Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Paris entre le 10 et le 14 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Paris entre le 10 et le 14 aout Empty
MessageSujet: Paris entre le 10 et le 14 aout   Paris entre le 10 et le 14 aout EmptyVen 4 Aoû - 18:34

Coucou vous tous
souhaiterai vous aller boire un coup un soir ou une apres midi a paris tant que je suis la?
SI il y a des ouis, je vais m'arranger avec ma belle famille pour fuir lachement si y a pas de ouis, je vais me resigner a rester en belle famille!

Bises
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Paris entre le 10 et le 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Paris entre le 10 et le 14 aout   Paris entre le 10 et le 14 aout EmptyVen 4 Aoû - 20:45

A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
erebereth
Langue pendue
erebereth


Nombre de messages : 87
Localisation : tanaris, bout du monde , reflet de lune, strangleronce
Date d'inscription : 28/01/2006

Paris entre le 10 et le 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Paris entre le 10 et le 14 aout   Paris entre le 10 et le 14 aout EmptyVen 4 Aoû - 20:51

point là.
unhappy
mais s'il n' y a pas assez de oui et que tu veux t'échapper, on sera tous d'accord je pense pour te fournir un alibi :D
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Paris entre le 10 et le 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Paris entre le 10 et le 14 aout   Paris entre le 10 et le 14 aout EmptySam 5 Aoû - 1:28

Moi je veux bien, mais je suis là que jeudi (le 10 sauf si je me suis trompé dans mes calculs) après je pars en vacances en Savoie...
Mais si tu peux le jeudi, je suis partant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Paris entre le 10 et le 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Paris entre le 10 et le 14 aout   Paris entre le 10 et le 14 aout EmptyLun 7 Aoû - 12:16

Desole mais mon jeudi est deja reserve... (en plus de la famille, j'ai des amis a voir....)
Ma chere Meeleloo, ce sera pour une autre fois je crois. Je ne sais pas quand je serai de retour a Paris...
Peut etre pour le nouvel an chinois! :p

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Paris entre le 10 et le 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Paris entre le 10 et le 14 aout   Paris entre le 10 et le 14 aout EmptyLun 7 Aoû - 12:27

Je peux aussi vendredi ^^ On vient de repousser d'un jour le départ... mais si c'est le soir, faudra pas trop longtemps vu que y'aura les valises à faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Paris entre le 10 et le 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Paris entre le 10 et le 14 aout   Paris entre le 10 et le 14 aout EmptyLun 7 Aoû - 13:00

suis aussi sur Paris à ces dates-là...

si on fait quelques choses dites-moi^^ que je m'arrange avec le guerrier pour voir si il a prévu tout pleins de trucs pour le weekend^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Paris entre le 10 et le 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Paris entre le 10 et le 14 aout   Paris entre le 10 et le 14 aout EmptyLun 7 Aoû - 13:44

Quelles sont vos heures de libres pour vendredi?

Je dois pouvoir me liberer a toute heure de la journee mais le soir va etre plus dur avec petit bebe qui dort comme un cochon le soir!

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Paris entre le 10 et le 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Paris entre le 10 et le 14 aout   Paris entre le 10 et le 14 aout EmptyLun 7 Aoû - 15:12

Je peux sans soucis entre midi et deux moua !
Et le soir à partir de 18h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Paris entre le 10 et le 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Paris entre le 10 et le 14 aout   Paris entre le 10 et le 14 aout EmptyLun 7 Aoû - 15:17

vendredi je serais à gare de lyon vers 22h30 donc le temps de migrer plus loin, je crois que a va pas le faire le vendredi pour moi... (après y a plus de trains pour la destination finale... )
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Paris entre le 10 et le 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Paris entre le 10 et le 14 aout   Paris entre le 10 et le 14 aout EmptyMar 8 Aoû - 11:04

On vient de m'informer que le seul jour de libre pour moi sera lundi apres-midi. Ma belle famille a reserve toutes mes journees.... Grmbl!

Si certains d'entre vous veulent une biere/cafe entre 15 et 19 heures lundi apres midi faites moi signe!

Lili
ps: sinon, c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Paris entre le 10 et le 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Paris entre le 10 et le 14 aout   Paris entre le 10 et le 14 aout EmptyMar 8 Aoû - 11:35

ben mon guerrier a prévu une partie de jdr samedi soir et une autre lundi après-midi ... donc pô possible... (sachant que le dimanche à part dormir et faire pareil devant la télé/Wow je suis inutilisable...)

je viendrais rien que pour voir des talahs un jour ça sera plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris entre le 10 et le 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Paris entre le 10 et le 14 aout   Paris entre le 10 et le 14 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris entre le 10 et le 14 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: