Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'adieu aux braves !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pilgrin
Langue pendue
Pilgrin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/05/2005

L'adieu aux braves ! Empty
MessageSujet: L'adieu aux braves !   L'adieu aux braves ! EmptyMar 27 Sep - 22:31

Voilà des mois que Pilgrin avait entrepris un long pèlerinage en terres hostiles afin de mettre à l'épreuve le sens de sa foi.

Ses coups d'estocs et les tranchants firent virevolter les crânes des orcs sombres et le sang ennemi semblait devenu une pourpre rivière intarissable. Pilgrin portait ses compagnons Talah dans son coeur et lorsque son palais s'asséchait, il repensait à la chaleur du village, aux festins qui savaient réunir tous ses compagnons d'aventure. Le divin breuvage qu'il défendait avec courage et témérité lui semblait pourtant si loin, alors qu'il bravait l'adversité parmi les plus habiles mercenaires.

Le fracas des armes sonnait sur les plastrons maculés de boues et de sang, tels les marteaux d'ironforge. Puis soudain le silence fit place aux cris. Soudain les gestes se firent plus lents, plus distants....

Pilgrin ressentait une intense chaleur au creux de son ventre. Elle se diffusait et perlait le long de ses cuisses. Sa vue vint à se troubler ; son arme lui échappait. Il ployait les genoux... Puis, il s'effondrait face contre terre, le nez dans la poussière désespérément sèche et glaciale.

Pilgrin eut un sourire, il entendait le chant joyeux de ses amis qui festoyaient en son nom. Les poulardes avaient la cuisse ronde et cuivrée, la bière emplissait l'atmosphère de milles reflets topaze et les rires ricochaient d'une étoile à l'autre, là haut dans le firmament.
Pourtant, la lame putride qui venait de lui ôter la vie défiait l'astre couchant. Arrogante, elle se tenait droite fichée dans le dos du nain.

(Adieu mes amis, on vient de me confier, en plus de mon travail habituel, une tache qui me contraint à travailler après les heures de boulot, et désormais je n'ai plus le loisir de jouer avec vous. Je tenais à vous remercier tous, pour l'ensemble des moments passés, si agréables et si amusants. Je vous souhaite d'excellentes aventures et un plaisir aussi vif que celui que j'aurais à jouer en votre compagnie. bye bye les amis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

L'adieu aux braves ! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux braves !   L'adieu aux braves ! EmptyMer 28 Sep - 6:50

(Si tu parles de ce que je crois, bon courage et toutes mes félicitations.
En éspérant de revoir un jour, bonne route!)
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrin
Langue pendue
Pilgrin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/05/2005

L'adieu aux braves ! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux braves !   L'adieu aux braves ! EmptyMer 28 Sep - 9:31

(non je ne crois pas. Je donne des cours à la Fac en plus de mon travail quotidien et la proposition est tombée à la dernière minute. Mais oui, va falloir ajouter à cela un petit gnome d'ici un ou deux mois. Vive les yeux de panda ! byou)
Revenir en haut Aller en bas
Gerlyn
Reine des Ombres
Gerlyn


Nombre de messages : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 21/05/2005

L'adieu aux braves ! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux braves !   L'adieu aux braves ! EmptyMer 28 Sep - 9:43

Aurevoir, Pilgrin..
Gerlyn trinquera à ta santé, et gardera toujours une pensée pour ce fier Nain, chaque fois qu'elle traversera Ironforge..

Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

L'adieu aux braves ! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux braves !   L'adieu aux braves ! EmptyMer 28 Sep - 10:14

il va nous manquer l'ami nain , son verbe haut, ses cris de guerre, les histoires de sa tante olga, ses jeux de mots , ses leçons de morales (enfin ca , faut le dire vite Wink ), ses bons conseils.... Nal va être perdue sans son mentor ...

mais elle a pris de bonnes habitudes à le cotoyer... elle ira boire un verre, un tonneau, ou une barrique( hum..) pour son cher Pil drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

L'adieu aux braves ! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux braves !   L'adieu aux braves ! EmptyMer 28 Sep - 13:59

Pour cela pas de soucis Nalwyn trouveras toujours une partenaire pour trinquer a la mémoire de Pilgrin !

Cependant, Elanora, pense enquéter sur la mort de son ami... s'il s'avère qu'elle découvre qui a fait ca, le meurtrier n'aura aucun répis !
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

L'adieu aux braves ! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux braves !   L'adieu aux braves ! EmptyJeu 29 Sep - 10:04

L'ours laissa éclater sa rage quand il appris la nouvelle. Crocs, griffes, fureur, sang, colère... Il ne pensait plus à rien à par réduire en bouillie ses adversaires, pour saluer le brave tombé au champs d'honneur.


La jeune voleuse éclata en pleurs à la nouvelle. Qui lui raconterait désormais des histoires de dragons et de trésors merveilleux ? Qui lui ferait la morale quand à la coupe de ses robes ?
En même temps, maintenant Maistre Pil devait être en compagnie de son ami, de son guide, de son dieu. Ensemble, ils videraient beaucoup de tonneau avant la fin des temps. A cette image, la jeune voleuse ne put s'empêcher de sourire et alla dans une taverne boire une choppe à la mémoire du paladin.

(Bon courage à toi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adieu aux braves ! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux braves !   L'adieu aux braves ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adieu aux braves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde-
Sauter vers: