Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant)

Aller en bas 
+4
Tyranael
Ketty
Etariel
nalwyn
8 participants
AuteurMessage
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) Empty
MessageSujet: Re: Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant)   Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) EmptyJeu 14 Sep - 18:31

coucou tout le monde ..
bon je me suis pris la tête sur cette histoire d'Arlokk oui oui oui ..j"admets ^^
https://talah.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=780&highlight=arlokk

mais en fait , je vous propose quelques suggestions eventuelles pour palier un certain nombre de points qui m'ont sauté au nez ( et qui expliquent aussi mon impression d'inutilité patente durant ce combat ...Smile)

-en ce qui concerne les pantheres qui sont envoyées sur une personne marquée : si j'ai bien saisi, les reprendre sur toute personne marquée tient de mission impossible ou pas loin; il semble donc primordial que les personnes marquées se mettent sous/ dans/ sur le gong ( enfin ce que vous voulez ^^) mais le plus pres possible du mur , et qu'lles supportent la douleur... pour info le cri de provoc en def, ne les fait se retourner que quelques secondes et elles se remettent sur leur cible de choix ensuite..et ca c'est quand il passe, j'ai eu droit à des resist quasi permanents.
=> dans ce cas là, le fear me semble utile ca peut laisser davantage de repit a la personne qui souffre en silence^^

-ensuite, quand Arlokk va se faire un jogging ailleurs et qu'elle laisse du repit, les pantheres qui arrivent sont tuables et je peux eventuellemnt les reprendre..aux conditions suivantes:
=> pas de fear immediatement: amis porteurs de tissus, elles vous refoncent dessus à leur retour et sont plus difficiles a recuperer.. j'ai cramé des cris pour provoquer les groupes pour rien , vu que l 'effet dudit cri est plus court que l'effet du fear... or il n'est reutilisable que toutes les 10 minutes.
si vous souhaitez continuer a fear a tour de bras, je les reprendrai une par une.. ca risque vous faire mal aux mollets ^^
=> si vous voulez lancer des fears ou toute forme d'Aoe ( je pense aux Aoe de mage par exple ) une fois qu'elles me griffent allegrement allez y , je pense que ce sera moins risqué pour vous , meme si je ne les garderai probablement pas toutes ^^

autrement dit, j 'ai dans l'idee que c'est une question de timing ..

- par ailleurs , toute personne ne portant pas du tissus , ne me parait pas primordiale au niveau de la reprise d'aggro..autrement dit, si un chasseur ou un voleur reprend l'aggro , il faut qu'il se debrouille seul si des tissus sont attaqués..

- enfin, une suggestion eventuelle..
peut etre avoir un gentil soigneur dédié à mes abattis au fond de la salle?
au 3emme round, j'ai mangé le sol après avoir bu une potion de soin, puis mangé un bonbon de Jaja et je n'ai pas ete soignée..je veux bien reprndre ces bebetes qui vous abiment vos robes , mais ca devient difficile en etant parterre ^^

voila ce ne sont que des constats, propositions , idées a discuter, j'attends vos suggestions pour qu'on ameliore la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) Empty
MessageSujet: Re: Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant)   Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) EmptyJeu 14 Sep - 18:50

Sur arlokk depuis quemques temps il nous est extrêmement difficile de les garder correctement... Bien souvent elles me passent sous le nez malgré tous mes essais.
La technique supposée efficace serait :
arme rapide
stance de combat normale
spam cri démoralimsant et "aoe" de guerrier lol => frappe au sol etc
fracasse quand une passe à portée lors du pop

Voilà mon conseil... maintenant j'y suis jamais super bien arrivé à en garder beaucoup...
J'aurais même tendance à dire qu'un paladin a plus de facilité avec consécration...
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) Empty
MessageSujet: Re: Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant)   Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) EmptyJeu 14 Sep - 19:21

Je ne connais pas trop le coté "salle", vu que je me suis toujours occuépe des panthères dans la paille. Hormis le début qui est difficile, et quand la pretresse crie "venez mes petites, mangez machine", je pense en garder le maximum sur moi (mais si je me trompe dites le, que je m'améliore ^^)

J'ai pour ça deux avantages :
- une arme rapide (1.50)
- un bouclier d'ingénieur (http://www.wowdbu.com/2,18168,0.html)
Le début est difficile car on manque de rage pour pouvoir crier en permanence. C'est un timming à attrapper, en se synchronisant sur le rythme d'apparition des panthères. Avoir une bonne oreille permet aussi de se caler sur le bruit du fufu qui passe pas loin. Pour le début, mon bouclier peut aider.
Une fois le combat bien lancé, on peut crier en permanence et là plus rien ne passe (normalement). Quand j'en ai beaucoup sur moi, c'est à dire quand elles n'ont plus assez de place devant moi et sont obbligées de se caller dans mon dos, je me place dos à la grille (le bouclier ne marche pas de dos!). Je ne vois plus grand chose, mais comme je peux crier à pleins poumons ce n'est pas génant.

Voici quelques conseils qui me semblent bons concernant le dressage des panthères :
- pas la peine de tuer une panthère. Une autre la remplacera et sera en pleine forme (j'utilise tab pour changer de cible). Il vaut mieux la blesser sérieusement, afin qu'elle meurt vite si elle s'échappe (marque).
- pour le paladin : le guerrier ne peut pas trop bouger, et donc ne peut pas venir vous reprendre une bestiole. Si au début on y voit assez pour provoquer une cible quand vous venez près de nous, à la fin c'est mission impossible. A mon avis, le mieux est soit que vous tuiez les panthères qui échappent au guerrier, soit que vous utilisiez votre consécration la plus faible. Peut-être qu'alors un simple cri suffira à vous reprendre la panthère.
- un bouclier avec pointes en thorium peut être un plus. Pour ma part, quand j'ai le stock de panthères sur le dos (y'en a un nombre max, genre 25), j'utilise mon bouclier d'ingénieur avec ses pointes en mithril. Ca me permet d'affaiblir toutes les panthères en même temps, mais attention à ne pas les tuer. Comme ça, une simple nova de mage peut les tuer par quinzaine si elles se sauvent.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) Empty
MessageSujet: Re: Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant)   Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) EmptyJeu 14 Sep - 20:38

Bon au cas ou ca interresse ....
J'ai fait ce boss avec un autre groupe et la méthode d'approche était fort différente bien qu'un brin violente .....
La technique consistait a massacrer allergrement les panthères a l'aoe avec deux pauvres guerriers devant essayant d'en taunt un max ....
Les panthères reviennent mais meurts tres vite et repop une par une plus le trajet a faire ....ca evitait aussi les gros tas de panthères foncant sur une même cible ...
tout le goupe etait reunit et faisait boule pendant que la demoniste etait tanker droit devant .......
Ca diminuait les dps des mages sur le boss proprement dit et diminuait l'importance des guerriers mais voila ca marchait ....
Neanmoins le raid etait autrement rodé a la situation que le notre .....
Ce post n'étant pas la pour que l'on passe a cette méthode mais juste pour apporter un point de vue différent .....
Le souci de notre méthode est que quand une cible est désignée ben les guerriers sur le cotée voient leur gros tas de panthères se barrer tres vite ....
J'ai pas bien compris pourquoi des fois ca le faisait et des fois elles restaient .... a étudier de pret peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) Empty
MessageSujet: Re: Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant)   Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) EmptyJeu 14 Sep - 20:44

C'est la méthode que je connais aussi Tyra ... mais même avec un raid full stuff MC ca coince ...
Mardi a 17 et en équipement bon sans plus on a limite mieux réussi^^.
Question de rodage en effet, tout les avis sont bon a prendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) Empty
MessageSujet: Re: Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant)   Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) EmptyJeu 14 Sep - 21:14

oui oui, allez-y c'est fait pour ^^ tous les avis sont bons a prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) Empty
MessageSujet: Re: Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant)   Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) EmptyVen 15 Sep - 1:02

Mon avis de moi que j'ai :
Sur les 2é et 3é essais qu'on a fait, j'ai été marqué plusieurs fois et en me collant au mur, je ne prenais quasi pas d'aggro. Cela A CONDITION d'être déjà proche du mur au moment où je suis marqué.
Quand aux pantheres qui m'arrivaient dessus, j'ai eu l'impression (mais c'est peut etre seuleemnt une impression) que l'idéal n'etait pas de me reprendre l'aggro, mais plutot carrément de les tuer. Avec un chouilla de soin, je tiens le coup un petit moment malgré mes habits de tissu, les bestioles ne sont pas élite apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) Empty
MessageSujet: Re: Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant)   Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) EmptyVen 15 Sep - 1:24

La méthode de Tyra marche,c'est la méthode pratiqué par le raid dans lequel j'etais (tempestuosa) et je peux te dire Ela que nous sommes nettement mieux équipé que le raid à ses début (beaucoup de joueur etait full vert) donc avec un peut d'entrainement et trois mage ca passe sans probléme Smile
Le combat dure nettement moins longtemps a ce que je me souvienne car tout ceux qui sont (avec notre méthode entrain d'occuper les panthéres dans les coins de la salle) font plutot du dps sur Arlokk.
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) Empty
MessageSujet: Re: Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant)   Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) EmptyVen 15 Sep - 9:45

Nastäc a écrit:
Le combat dure nettement moins longtemps a ce que je me souvienne car tout ceux qui sont (avec notre méthode entrain d'occuper les panthéres dans les coins de la salle) font plutot du dps sur Arlokk.

Oui enfin 2 wawas spé def et 2 paloufs sacré c'est pas du gros DPS ^^.
Perso, y a un truc que je capte pas avec la méthode bourrine, je ne sais pas quoi mais bon ^^. Avec mon mago je passe en tête du DPSmeters ^^ avec les AOE pourtant, on meurt tous comme des porcs... m'enfin ca fait un moment que je l'ai pas faite aussi, ptet qu'elle a été down Arlokk ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) Empty
MessageSujet: Re: Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant)   Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) EmptyVen 15 Sep - 14:40

Je sais pas si elle a etait down mais je vais aller regarder la config du raid Tempestuosa (une fois rentré à lamaison) ,ils ont peut etre plus de classe qui font du gros dps que nous,je ne me souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
ezilda
Langue pendue
ezilda


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2005

Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) Empty
MessageSujet: Re: Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant)   Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) EmptySam 16 Sep - 13:42

Moi je dirai un peu comme Jagrin, quand j'ai étais ciblé, je me suis mis contre le mur, et mis a part 1 ou 2 qui me cherchaient des noises, le reste des panthères s'occupaient ailleurs, et le plus étrange c'est qu'il ne me semble pas qu'elles étaient difficiles a tuer! Enfin c pareil c juste une impression :D
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) Empty
MessageSujet: Re: Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant)   Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) EmptySam 16 Sep - 17:32

Elles sont pas élites, mais 10 pantheres sur un tissus ca fait mal d autant qu'elles coupent les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) Empty
MessageSujet: Re: Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant)   Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlokk par les Wawas (déplacé car interressant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Raid :: Zul Gurub-
Sauter vers: