Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Service de soutiens informatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Service de soutiens informatique Empty
MessageSujet: Service de soutiens informatique   Service de soutiens informatique EmptyLun 21 Aoû - 17:24

HRP[Ce matin, je me suis leve et je me suis quel beau soleil! Il etait 6h30... j'embauche vers 9h. 2h30 pour me faire beau le matin, non, non, non...
le rase bitume avait decide de se reveille mais c'est pas grave y fait beau.

arrive a 8h45 au boulot mouille car entre 8h30 et 9h il a plu.....

Ensuite, se rendre compte que 2 jours de boulots ont ete reduits a zero par une erreur d'etiquetage stupide (peut etre due a moi)...

Ensuite, pour rajouter une couche, le service de soutiens informatique de mon batiment a decide que certains des fichiers de mon PC ne devaient pas etre transferes sur mon nouveau PC. Moralite, une bibiolotheque remplie de ~800 documents importants a disparu tout simplement. Evidement ils ont wipe le vieux PC...

Moralite journee de merde.

Et plus, je me suis dis, c'est pas grave, je me prends 30 minutes et je vais me prendre une biere au pub (acceptable socialement en angleterre) mais personne n'est libre.
OUIN

Bref. Je vais noyer ma colere dans un cafe]HRP


Bises
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Service de soutiens informatique Empty
MessageSujet: Re: Service de soutiens informatique   Service de soutiens informatique EmptyLun 21 Aoû - 18:33

/comfort Lili
Aller, ça ira mieux demain !

Aujourd'hui, retour de vacances...
Les collègues ont fait des conneries, le progiciel est casser de partout => les utilisateurs hurlent de partout, le telephone sonne toute les 10 min.

"... non je peux rien faire... panne informatique... oui je sais c'est urgent, mais là on n'y peut rien faut attendre... oui je sais c'est urgent, mais nous aussi on est coincé... oui je vous tiens au courant..."

10 min plus tard... rebelotte

Garder un ton polis et rester aimable... surtout rester aimable... ce soir les mobs vont morfler ! Twisted Evil

Demain ça ira mieux ... ou pas, dans ce cas on attendra après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Service de soutiens informatique Empty
MessageSujet: Re: Service de soutiens informatique   Service de soutiens informatique EmptyLun 21 Aoû - 18:54

Reprise du taf ce matin.

La moitié des boss étant absent, j'ai eut le droit aux question les plus stupides de l'année en une seule journée... des gens qui sont dans la boite depuis 2,3 voir 4 ans ne connaissent pas la base de leur métier...
On dit que les boss sont jamais content et qu'il rale sans cesse, je comprend pourquoi.

Par acquis de conscience je vérifie le taf qu'était sensé faire une collègue... j'ai bien fait car il est pas fait, mais le pire c'est que les dossiers sont classés comme s'ils étaient finalisés !

Bref un retour de vacances comme un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Service de soutiens informatique Empty
MessageSujet: Re: Service de soutiens informatique   Service de soutiens informatique EmptyLun 21 Aoû - 19:05

Bravo les travailleurs....

bref, il est 17h et je me casse une demi-heure en avance!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service de soutiens informatique Empty
MessageSujet: Re: Service de soutiens informatique   Service de soutiens informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de soutiens informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service de reroll: aide a rush tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: