Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le domaine de Selir.

Aller en bas 
+7
Arishem
Elanora
Ketty
nalwyn
Lirael
edelween
Selir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyVen 6 Oct - 14:28

Il y a bien longtemps déjà que je vadrouille sur ces terres, de combats en rencontre, de villes en campagnes, de champs de guerre en donjons.

J'ai vécu une belle vie d'aventurier, même si ma quête ne sera jamais accomplit, mais comment accomplir une quête née de la vengeance, comment accomplir une quête qui s'emble infini, comment tuer tout les Orcs de ce monde !

Je sais que cette quête restera innasouvit, mais il est trop tard pour moi, j'ai vieillit, et ne veux pas .... plus mourir pour assouvir une vieille vengeance.

J'ai ma fille, pour qui je ne doit pas mourir, même si maintenant elle est grande et qu'elle n'a plus besoin de moi, je n'ai plus le droit de veto sur les décisions qu'elle prendra, sauf sur le choix de son fiancé ! *sourit*

Et des amis, que je n'aimerais pas perdre, en partant dans les limbes.

Puis la mort est une fuite trop facile, une fuite de la douleur que je ressentirai dans quelques années, les dents fragiles et tombante, et le bonheur que j'aurais quand je devrais venir vivre chez ma fille et son mari, voir mes petits enfants. *rit*

C’est pour ça que j’ai décidé de prendre ma retraite, en Teldrassil, j’ai pu économiser suffisamment pour m’acheter une petite maison en forêt, je vivrai de chasse et d’eau fraîche, puis vous serez toujours les bienvenus.

Que dire d’autre, que les aventures en votre compagnie me manqueront, les soirées à la taverne d’ Ironforge resteront dans ma mémoire, et votre amitié dans mon cœur.

Qu’Elune veille sur vous et sur vos aventures, et si vous passez en Teldrassil venez me voir *sourit*.

Pour trouver ma maison, c’est simple, sortez de Darnassus, Siffler, et dites Mogwai ou Shiroi, un des deux viendra et vous mènera a moi !

Je ne vous dis pas Au revoir, mais a bientôt.

Selir Chasseur d’Orc à la retraite.

[Hrp] Merci bien de m’avoir accueillit dans la guilde, merci des bons moments passés ensembles, tout simplement merci.

Bien sur rp parlant selir est toujours sur WoW, donc si vous voulez causez rp avec moi suffit de poster a la suite.

Voila Je vous souhaite de continuer a vous amusez a Wow même si c'est un jeu pas bien :D et que NWN 2 serai bien mieux mdr.[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyVen 6 Oct - 14:33

A bientot Selir, c'est avec joie et plaisir que je viendrais te rendre quelques visites dans ton domaine
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyVen 6 Oct - 15:31

A bientot Lapin et amuse toi bien!

lili
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyVen 6 Oct - 17:50

salut le jeunot..!

tu penses bien , je vais pas te laisser t'encrouter dans ton petit coin de nature paisible, va...

je viendrai t'apporter quelques bieres dans ton antre ...
à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyVen 6 Oct - 18:46

<Rouge comme une pivoine> Je passerais souvent papounet, mais si t'arrete de dire des bétises! J'ai pas de fiancé, les garçons sont tous trop bêtes.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyVen 6 Oct - 20:11

A bientot l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Arishem
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Age : 53
Date d'inscription : 30/12/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyVen 6 Oct - 20:21

bonne retraite :D
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyVen 6 Oct - 20:45

On passera te faire des bisous et t'apporter des bières comme le dit Nal!

Profite bien de la douce vie de jeune retraité!
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyVen 6 Oct - 22:16

Vas et ressources toi dans les racines de Teldrassil mon ami.
Nous passerons te voir aussi souvent que nous le pourrons.
/cheer
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyDim 8 Oct - 4:52

à bientot Selir, prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptySam 28 Oct - 1:31

Il fait chaud et beau, cette belle journée ressemble a beaucoup d'autre. Selir est allongé dans l'herbe, Mogwai et Thea joue ensemble, Shiroi lui apprend a Thaï, le fils de Mogwai et Thea, l'art de la chasse.
Le petit Thaï ce débrouille mal mais bon c'est un loup. Avant chaque attaque il grogne, cela ne l'aide pas le pauvre mais il est migon comme tout. Et Shiroi doit avoir une grande passiance. Thea et Mogwai ont bien reussit leur coup, refiler le petit a Shiroi et hop ils sont tranquille pour la journée.

Enfin une journée comme toute les autres.

Selir regarde le ciel et réfléchit

Aucune visite. Les talahs n'ont surement pas le temps de passer me voir, ou ils m'ont oublier, enfin c'est tout. Il faut si faire

Selir se releve et part préparer le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyVen 3 Nov - 14:37

Un gros chat blanc rentre furtivement dans l'auberge des talahs.
S'approche d'une table, met les deux pattes avant sur une chaise, et lache un papier sur la table. Puis il redescend de la chaise et se dirige sur vers la sortie.
Arriver a l'entree de l'auberge le chat renverse une chaise et se met a courir.

Le barman surpris leve la tete mais ne voit rien sauf la chaise qui est a terre, il soupir et se rendort.

Plus tard une personne trouve le mot sur la table et l'affiche sur le mur.

" Bonjour amis Talahs.
Je vous écris de mon petit paradis, pour vous demandez si vous seriez d'accord pour venir a une soirée grillade que je j'organise.
Voila, si vous ne trouvez pas ma maison sifflez et un de mes animaux viendra.
A plus tard"

[hrp] Ceci n'ai pas une vrai invitation irl ^^ bon vous pouvez toujours essayez de siffler dans bordeaux mais je doute que vous voyez ariver un tigre ou un loup ^^. Non c'est un petit rdv rp qui se passera un peu comme le post ou ere avait parler d'elle, c'est a dire une suite de post RP sur le forum, voila . Aplus[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyMar 21 Nov - 1:19

Un message poser sur le bar.

" Bonjour à tous !

Je suppose que la première personne a lire ce message sera Nalwyn qui est surement encore accouder au bar ! *sourire dessiné sur la feuille*

Bon trève de plaisanterie, je voulais vous dire que j'organise demain une petite journée détente chez moi, en teldrasil, nous pourrons parler de tout ce que vous avez fait depuis mon départ, et de tout ce que j'ai fais après mon départ. Manger de la viande grillées au feu de bois, et pour les plus alcoolique d'entre nous boire de la bonne bière elfique, oui oui sans alcool la bière *sourire dessiné*

Donc je vous attend dans le milieu de la matinée.

A demain! "


[HRP] Voila cette journée durera une ou deux semaines sur le forum. C'est un post purement Rp. A vous de jouer ^^ Bien sur je n'oblige personne a poster. si cela ne vous dis pas bah c'est pas grave Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyMar 21 Nov - 2:40

Ecartant les branches elle penetre dans le val caché.

Son ample robe bleu pale flotte un peu atour d'elle laissant appercevoir ses pieds nue qui foullent l'herbe.

"Bonjour Selir comment va tu ?"

Elle sais qu'il est derriere lui, sa retraite en fait toujours ce chasseur discret qui piste les choses sans bruit.

Elle se retourne un grand sourire au levres et regarde le maitre des lieux.

Il a bronzer et semble avoir retrouver une paix interrieur
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyMar 21 Nov - 11:33

* émerge de son comptoir favori passablement embrumée...

commande un petit remontant et s'accoude*

*aperçoit la feuille , la parcourt du regard distraitement, quand elle aperçoit le nom de l'auteur *

*sourit*

*va preparer quelques affaires et prend la route pour Teldrassil *
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyMar 21 Nov - 14:48

*sourit* Bonjour Edel !

Oh moi ca va bien, il fait beau et chaud et c'est trés paisible. Il ya bien quelques jeunes elfes qui passent de temps en temps à la recherche de différente chose. Ca me rappel ma jeunesse ici *sourit avec un oeil brillant*

Et toi comment vas tu ? Tu es tres élégante.
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyMer 22 Nov - 18:32

*rosie legerement*

Merci Sélir, mais plus je combat, plus j'apprécie d'être en tenue plus simple en dehors des conflit.

Sinon je vais tres bien une legère inquiétude quand a l'avenir, mais rien de bien interessant.

Par contre tu as trouvé un endroit parfait ici, tu me fais visitée ? Meeleloo ne devrait pas tardée a arriver j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyJeu 23 Nov - 14:42

Comment ca une inquiétude par rapport a l'avenir ? Que ce passe t'il ?

Tout le monde va bien j'espère ? *son ton montre une inquiétude*
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyJeu 23 Nov - 14:49

J'ai peur que notre famille se dissolve petit a petit, de grand changements arrivent, et avec ces changements, les gens s'eloignes les uns des autres.

J'espere que nous seront nombreux chez toi, nous avons besoin de nous rapprocher les uns des autres
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyJeu 23 Nov - 16:09

* marche d'un pas allegre en direction de chez Selir *

* a l'approche du havre de paix, observe les environs , aperçoit Mogwai et siffle doucement *

"méne moi à ton maitre , Mog"
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyVen 24 Nov - 13:36

*Mogwai s'approche doucement de Nalwyn, il la renifle, puis la leche et lui attrape le bras doucement pour lui montrer le chemin. Apres quelques mètres Mogwai se stop non loin d'une maisonette. Il se met a Hurler et reprend, à vive allure, sa course en direction de la maisonette *

Selir parlant avec Edelween


Hum je trouve ca dommage que les gens ne se souviennent pas du.... *il entend le hurlement de Mogwai et s'interrompt* ..... Ha je crois que Mogwai nous ramène quelqu'un.

Allons voir qui c'est. *sourit a Edel content de voir que des gens ne l'ont pas encore oublier*
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyVen 24 Nov - 16:07

*un petit sourire aux lèvres un peu moqueur en voyant Selir apparaitre *

* pose un sac au sol qui produit le son caracteristique de bouteilles qui s'entrechoquent *

" hmm bonjour jeune Ermite ... je t'ai apporté quelques réserves ... "

*tourne la tête , fait un grand sourire à Edel *

" Bonjour la belle, ca faisait un petit moment qu'on ne s'etait pas vues"

* regarde ses deux camarades *

" ca fait plaisir de vous voir les amis !"
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyVen 24 Nov - 16:59

*fait un grand sourire a nalwyn*

Tien tu a apporter de quoi étanché notre soif ?

Allons Selir tu nous invite a ta deumeure ? ou tu a un partaire d'herbe acceuillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptySam 25 Nov - 16:54

Bonjour Nalwyn *sourit* Oh c'est gentil, mais tu sais que je ne bois plus d'alcool, mais merci quand même. Il y en aura plus pour vous *sourit*.

Bien je vous propose de visite ma maisonnette et puis nous irons nous installer dans un coin magnifique, non lion de la !

*rentre dans la maison et la fait visiter a ses deux amies*

Bien voici ici la cuisine !
(Petite pièce de 6m² avec une cheminée assez grande sur le mur droit, une petite table en bois massif au milieu de la pièce, une porte sur le mur d'en face avec de chaque coté une petite commode à droite et une étagére, à gauche, remplie de vaisselle. Sur le Mur gauche il y a une fenetre et un grand plan de travail avec plein de couteaux de différente taille. Et derriere vous la porte mennant à l'extèrieur.)

Ici c'est un endroit ou je me repose me cultive.
( une pièce de 7 m² avec sur le mur droit une ribanbelle d'arcs de toutes sortes et deux tabards. Le mur d'en face est vide seulement une fenetre sans rideau, des cadres blancs reposent sur le sol. Au milieu il y a une table basse avec des peaux de plusieurs sortes autour de la table basse et quatre boules de peaux. Le mur gauche il y a une bibliothéque, comprennant a vue d'oeil, un peu près une centaine d'ouvrages et a coté de chaque coté de la bibliothéque il y a deux portes )

Ici c'est la chambre d'amis ( petite piece de 4 m², ou il y a seulement un lit deux places et un petit meuble en face du lit. Une fenetre sur le mur en face de la porte d'entree )

Et la c'est ma chambre ( pièce identique a l'autre chambre sauf qu'il y a une grosse armoire et un petit meuble pres du lit)
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. EmptyDim 26 Nov - 18:28

voyons... de quoi boire.. *depose des bouteilles aux couleurs diverses sur la table de la cuisine *

*decouvre la maisonnée de Selir en souriant *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le domaine de Selir. Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Selir.   Le domaine de Selir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le domaine de Selir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Sélir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: Errances en Kalimdor et Azeroth-
Sauter vers: