Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Set Dragon Vert et Set Dragon Noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Set Dragon Vert et Set Dragon Noir Empty
MessageSujet: Set Dragon Vert et Set Dragon Noir   Set Dragon Vert et Set Dragon Noir EmptyVen 11 Aoû - 11:28

Tout d'abord, merci à tous les talah qui aident à la création de ces deux sets, et plus particulièrement Maxidjé et Shâka (enfin, son autre personnalité Wink ).

J'ai envoyé hier tout ce que j'ai pu récupérer à l'HV pour fabriquer les dernières pièces.
- Pour Maxidjé (Gantelets en écailles de dragon vert) : 23 écailles de dragon vert, 1 peau robuste et 2 fils runiques.
- Pour Sharyak (Cuirasse en écailles de dragon noir et Epaulières en écailles de dragon noir) : 105 écailles de dragon noir, 2 peaux robustes, 2 cuirs enchantés et 3 fil runiques.

Et j'ai encore des enchères à l'HV pour des écailles de dragon vert.

Je me renfloue et j'achète ce que je peux pour complèter (dites moi ce qui manque le plus).

Encore merci à tous !
Avec ça, j'ai plus d'excuses pour mourir à AQ ! Laughing

PS : N'oubliez pas que je suis Enchanteur (291) / Couturier (300), n'hésitez pas à demander si vous avez besoin (le détail est ici)


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Set Dragon Vert et Set Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Set Dragon Vert et Set Dragon Noir   Set Dragon Vert et Set Dragon Noir EmptyVen 11 Aoû - 11:31

je dois avoir quelques écailles de dragon vert qui trainent à la banque si ça peut t'aider... 12 je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
ezilda
Langue pendue
ezilda


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2005

Set Dragon Vert et Set Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Set Dragon Vert et Set Dragon Noir   Set Dragon Vert et Set Dragon Noir EmptyVen 11 Aoû - 14:18

Alors pour les ecailles de dragons vert c'est bon ya plus besoin, tu as le set complet :D

Donc tu peus revendre le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Set Dragon Vert et Set Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Set Dragon Vert et Set Dragon Noir   Set Dragon Vert et Set Dragon Noir EmptyVen 11 Aoû - 14:58

Super, merci !thumleft

Par contre, gardez le surplus dans la banque de guilde (si vous en avez une).
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Set Dragon Vert et Set Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Set Dragon Vert et Set Dragon Noir   Set Dragon Vert et Set Dragon Noir EmptyVen 11 Aoû - 15:42

Banque de raid : schatz (tresor en allemand^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

Set Dragon Vert et Set Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Set Dragon Vert et Set Dragon Noir   Set Dragon Vert et Set Dragon Noir EmptyVen 11 Aoû - 18:46

Sharyak est en train de réunir les Cuirs Robustes requis pour le set de Dragon Noir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezilda
Langue pendue
ezilda


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2005

Set Dragon Vert et Set Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Set Dragon Vert et Set Dragon Noir   Set Dragon Vert et Set Dragon Noir EmptyVen 18 Aoû - 12:05

Ya t il besoin de quelques chose (ecaille manquante ou cuir, j'ai un peu de stock la?)
Revenir en haut Aller en bas
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

Set Dragon Vert et Set Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Set Dragon Vert et Set Dragon Noir   Set Dragon Vert et Set Dragon Noir EmptyVen 18 Aoû - 17:01

A priori non, Sharyak a fini et envoyé les dernières pièces du set Ecaille de Dragon Noir pour notre ami... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Set Dragon Vert et Set Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Set Dragon Vert et Set Dragon Noir   Set Dragon Vert et Set Dragon Noir EmptyVen 18 Aoû - 20:37

Oui, j'ai tout bien reçu et essayé. thumleft

Il ne manque qu'une partie du set de dragon noir, mais il faut aller à MC pour ça (noyau de lave et noyau de feu requis).
On verra ça en son temps.

Et encore merci à tous pour le travail fournit !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Contenu sponsorisé





Set Dragon Vert et Set Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Set Dragon Vert et Set Dragon Noir   Set Dragon Vert et Set Dragon Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Set Dragon Vert et Set Dragon Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La foire d'Ironforge-
Sauter vers: