Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Loot Discutions diverses ...

Aller en bas 
+13
edelween
Lirael
erebereth
Melugaia
Tyranael
jagrin
Feasir
Nastäc
Phalenopsis
ezilda
Meeleloo
Shâka
Elanora
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:59

C'est énorme !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 13:34

thumleft
Bravo Faesir pour tout le boulot que tu fais!
Si tout le monde etais comme toi (y compris moi) le monde serait plus agreable!
lili
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Localisation : Bretagne Extrême orientale
Date d'inscription : 03/07/2006

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 15:21

Je plussoie....super boulot :D
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 15:58

et oui, c'est super comme système Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 16:32

Mici Embarassed

J'ai fini l'inventaire des raids précédents et j'ai tout mis à jour.
Il peut encore rester quelques erreurs ou oublis sur :
- les noms de guilde,
- les classes de perso,
et plus particulièrement sur quelques objets dont la description était un peu vague :
- Linolame : "une idole"
- Arishem : "une idole"
- Maxidje : "une paire de gant mais ne sais plus le nom"
(j'ai mis un peu au pif pour ceux là... scratch )

Si vous retrouvez les infos, je mets à jour, ça prend pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 16:34

Suggestion du jour :

Passons le lien de ce travail en post it
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 16:39

suggestion numéro deux : Mettons-le dans les favoris sur le portail du forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 16:45

Bonnes idées !

Pour les liens :
liste SK : http://gilmaeg.feasir.free.fr/sk_list/
Récapitulatif raid : http://gilmaeg.feasir.free.fr/CTRT_Online/
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:55

Malgré mon crash d'hier et la perte de toutes les données en jeu crying , j'ai tout de même pu récupérer les infos grace à Elmazar (pour la liste SK) et à Gilmaeg (pour le Raid Tracker). thumleft

J'ai vérifié les fichiers à la main avant de les charger, normalement, tout est bon (cf. liens du post juste au-dessus).

(Il y a par contre un message d'erreur qui s'affiche lorsqu'on charge la page, mais une fois que vous avez choisi le raid à consulter, ca passe sans soucis.
Je regarderais ces problèmes ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 12:24

Coucou
hier soir j'ai eu les deux bidules qui donnent des pieces d'armures violettes!
Pour les barcelets et la ceinture!

Youhou!
j'ai les 3 morceaux et il ne me manque plus que la reput pour avoir la totale (ainsi que les peace keeper pantalons pour avoir l'armure der ZG complete!)
*lili contente*

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:52

Le site est à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:09

Question :

Fea, y a t il moyen d'avor un tableau global, c'est a dire qui reprends pour chaque personnage Tout les loots obtenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:59

En fait... c'est prévu ! :D

Je pensais faire 2 autres pages (assez similaires) :
1 - une liste des persos avec les loots obtenus (par classe, et dans l'ordre du SK)
2 - une liste des loots avec les persos qui les ont eus (à voir, c'est p'têt pas utile)

J'ai encore quelques petits bugs à corriger sur la page existante, puis je m'y attaque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:47

A y est ! cheers
Vous trouverez en ligne (sur http://gilmaeg.feasir.free.fr/CTRT_Online/ ) la liste des loots obtenus par classe et par perso (dans "loot status").

Les persos sont dans l'ordre de la liste SK du moment.

Enjoy ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Ezequiel
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Localisation : Bretagne Extrême orientale
Date d'inscription : 03/07/2006

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:41

C'est de la balle! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:07

Feasir, les idoles AQ étant LQE, merci de les enlever de la liste des loots, ils ne sont plus considéré en tant que tel de tte facon.

Les laisser donne une impression de déséquilibre pour certains personnages.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:35

Ca ça va être plus difficile.
Je regarde si je peux faire un filtre ou quelque chose du genre, mais j'ai peu d'espoir. unhappy

Par contre, j'ai changé la mise en page. Dis-moi si c'est mieux comme ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:36

Feasir a écrit:

Par contre, j'ai changé la mise en page. Dis-moi si c'est mieux comme ça. Neutral

Bien plus clair ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 10:30

2/3 petites choses^^, les loots prennent toujours trop de temps^^.

Si vous ammenez des amis, merci de leur expliquer le systeme de loot, car il peut paraitre égoiste si on est pas au courrant.

Zaeck nous a montré une faille (importante) dans ce systeme, nous réfléchissons avec Feasir pour la solutionner.

Les parangons de puissance sont bien des loots, car ils donnent un set d'armures épiques, indirectement certes mais tout de même.

Je pense qu'il faut revoir le loot pour l'enchantement ZG (Mandokir), car a leur actuelle ce n'est pas pas le mieux je pense. Ou alors Mandokir doit toujours être fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:39

Pour les loots, juste une suggestion.

Apparement, nous sommes souvent peu nombreux sur un loot en particulier (sauf idole, tigre, etc).
Ne serait-il pas possible que tous les intéressés se manifestent et qu'ensuite on regarde qui obtiendrait l'objet vie le système actuel?
Je m'explique. Plutôt que de passer tous les 1ers de chaque liste puis tous les seconds, etc. jusqu'à ce que le 4eme guerrier prenne les gantelets, autant demander de suite qui est intéressés, par exemple 3 personnes, et ensuite voir qui est le plus "prioritaire" de ces 3 personnes.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:00

Ketty a écrit:
Pour les loots, juste une suggestion.

Apparement, nous sommes souvent peu nombreux sur un loot en particulier (sauf idole, tigre, etc).
Ne serait-il pas possible que tous les intéressés se manifestent et qu'ensuite on regarde qui obtiendrait l'objet vie le système actuel?
Je m'explique. Plutôt que de passer tous les 1ers de chaque liste puis tous les seconds, etc. jusqu'à ce que le 4eme guerrier prenne les gantelets, autant demander de suite qui est intéressés, par exemple 3 personnes, et ensuite voir qui est le plus "prioritaire" de ces 3 personnes.

Ketty

Ma réflection de cette nuit me pousse aussi vers cette solution, mais pour certains ca peut être pris comme une décision arbitraire, pas forcément explicite pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:27

Oui, on réfléchit à un truc dans ce genre. Le risque c'est d'allonger le temps de distribution. Confused
Le problème c'est qu'à ZG tout est multi-classes, faut jongler entre 3 listes pour savoir qui peut rand.
Ou alors on prend la liste unique, mais là y'a plus aucun rand, c'est le premier intéressé qui prend le butin...

Pas facile Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
zaeck
Eleveur de mouton
zaeck


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2005

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:32

Je suis assez pour la liste unique parce que hier soir, Elmazar etait interesse par un des drops multiclasse et comme je suis en tete des mages et que je n'en voulait pas il n'a pas pu meme tirer sur l'objet.

Comme je ne cherche pas grand chose a ZulGurub je risque rester en tete un moment et cette situation risque se reproduire d'autant que des personnes d'autres classes et en tete de leur liste sont interesses.

Ce qui est d'autant plus frustrant c'est que lorsque la liste generale est sortie il etait en tete.

C'etait juste pour le dire...

++
Z.
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 11:34

Ce qu'on peut déjà faire, c'est qu' Elanora (responsable butin) annonce tout ce qui a été gagné et qu'un adjoint lead parte avec les non-intéressés continuer les trash mobs.
Ca aurait deux avantages. D'une part, on perdrait moins de temps au global vu qu'on ne s'arrete plus d'avancer. D'autre part, Elanora aurait visuellement la liste des intéressés pour les objets.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 14:24

La proposition de ketty me semble correct ..... néanmoin demande la bonne volontée de tous et de la réactivité. C'est comme cela que nous gagnerons en vitesse.
Le systeme actuel a été mis en place surtout pour palier au temps que prenait les loots, non pas sur les roll mais pour que les personnes se décident si elles en voulaient ou non ...
La on sépare les groupes avec les intérréssées d'une part et ceux qui ne souhaitent rien , les premier rejoignant les second au fur et a mesure de la distribution. Apres faut laisser libre court sur le cannal raid pour les rolls et pas l'encombré donc le groupe qui s'éloigne travaillera en /say mais l'idée me plait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loot Discutions diverses ...   Loot Discutions diverses ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loot Discutions diverses ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AQ 20 Loot
» LOOT ta mère !
» otions loot en plus.
» Système de loot
» Loot de Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Raid-
Sauter vers: