Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Firewall de mon Modem thomson 510

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Firewall de mon Modem thomson 510 Empty
MessageSujet: Firewall de mon Modem thomson 510   Firewall de mon Modem thomson 510 EmptyVen 24 Nov - 13:27

Voila

Je cherche quelqu'un qui sait comment désactiver ou reconfigurer mon firewall de modem.

J'ai phoné wanadoo, mais ca ma vite énervé car ils ont essayés de me prendre pour un noob, alors j'ai mis les choses au clair et le mec m'a fait attendre. Il me dit " je suis sur que y a pas de firewall sur votre modem " et ca fesait 10 min que je lui disai que si y en a un.

Tss j'aurais du leur filer l'adresse du site qui parle de ce fichu firewall comme ca ils auraient pu ce cultiver !!

Bon revenons a nos moutons

Voila je ve jouer avec mon cousin a nwn 2 sur internet. On ve faire la campagne solo a 2.
je creee un serveur, je désactive le pare feu de windows, mais il n'arrive pas a me rejoindre pretextant une erreur, on m'a dit que cette erreur était dut a un firewall qui empechait l'acces au serveur que j'ai creee.

Alors j'ai cherché et j'ai trouvé des truc sur le net, mais je n'arrive pas a comprendre ce qu'il faut faire.

Si y a qq un qui sait comment faire, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Firewall de mon Modem thomson 510 Empty
MessageSujet: Re: Firewall de mon Modem thomson 510   Firewall de mon Modem thomson 510 EmptyVen 24 Nov - 13:49

C'est un modem-routeur ?

Si c'est le cas, j'ai eu un soucis similaire avec mon Alcatel SpeedTouch Pro sur IL-2 Sturmovik. En theorie, il suffit de mettre des règles NAT pour rediriger @ip:port de ton routeur vers @ip:port de ton PC qui fait office de serveur NWN2.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
 
Firewall de mon Modem thomson 510
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: Technique-
Sauter vers: