Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La Roue du Destin

Aller en bas 
+6
Zargoareth
erebereth
nalwyn
Lirael
Feasir
Meeleloo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

La Roue du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Destin   La Roue du Destin - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 11:49

Perso, je pensais venir sans pet et en dompter un sur place.
Et pour les munitions, pareil, je pensais prendre quelques flèches et balles de premier niveau, sans carquois ni giberne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

La Roue du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Destin   La Roue du Destin - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:10

et je suppose pour les druides, pas d'ours ni de panthere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

La Roue du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Destin   La Roue du Destin - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 14:06

Et les moutons, pas de laine?
Revenir en haut Aller en bas
erebereth
Langue pendue
erebereth


Nombre de messages : 87
Localisation : tanaris, bout du monde , reflet de lune, strangleronce
Date d'inscription : 28/01/2006

La Roue du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Destin   La Roue du Destin - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:49

bon alors lundi 13 novembre ? cela vous convient il? ou le jeudi 16 nov ( je ne serais pas là mais vous me raconterez :D )

pour les sorts ne peut on prendre ceux qui correspondent aux niveaux de l'instance? et changer à chaque instance . c'est peut etre trop galère aux casters de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

La Roue du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Destin   La Roue du Destin - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:43

Bon, faut pas trop se flageller non plus, hein. Wink
Il faut les enchaîner assez vite si on veut toutes les faire.

Après, ça dépend si vous préférez faire un rush sur les boss ou un nettoyage en bonne et due forme jusqu'à extinction de la race des méchants.
Sachant qu'on veut tous être au moins en set full-gris de la biquette pour aborder les instances les plus hautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

La Roue du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Destin   La Roue du Destin - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:44

PS : sinon pour la date, j'ai pas de préférence, sachant que je devrais réussir à me libérer jeudi si c'est pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
erebereth
Langue pendue
erebereth


Nombre de messages : 87
Localisation : tanaris, bout du monde , reflet de lune, strangleronce
Date d'inscription : 28/01/2006

La Roue du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Destin   La Roue du Destin - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:30

hummmm
on est le 13 pas de réponse hormis feasir , za&rgo que je sais toujours dans les parages... au mieux donc on est 3.
bon je jette l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

La Roue du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Destin   La Roue du Destin - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:45

Bah j'ai toujours un soucis pour affirmer ma présence moi...

En général je suis là vers 21h, mais les seuls jours que je reserve pour le raid c'est le mercredi et dimanche. Après, c'est selon l'IRL qui reste ma priorité.


Ensuite, j'ai laissé faire pour voir ce que ça donnait parce que ça pouvait être amusant... mais vous avez mal compris mon idée ! Razz

L'idée c'était que si on est assez connecté, sans trop savoir quoi faire, pour ne pas avoir de debat 15 ans sur ce qu'on fait, ben on tire au sort tout simplement, et tout le monde suit. Comme ça exit les débat du "moi j'aime pas ici, moi j'aime pas là"... C'est laissé au hasard et tout le monde suit.

Le truc du "à poil sur le pont d'IF", c'était juste pour le tirage au sort de l'instance, une sorte de boutade quoi. Après ben on fait l'instance normale... ou version fous furieux, comme on veut, mais habillé.

Enfin, rien empèche de planifier un truc comme l'a proposé Feasir hein Wink Mais je pense que c'est un sujet de très (trop ?) longue haleine. On a du mal a se mobiliser à 5 pour faire une sortie... alors monter une équipe régulière pour s'équiper en gris sur des petites instances pour faire les grosses...
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

La Roue du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Destin   La Roue du Destin - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:01

Bah désolé, mais moi ca me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Roue du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue du Destin   La Roue du Destin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Roue du Destin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Instances haut-level-
Sauter vers: