j'ai énormément de peine et de tristesse aujourd'hui en voyant tout ça. J'ai du mal à reconnaître des gens que j'ai cotoyés et appréciés en jeu pendant tant de temps.

Je ne sais pas comment arranger les choses, mais je suis sur d'une chose en revanche, c'est que ce n'est pas en se tirant dans les pattes que la situation avancera sereinement, qu'elle que soit la direction qu'elle prenne.

Ere, on à tous des ambitions de jeu différentes et c'est pour ça qu'il est dur pour moi de réunir des gens dans une guilde hétéroclyte comme les Talah si on ne leur laisse pas la liberté de faire ce qu'ils aiment.
Je crois, ou croyais, qu'on s'appréciait tous. Il me semble que dans la mesure de nos engagements respéctifs, on s'aidait quand on le pouvait. Pour moi, ça me suffisait. Le cc guilde est ce feu chaud autour duquel on revient toujours quand on en a la possibilité, sans rien y attendre d'autre que peut être un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 17:56

[message précédent supprimé puisque finalement Erebereth a repris la discussion constructive]

Puisque je demande, je vais me répondre aussi : Wink

J'aime découvrir des nouveaux coins, des nouvelles instances, j'aime le raid ZG/AQ parce qu'on progresse à un bon rythme mais sans que ça soit l'usine.
J'aime aussi jouer mes rerolls pour découvrir d'autres aspects du jeu (j'ai testé toutes les classes, au moins jusqu'au niveau 20, et j'ai aujourd'hui 6 persos actifs, chasseur 60, druide 21, mage 23, demo 33, guerrier 22 et pretre 7 (démarré avant-hier)), mais j'aime bien prendre mon 60 et accompagner un p'tit gars dans les p'tites instances, ça me fait marrer de faire le bulldozer, et j'assouvis mon besoin de vengeance face à ces tas de pixels qui m'ont envoyés maintes fois au cimetière quand j'avais 30 niveaux de moins ! (et mine de rien, c'est pas si facile de garder en vie la personne que j'accompagne...)
Au niveau instance, je suis passé d'Ombreroc à MoltenCore sans faire celles qui sont au milieu (ou alors une fois ou deux, et seulement partiellement), alors j'ai encore la surprise de la découverte.
J'aime aussi passer du temps à pêcher et faire des quêtes avec Gilmaeg.
Et je suis pas un adepte du farming, même si je suis parfois obligé pour le craft ou la réputation.

Gil est comme moi, mais avec moins de rerolls (druide 60, pretre 22, guerrier 20) et moins de temps de connexion.
(On a laissé tombé le côté horde pour des raisons purement matérielles, même s'il nous reste un perso de ce côté là.)

Par contre, on n'aime pas les raid 40 parce que c'est inhumain (ceux qu'on a testé du moins, surtout avec TeamSpeak, bonjour l'enfer), on a abandonné le RP il y a bien longtemps vu les contraintes techniques du jeu (ce qui nous empêche pas d'être toujours dans la peau de notre personnage, mais on n'a plus de RP construit, c'est juste un RP social), et on ne peut pas s'engager à plus d'un raid par semaine (le mardi), sauf cas exceptionnel, et il faut planifier ça à l'avance sous peine de nous voir débarquer à 22h-22h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 18:03

Meeleloo a écrit:
Ere, on à tous des ambitions de jeu différentes et c'est pour ça qu'il est dur pour moi de réunir des gens dans une guilde hétéroclyte comme les Talah si on ne leur laisse pas la liberté de faire ce qu'ils aiment.
[...]
Il me semble que dans la mesure de nos engagements respéctifs, on s'aidait quand on le pouvait.
J'ai justement l'impression que c'est ce qui coince aujourd'hui.
On dirait que ces deux choses là sont devenus incompatibles.
C'est pour ça que j'essaye de savoir ce qui vous motive dans le jeu, pour que les gens puissent se retrouver. Une guilde où tout le monde fait ses trucs dans son coin, ça n'est plus qu'un canal de discussion (et ça cause déjà pas beaucoup sur #Tyra ou #Jagrin).


Edit : je me demandais d'ailleurs dans quelle mesure il ne serait pas opportun de fusionner #Jagrin et #Tyra, vu le nombre de personnes sur chaque canal.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 18:28

Feasir a écrit:
Meeleloo a écrit:
Ere, on à tous des ambitions de jeu différentes et c'est pour ça qu'il est dur pour moi de réunir des gens dans une guilde hétéroclyte comme les Talah si on ne leur laisse pas la liberté de faire ce qu'ils aiment.
[...]
Il me semble que dans la mesure de nos engagements respéctifs, on s'aidait quand on le pouvait.
J'ai justement l'impression que c'est ce qui coince aujourd'hui.
On dirait que ces deux choses là sont devenus incompatibles.
C'est pour ça que j'essaye de savoir ce qui vous motive dans le jeu, pour que les gens puissent se retrouver. Une guilde où tout le monde fait ses trucs dans son coin, ça n'est plus qu'un canal de discussion (et ça cause déjà pas beaucoup sur #Tyra ou #Jagrin).


Edit : je me demandais d'ailleurs dans quelle mesure il ne serait pas opportun de fusionner #Jagrin et #Tyra, vu le nombre de personnes sur chaque canal.

+1 principal
+1 edit
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 18:36

Ca coince... oui et non. Ca coince quand les gens prennent leur main uniquement pour les raids et jouent des rerolls guildés ailleurs, ou pas guildés, le reste du temps. Au final, il y a moins de monde en ligne et donc les possibilités d'entraide diminuent d'autant plus.

Encore une fois, ce n'est en aucun cas une critique, il est parfois salvateur de prendre un reroll pour pouvoir jouer en coupant les ponts. Ca m'arrive Wink. Là où ça pose problème c'est quand le main n'est plus connecté que pour les raid, et donc indisponible le reste du temps.

Pour certains, c'est simple, main et reroll sont Talah, il est donc facile de joindre le joueur pour proposer quelque chose.
Pour d'autres ca reste gérable, mon principal reroll, Denovir, est connecté en permanence sur "Jagrin"
Pour certains enfin, c'est le noir, quand le main n'est pas là, on ne sait rien.

C'est dommage je trouve de ne voir les gens qu'en raid, parce que bon nombre d'activités rasoir de base peuvent devenir bien plus amusantes à plusieurs, même le farm.
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 18:37

#Tygrin ?

je suis pour la fusion des deux aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:00

ou #Jagra ? mdr

Sans rire, il faudrait que les deux principaux concernés se prononcent là dessus, il y a peut-être une raison cachée derrière tout ça. confused
Jyra, Tagrin, vous en dites quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:33

Meeleloo a écrit:

Encore une fois, ce n'est en aucun cas une critique, il est parfois salvateur de prendre un reroll pour pouvoir jouer en coupant les ponts. Ca m'arrive Wink. Là où ça pose problème c'est quand le main n'est plus connecté que pour les raid, et donc indisponible le reste du temps.

[....]

Pour certains enfin, c'est le noir, quand le main n'est pas là, on ne sait rien.

C'est dommage je trouve de ne voir les gens qu'en raid, parce que bon nombre d'activités rasoir de base peuvent devenir bien plus amusantes à plusieurs, même le farm.

BOn ca je le prend pour moi.

Je vais penser a la maniere d'y repondre (de me justifier ? possible oui) ou pas, ce n'est pas une critique mais une remarque que je trouve juste
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:44

La justification est là, pas besoin d'en dire plus Edelween. Wink
Meeleloo a écrit:
il est parfois salvateur de prendre un reroll pour pouvoir jouer en coupant les ponts.

Ca m'arrive aussi, et même mes très bon amis IRL ne connaissent pas tous mes rerolls.
Il faut se garder un petit jardin secret, après tout, les jeux vidéo ça reste pour les autistes ! Rolling Eyes

Mais effectivement, ça peut poser problème dans la vie d'un groupe si un trop grand nombre disparait trop souvent et/ou trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
erebereth
Langue pendue
erebereth


Nombre de messages : 87
Localisation : tanaris, bout du monde , reflet de lune, strangleronce
Date d'inscription : 28/01/2006

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:47

je crois que je ne me suis pas exprimée clairement en lisant le post de meel :
je n'ai jamais prétendu vouloir une politique plus qu'une autre ni imposer le RP comme seul mode de vie de la guilde. mon propos était de dire ce qui me tient dans le jeu càd est un mixe gens /rp. et que donc je profite plus quand le jeu est à cette sauce.

tu as dit: ( je ne sais pas éditer :$)
Il me semble que dans la mesure de nos engagements respéctifs, on s'aidait quand on le pouvait.
rassures moi: ais je sous entendu le contraire ou est une remarque générale?
Comme d'autres j'ai renoncé à des choses qui me tenait à coeur pour aller faire une instance avec certains d'entre nous.

ce que je vois c'est d'un coté on a "si on ne leur laisse pas la liberté de faire ce qu'ils aiment" ( mode édite ^^) ça ne va pas ce n'est ni bien ni bon et je suis d'accord et de l'autre on demande de privilégier l'entraide, ce qui sous entend de se mettre à la disposition de l'autre et peut etre metrrede coté ses propres envies. je suis positivement d'accord pour l'entreaide mais c'est un peu le serpent qui se mord la queue vous ne trouvez pas?
Pourtant à mes débuts dans la guilde cela marchait ..alors qu'est ce qui a changé...est ce parceque cela a été fait jusqu'au dégout ( farm, instance à répétition ,quete à répétition....)
ce n'est pas une question en l'air ou faussement ingénue ...si vous voyez dites moi c'est peut etre une piste pour se retrouver effectivement.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:54

Pour citer quelqu'un, il faut entourer le texte avec les balises
[ quote = "le nom de la personne" ]...[ / quote ]
(sans les espaces) ou plus simplement en cliquant sur le bouton Talah : Reset - Page 2 Icon_quote en haut à droite du message en question.


erebereth a écrit:
est ce parceque cela a été fait jusqu'au dégout ( farm, instance à répétition ,quete à répétition....)
Je pense que tu as mis le doigt dessus.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:59

Edel, Ere, et d'autres d'ailleurs... il faudrait arrêter de vous sentir coupables / visés, à la moindre remarques. Je m'exprime d'une manière générale, en ne visant personne. Je tache juste de faire une analyse de la situation telle qu'elle est de pourquoi elle est comme ça.


Edel, on a tous des reroll dont personne ne connait l'existance (moi le premier)

Et non Ere, je n'ai jamais sous entendu (j'essaye dans la mesure du possible d'être direct, et de ne pas employer de sous entendu, donc n'en cherchez pas. Si j'ai besoin de dire à quelqu'un qu'il me fait chier, ou quelque chose ne va pas, je le lui dit cash, sans aucun sous entendu) que tu n'avais pas aidé. On l'a tous fait, et on le fait encore... quand on le peut.

Le constat que j'avais (et c'est peut être moi qui me suis mal exprimé), c'est qu'il est plus simple de trouver 3 personnes ayant envie / les disponibilités de faire quelque chose ensembles quand on est 20 que quand ont est 6. Et pour l'instant, hors soir de raid, il faut bien avouer qu'on est plutôt 6 (dans les très grands jours) que 20.
Revenir en haut Aller en bas
erebereth
Langue pendue
erebereth


Nombre de messages : 87
Localisation : tanaris, bout du monde , reflet de lune, strangleronce
Date d'inscription : 28/01/2006

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:18

ouaip mais je suis une nana qui comme chacun sait sont les reines de l'allusion, du sous-entendu et parfois des procès d'intention Razz
Ok sur cette remarque bien sexiste je m'immole What a Face Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrin
Langue pendue
Pilgrin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/05/2005

Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:54

A lire talah, on se dit "Talah c'est une guilde qui boit que de l'eau."

Moi comme je préfère les états de conscience modifiés...

Santé ! Santé aux Rois, aux Martyrs et aux Saints !

(ex GdT subversif à carractère décoratif, un rien trop kitch et me voilà "has been" en novembre).

Bon courage à tous, et n'oubliez pas, une fois le PC éteint ; c'est là que commence véritablement le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talah : Reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talah : Reset   Talah : Reset - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talah : Reset
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde-
Sauter vers: