Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dissensions, tensions ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Dissensions, tensions ? Empty
MessageSujet: Dissensions, tensions ?   Dissensions, tensions ? EmptyMar 24 Mai - 1:48

Je préfère prendre l'initiative d'en parler avant que cela n'arrive (quoique...).

Dans tout couple, groupe ou communauté il peut parfois y avoir des tensions. Dans ce cas n'hésitez surtout pas à en parler. A en parler avec la personne avec qui ça ne va pas ou aux autres. Pas pour vous plaindre ou vous faire plaindre, mais de manière à faire avancer les choses, de manière à ce que nous n'explosions pas sous les conflits. Je pense que la communication est le maître mot dans ces cas là.

N'attendez pas le divorce avant de discuter ! Merci.

Le mot de la fin : AMUSEZ-VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

Dissensions, tensions ? Empty
MessageSujet: Re: Dissensions, tensions ?   Dissensions, tensions ? EmptyMer 25 Mai - 11:56

Ssensions. Voila, je l'ai dit, j'ai bon ?
Et pour ce qui est des tensions, c'est vrai que ca n'est pas facile à regler, pfioulala ! Un peu trop ou trop peu et et les poulies ne tournent pas correctement ensemble, ca demande un reglage minutieux. On a connu trop d'ingénieurs qui n'avaient pas assez tendu leurs cables et qu'on a été obligé de déméler à coups de cisailles.

<leve la tete en croise le regard surpris des gens qui l'observent>

Ben quoi ? Ca n'est pas de ca dont tu parlais ?


Jagrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Dissensions, tensions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde-
Sauter vers: