Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Farm au Berceau de l'hiver (comment gagner de l'or en plus)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Farm au Berceau de l'hiver (comment gagner de l'or en plus) Empty
MessageSujet: Farm au Berceau de l'hiver (comment gagner de l'or en plus)   Farm au Berceau de l'hiver (comment gagner de l'or en plus) EmptyJeu 28 Sep - 20:21

Pour ceux qui farment régulièrement au berceau de l'hiver (les yétis, les ours/chimères, trucs à plumes, furbolgs...):

je vous conseille de faire la quete donnée par le sorcier-docteur troll à Long-guet. Elle consiste entre autre à tuer des géants cognegivre et je sais plus quoi d'autre. Cette quete permet ensuite de ramasser des bidules sur les corps de vos victimes au berceau.
Le docteur troll transforme ensuite ces bidules en juju qui sont des buffs plus ou moins intéressants en fonction des bestioles tuées (bonus de rf, bonus de 30 force pour une demi-heure, +25% d'esquive pour 10 sec...)

Même si le bonus en question ne vous sert pas : prenez les, ne les jetez pas !
Ces bidules (E'Ko ouu un truc comme ça) ne se vendent pas. Mais... Les trucs qui servent à buffer, c'est à dire après avoir fait transformer les E'ko par le sorcier-docteur, se revendent très bien aux marchands : 3 po les 20 ! (et quand on passe du temps à farmer, on en ramasse plein plein plein !)

(je ferais prochainement un guide de cette quête et des bonus des jujus, dès que j'aurais pris le temps de la faire avec Klieregan)
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

Farm au Berceau de l'hiver (comment gagner de l'or en plus) Empty
MessageSujet: Re: Farm au Berceau de l'hiver (comment gagner de l'or en plus)   Farm au Berceau de l'hiver (comment gagner de l'or en plus) EmptyJeu 28 Sep - 21:56

Pour la quête on peut aussi ramasser les cristaux par terre, c'est plus facile que les prendre dans les poches des géants, mais faut réussir à les éviter du coup :p

Les E'ko sur les ours donnent de la résist au feu et les E'ko sur les noroît des resist au givre. Les autres je ne sais pas, pas encore ramassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

Farm au Berceau de l'hiver (comment gagner de l'or en plus) Empty
MessageSujet: Re: Farm au Berceau de l'hiver (comment gagner de l'or en plus)   Farm au Berceau de l'hiver (comment gagner de l'or en plus) EmptyJeu 28 Sep - 22:49

Les E'ko c'est lqr ? sinon ca doit ce vendre aussi au enchére Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Farm au Berceau de l'hiver (comment gagner de l'or en plus) Empty
MessageSujet: Re: Farm au Berceau de l'hiver (comment gagner de l'or en plus)   Farm au Berceau de l'hiver (comment gagner de l'or en plus) EmptyVen 29 Sep - 11:16

Les E'kos se vendent très bien à l'hotel des ventes, surtout ceux d'ours (+15 RF).
Les jujus sont par contre liés et ne peuvent être vendus.

Les E'kos de sabre de givre augmentent la vitesse de frappe pendant 30 secondes.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Farm au Berceau de l'hiver (comment gagner de l'or en plus) Empty
MessageSujet: Re: Farm au Berceau de l'hiver (comment gagner de l'or en plus)   Farm au Berceau de l'hiver (comment gagner de l'or en plus) EmptyVen 29 Sep - 11:33

(par contre, l'augmentation de la vitesse de frappe donnée par les E'kos de sabre de givre n'est pas cumulable avec le tir rapide du chasseur (je peux comprendre), et ils ont un cooldown commun (là par contre... pas glop unhappy ))
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Contenu sponsorisé





Farm au Berceau de l'hiver (comment gagner de l'or en plus) Empty
MessageSujet: Re: Farm au Berceau de l'hiver (comment gagner de l'or en plus)   Farm au Berceau de l'hiver (comment gagner de l'or en plus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm au Berceau de l'hiver (comment gagner de l'or en plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La foire d'Ironforge-
Sauter vers: