Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avancées du Set T 0.5

Aller en bas 
+3
Feasir
Lirael
Aerolithe
7 participants
AuteurMessage
Aerolithe
Langue pendue
Aerolithe


Nombre de messages : 98
Localisation : *poof*
Date d'inscription : 02/11/2005

Avancées du Set T 0.5 Empty
MessageSujet: Avancées du Set T 0.5   Avancées du Set T 0.5 EmptyJeu 17 Aoû - 10:51

Coucou tous !

Etant pour le moment une des personnes les plus proches de completer son set T 0.5, je vais vous faire un petit bilan de là où j'en suis et des events auxquels j'ai acces tout au long de cette fantastique aventure.

J'ai réussi à avoir la derniere piece de mon set T0 qui me bloquait l'acces à la suite de la quete il y a peu, et il reste du travail... mais pas tant que ça Smile

Pour le moment, j'ai acces à un combat pvp dans l'arene de BRD qui donne acces à des pieces d'armure / armes disponibles nulle part ailleurs...

Bientot j'aurai acces à des mobs rares cachés dans LBRS, HT, Stratholme ou Scholo, et qui eux aussi lootent des choses plutot bien (je sais que Shaka cherche l'un d'eux)

et au final j'aurai acces au seigneur Valthalak à UBRS dans la salle de la bete pour un combat qui s'annonce... épique.

Pour tout cela vous pourrez me demander de vous faire l'invocation, car le matériel d'invocation est illimité et peut resservir autant de fois qu'on veut.

Donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Aerolithe
Langue pendue
Aerolithe


Nombre de messages : 98
Localisation : *poof*
Date d'inscription : 02/11/2005

Avancées du Set T 0.5 Empty
MessageSujet: Re: Avancées du Set T 0.5   Avancées du Set T 0.5 EmptyJeu 17 Aoû - 11:04

Voici donc où j'en suis :

J'ai une mission où je dois récupérer les cendres de 3 puissants élémentaires :

- le duc de cendres en silithus (terminé)
- incendius à BRD (terminé)
- pyroxis à UBRS (à faire)

Grace à vous et votre patience j'ai pu obtenir (non sans mal pour celui de silithus) les deux premieres cendres, j'attends qu'une occasion se présente pour aller tuer Pyroxis à UBRS (faisable à 6 ou 7 je pense)

Donc j'ai le choix, y aller en pickup à l'occasion, ou bien avec vous si on arrive à réunir assez de monde Smile

je vous tiens au courant de la suite qui devrait nous emmener sur l'ile d'alcaz semble-t-il... apres un combat contre un autre mob rare au hasard dans un des 4 donjons (LBRS, HT est, Scholo, Stratholme phalange) qui peut aller de moyennement dur à super dur selon le mob sur lequel on tombe...


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Avancées du Set T 0.5 Empty
MessageSujet: Re: Avancées du Set T 0.5   Avancées du Set T 0.5 EmptyJeu 17 Aoû - 11:20

Coucou
je ne sais pas trop de quoi tu parles mais si tu veux de l'aide quand tu vas chercher la derniere cendre, je me ferai un plaisir de t'accompagner.
Colle un post et invite nous a venir a une date precise et je devrais etre la!
Felicitations pour les cendres.
Bisou
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Avancées du Set T 0.5 Empty
MessageSujet: Re: Avancées du Set T 0.5   Avancées du Set T 0.5 EmptyJeu 17 Aoû - 11:45

Oui, ce fut dur pour Silithus !
Mais après avoir décimé (un bon paquet de fois mdr ) la population locale, on a finit par y arriver !

Pour la suite à UBRS, Gilmaeg et moi on devrait être dispo vendredi.

Comme le dit Lili, poste une invitation, c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Avancées du Set T 0.5 Empty
MessageSujet: Re: Avancées du Set T 0.5   Avancées du Set T 0.5 EmptyJeu 17 Aoû - 22:11

Et bien a moins que tu n'est besoin des services d'edelween, je pense qu'isnarel se fera une joie de t'accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Aerolithe
Langue pendue
Aerolithe


Nombre de messages : 98
Localisation : *poof*
Date d'inscription : 02/11/2005

Avancées du Set T 0.5 Empty
MessageSujet: Re: Avancées du Set T 0.5   Avancées du Set T 0.5 EmptyMar 22 Aoû - 17:40

Suite.

Sothos et Jarien

J'ai enfin pu finir la quete des 3 élémentaires en intégrant un groupe (tres sympa d'ailleurs) en pickup et la suite m'emmene à présent à Stratholme.

Alors j'y suis allée avec nos amis mais comme une gourde j'ai pas pris le chemin du bon coté...

Il s'avere que c'est du coté de la phalange, et non du baron.

Pour la petite histoire, un frere et une soeur, Sothos et Jarien ont volé la partie de gauche de l'amulette que je cherche.

Ils ont cherché à rejoindre la croisade écarlate mais ont échoué leur initiation et ont été tués par le grand croisé Darthrohan (Balzou).

Nous devrons invoquer leurs esprits corrompus par la puissance de l'amulette dans la salle où se trouve Darthrohan... apres l'avoir tué aussi.

A priori, la vraie menace est Sothos, nous devrons le tuer en priorité impérativement.

J'attends votre aide des début septembre pour mettre la main sur le morceau d'amulette que je dois récupérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Avancées du Set T 0.5 Empty
MessageSujet: Re: Avancées du Set T 0.5   Avancées du Set T 0.5 EmptyMar 29 Aoû - 20:08

Isnarel a eu son kilt cet apres midi sur un malentendu. (enfin plus tendu que mal en fait).

Elle doit donc faire ce "baron a baffer" en 30 minutes (oui c'est45 mis on prend une marge)
Revenir en haut Aller en bas
Aerolithe
Langue pendue
Aerolithe


Nombre de messages : 98
Localisation : *poof*
Date d'inscription : 02/11/2005

Avancées du Set T 0.5 Empty
MessageSujet: Re: Avancées du Set T 0.5   Avancées du Set T 0.5 EmptyLun 4 Sep - 2:07

Sothos et Jarien sont morts, Isalien la pretresse également, la fin de la quete approche.

J'ai grace à vous en ma possession l'amulette complete de Valthalak !

Il ne reste que tres peu de choses à faire avant d'aller le combattre.

Je dois à présent récupérer 40 bracelets Blackrock sur les orcs de UBRS et / ou LBRS (sachant que le droprate n'est pas le meme, plus faible à LBRS évidemment).

Ceux qui veulent allez là bas sont les bienvenus ^^
merci encore à tous pour votre aide, la fin approche !

Bracelets blackrock : 40 / 40


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Aerolithe
Langue pendue
Aerolithe


Nombre de messages : 98
Localisation : *poof*
Date d'inscription : 02/11/2005

Avancées du Set T 0.5 Empty
MessageSujet: Re: Avancées du Set T 0.5   Avancées du Set T 0.5 EmptyVen 8 Sep - 1:39

Mea culpa, seigneur Valthalak !

Mes amis, nous y sommes.
J'ai pu réunir les morceaux de l'amulette et créer un brasero qui nous servira à invoquer le démon qu'est le seigneur Valthalak.

C'est un dur à cuir...
Je vous expliquerai en détail les différentes phases de combat pour que tout se passe au mieux, mais attendez vous à un combat un peu similaire à celui contre Vennoxxis à ZG. C'est vraiment un boss qui nécessite une organisation haut level, mais à 10.

Le combat aura lieu à UBRS, dans la salle de la bete (préalablement vidée évidemment), il va falloir que je fasse le plein de potions de protection contre l'ombre pour tout le raid, je tacherai de vous trouver ça.

La victoire est à portée de main !
je compte sur vous.

(helas la quete n'est faisable qu'à 10 donc tout le monde ne pourra pas venir, j'en suis triste)

Je vous donnerai la date de départ de cette quete bientot !
(il y a de fortes chance que dimanche cela ne soit finalement pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Avancées du Set T 0.5 Empty
MessageSujet: Re: Avancées du Set T 0.5   Avancées du Set T 0.5 EmptyLun 11 Sep - 13:55

Voici une video dont on devrait s'inspirer, vu que nos tentatives d'hier n'ont pas été une franche réussite il faut l'avouer ^^

http://video.google.fr/videoplay?docid=6855113707153831549

Stratégie?
Phase 1 (jusqu'à 45 ou 40% de vie, je ne sais plus)
Valthalak fait pop deux ombres assassins toutes les 15 sec a peu près. Elles ont environ 1500 pdv et tuent leur cible au bout de 8 secondes, apres l'avoir immobilisée via un rayon rouge.
Il se heal aussi régulièrement en lançant une chaine bleue, qui frappe tous les CaCs
3 personnes au CaC (2 Wawa, un voleur): le MT, et deux personnes pour DPS, coup de pied/de bouclier sur les heal (aura rouge aux pieds) et pour butter les ombres qui restent à embeter un des trois CaC
Tout le reste du raid éloigné: focus les ombres en priorité (utilisez la touche V pour les afficher, et la touche tab pour vérifier qu'il n'y en a pas de cachées) et dps le boss le reste du temps. Heal sur les CaC uniquement (peu, gardez un max de mana pour les phases 2 et 3). A noter que parfois on résiste au rayon rouge des ombres et qu'elles viennent au CaC. Sérieusement, focus les ombres en priorité sinon c'est mort. Coté CaC si on n'interrompt pas ses heals, il ne passera jamais en phase 2 et c'est mort aussi.
En pretre spé ombre je me servais de temps en temps de mind flay (le fil bleu) pour ralentir les ombres et laisser plus de temps au dps pour les butter, voire je contribuais à les butter (mais bon groupe alors pas trop besoin).

Phase 2 (jusqu'a 25 ou 20% je ne sais plus non plus)
Bonne nouvelle: plus de pop d'ombres
Mauvaise nouvelle: il tape comme un sourd.
Au CaC: on le désarme et on continue de l'interrompre sur les heals (super important).
Au Heal: on soigne bien les 3 CaC, on rénove les autres.
Si il descend bien, on prend une popo de protection contre les dégats d'ombre (pour pas gacher)

Phase 3 (jusqu'à sa mort ... ou la votre)
Comme la phase 2 mais en plus il blaste des volées d'ombre (à la Kazzak).
La tactique est simple: tenir le plus longtemps possible (heal des CaC) et le tuer.
Il parait que si on est assez loin on ne prend pas la volée d'ombre. Perso je devais etre trop pres Smile => pensez à prière du désespoir (si vous avez)

(stratégie remplacée par une meilleure)
groupe :

2 guerriers (dont un spé def)
1 voleur
1 druide
2 mages
1 demoniste
2 pretres (dont un spé ombre)
1 chasseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Avancées du Set T 0.5 Empty
MessageSujet: Re: Avancées du Set T 0.5   Avancées du Set T 0.5 EmptyVen 15 Sep - 10:26

Les roles des classes

Phase 1 (100% - 40%) :


Guerrier
- un guerrier tank le boss. Un autre dps.
- il faut absolument couper les sorts de soins du boss.

Pretre
- maintenir en vie le raid (original).

Chasseur
- drain mana sur le boss.
- tuer les adds en priorite, avec tir multiple, trait des arcanes.
- tir automatique sur le boss quand ya pas d'add.

Voleur
- il aide a taper les adds. Si ya qu'un guerrier, il tape au CAC Valthalak, et surtout, il coupe les sorts de soins.

Mage
- il aide a taper les adds. Les attaques rapides sont a lancer immediatement (trait de feu, cone de froid, etc.).
- dps baguette sur boss quand ya pas d'add.

Demoniste
- il aide a taper les adds. Les attaques rapides sont a utiliser sans moderation. Si le demo a Brulure de l'ombre, et que ca ne lui fait pas perdre un fragment d'ame, il faut utiliser pour achever les adds.
- dps baguette sur boss quand ya pas d'add.

Paladin
- il aide a taper les adds avec Exorcisme, Colere divine si besoin.
- assist heal de temps en temps.

Druide
- il aide a taper les adds. Eclat lunaire & Colere ou en panthere suivant ce qu'il pense etre le mieux.
- assist heal de temps en temps.

Phase 2 & 3 (40% - 0%) :

Guerrier
- des le passage en phase 2 (40% de vie du boss), desarmer immediatement.
- boire potion anti-ombre.
- si la vie saute en-dessous de 50%, activer le mur protecteur.
- il faut tenir le plus longtemps possible pour que le raid tue valthalak, sachant que la mort est certaine

Pretre
- boire potion anti-ombre.
- garder le doigt sur la gachette du flash heal. Les vies vont descendre tres vite. Commencez a caster des heals a 100% de la vie du tank.
- faire Oubli si aggro (le boss one shot les pretres).

Chasseur
- boire potion anti-ombre.
- full dps sur le boss, utilisation du tir rapide & tout ce qui permet de dps encore plus vite.

Voleur
- boire potion anti-ombre.
- full dps au CAC sur le boss.

Mage
- boire potion anti-ombre.
- full dps sur le boss. Utilisez tous les CD, instant pyro, etc.

Demoniste
- boire potion anti-ombre.
- utiliser le gardien anti-ombre (sort du demo).
- full dps sur le boss. 3 dots & caster comme un malade.

Paladin
- boire potion anti-ombre.
- full dps sur le boss (exorcisme, colere divine en boucle).
- quand les tanks seront morts, si le boss attaque un pretre, demo ou mage, mettre Benediction de protection.
- si le palouf est aggro, se mettre le bouclier divin.

Druide
- boire potion anti-ombre.
- rez combat les gens qui dps bien (chasseur, mage, etc.). Les tanks ne servent plus a grand chose dans cette phase sans mur protecteur ...
- full dps sur le boss selon la specialite.
- assist heal si possible sur les tanks. Caster a 100% de la vie du tank.


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Avancées du Set T 0.5 Empty
MessageSujet: Re: Avancées du Set T 0.5   Avancées du Set T 0.5 EmptyVen 15 Sep - 10:28

Voilà, regardez bien ce tuto, on retente bientot ? Smile (voire tres bientot ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Avancées du Set T 0.5 Empty
MessageSujet: Re: Avancées du Set T 0.5   Avancées du Set T 0.5 EmptyVen 15 Sep - 12:36

Préambule :
- Je suis de mauvaise humeur, merci donc de ne pas voir ce qui suit comme des attaques personnelles.
- La technique marche peut être... mais ne me semble pas très "technique" justement et ce point me gêne beaucoup.


En lisant le truc, on se demande si ça vient pas de www.jesuisungrosbill.com ...
Il me semble que Blizzard fait quand même des truc plus fin sur les boss et voir une strat qui commence par, 'de toute façon le tank va y passer' ca me heurte.

Spammer du flash heal, n'est déjà surement pas une bonne idée... surtout si y'a un druide. Déjà coller 3 HoT sur le MT me parait déjà mieux... ca fait déjà du 750 pv de soin par tic. Clairement sa vie va moins faire yoyo.
Avec deux soigneurs, on tient en vie un MT à Molten Core (mais surement pas en spammant flash heal), j'ai un peu du mal à croire que ça soit plus dur ici (mais peut être aprés tout, mais j'ai quand même du mal... )

Si en plus il se desarme pour faire moins de domage, alors ça doit être fait régulièrement, et pas juste une fois au début du combat (même si ça implique une stance dance en cours de combat)

Limiter les domages sur le MT (HoT) et faire soigner le MT par le druide, peut permettre au prêtre de soigner le groupe, donc de maintenir tout le monde en vie pour garder un haut niveau de DPS (donc avoir les principaux DPS avec le prêtre) avec un pala en assist sur le deuxième groupe.

Je suis loin de connaître toute les classes par coeur, mais je pense vraiment qu'il y a d'autres moyens que la methode bourrin citée au dessus pour faire le faire tomber.
Simplement, faut peut être faire le tour des classes et voir ce qui peut être utile ou pas pendant ce combat, et comment faire les groupes...

Mais ce n'est que mon avis...



Mais sinon oui, je suis prêt à retenter... mais je ne sais pas quand... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Avancées du Set T 0.5 Empty
MessageSujet: Re: Avancées du Set T 0.5   Avancées du Set T 0.5 EmptyVen 15 Sep - 13:56

vu la branlée qu'on s'est prise c'est pas comme nous l'avons fait que ça marchera en tout cas Smile

bah... sinon je tenterai en pickup... qui sait avec un peu de chance...

je suis pret à tout essayer. si tu trouves mieux, libre à toi de nous donner tes conseils...

le truc principal à retenir est évident en tout cas : tuer les ombres est une priorité plus qu'absolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Avancées du Set T 0.5 Empty
MessageSujet: Re: Avancées du Set T 0.5   Avancées du Set T 0.5 EmptyVen 15 Sep - 17:00

bah , en meme temps , on decouvrait la Beeeeeete, et puis en plus, on avait pas de demo ce qui aurait ete bien utile ^^
faut pas se mettre martel en tete, on va recommencer, on finira bien par l'avoir cette bestiole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Avancées du Set T 0.5 Empty
MessageSujet: Re: Avancées du Set T 0.5   Avancées du Set T 0.5 EmptyVen 15 Sep - 17:17

Han ! C'est pas sur la phase un qu'était mon soucis (j'ai oublié de le préciser) c'est sur les phase 2 & 3 que je trouvais qu'il y avait un soucis Smile
Pour la phase 1 je suis d'accord, les ombres sont à tuer en priorité.

Je vais tacher d'y reflechir, mais sans avoir vu les phases en question, ca va être dur ^^
Mais je suis prêt à wipe autant de fois qu'il le faut pour analyser la bête ^^, a partir du moment où je pourrais me connecter :S

(PS si des fois ce message parait étrange, je suis bourré, c'est normal Razz)
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Avancées du Set T 0.5 Empty
MessageSujet: Re: Avancées du Set T 0.5   Avancées du Set T 0.5 EmptyVen 15 Sep - 17:18

( voilllllllaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
je le savais bien qu'on etait une guilde de grands buveurs!!
on s'est trompés de noms les amis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Avancées du Set T 0.5 Empty
MessageSujet: Re: Avancées du Set T 0.5   Avancées du Set T 0.5 EmptyVen 15 Sep - 17:34

(uwé uwé, un collègue qui fétait la naissance de sa fille... pot à 12h... fini à 16h ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancées du Set T 0.5 Empty
MessageSujet: Re: Avancées du Set T 0.5   Avancées du Set T 0.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancées du Set T 0.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Instances haut-level-
Sauter vers: