Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renaissance d'une brebis

Aller en bas 
+6
Tyranael
Ketty
Teelah
Meeleloo
Zargoareth
Lirael
10 participants
AuteurMessage
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Renaissance d'une brebis Empty
MessageSujet: Renaissance d'une brebis   Renaissance d'une brebis EmptyLun 31 Juil - 15:58

Mes amis Talahs,
j'ai une triste nouvelle a vous apprendre. Je me suis levee il y a une semaines et j'avais une queue toute pleine de laine collee sur mon arriere train et des oreilles de mouton. Je crains que le sort de Zaeck soit en train de perdre effet. Ce week end, Zaeck est venu a moi et a essaye d'arreter la transformation. il a reussi mais le lendemain matin, ma queue avait repoussee et mes oreilles etaient reapparues.
Zaeck, dans son infinie bontee, a accepte de me de-moutonner tout les jours jusqu'a ce que son sort n'ai plus effet. Je ne sais pas combien de temps cela sera mais il me semble que mon temps en humaine soit compte.
Ne sachant pas quand je vais vous quitter, ce soir, demain, apres demain, je vous passe a tous un au revoir, *une larme vient tacher ce texte* Sad et j'espere que personne des Talahs ne viendra me faire cuir en mechoui.

Grosses bises a tous
Lirael

(HRP: Meme si je joue peu compare d'autres, je passe trop de temps sur ce jeu et quand on est avec des gens, il est difficile de tout laisser tomber d'une seconde a l'autre. Pour passer plus de temps avec ma famille, je vais me rabattre sur des jeux pas online pour quelques temps, histoire de faire une pause en esperant vous retrouver sur Warhammer ou un truc du style plus tard. J'ai annule le renouvelement de mon payement et donc, je vais arreter WOW en octobre, je ne sais pas trop quand. Bises a tous) [HRP]

ps: les plus gentils avec moi aurons tout mon materiel... commencez donc a vous battre Smile
pps: Zargo, si tu veux quoi que ce soit, il va falloir que tu fasses beaucoup beaucoup de travail, je ne suis meme pas sur que ca vailles le coup pour toi :D )
ppps: je veux qua meme faire des sorties avec vous pour touver la plus belle armure et la plus grosse epee du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Renaissance d'une brebis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une brebis   Renaissance d'une brebis EmptyLun 31 Juil - 16:04

Non désolé biquette, je ne fais pas débarras / brocante de vieilles pieces en métal rouillées et qui sentent la pétoule.

Cependant crois le ou pas, je compatis. Je serais triste de ne plus entendre ces mots doux que tu m'infliges à longueur de journée...

Si je peux faire quoi que ce soit...

Je vais commencer par t'acheter un enclos, autant le réserver tout de suite.
Non plus sérieusement, je ferai mon possible pour t'aider si je peux.

[HRP] snif, dommage... mais apres tout, c'est ta décision, et je conçois que wow et vie de famille soient facilement conciliables en effet... repasse nous voir de temps en temps avant l'arret de ton abonnement Smile
bisous ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Renaissance d'une brebis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une brebis   Renaissance d'une brebis EmptyLun 31 Juil - 16:18

Boouhhh ma Lili, c'est pas cool ce qui t'arrive, j'ch't'aimais bien moua. *verse une larme*

Promis, même quand tu seras redevenue un tit mouton, je prendrais soin de toi et je te protègerais des prédateurs qui pourraient t'en vouloir.

*jette un oeil suspicieux sur Zargo et Phalé*

En attendant, appelle moi si tu as besoin d'aide hein ! Smile

[hrp]bah je comprends ton choix, j'ai fais le même en début d'année (la ferme à ceux qui disent qu'on voit ou ca m'a mené Razz )
Sinon bonne continuation et passe quand meme nous voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

Renaissance d'une brebis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une brebis   Renaissance d'une brebis EmptyLun 31 Juil - 16:25

Si tu veux ma petite lili je peux m'occuper de toi en mouton comme avec Monsieur Lapinou et j'empêcherai les nounours de te manger !

(Les mmorpg c'est comme tout le reste, il faut consommer avec modération. Bon choix de faire une pause Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Renaissance d'une brebis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une brebis   Renaissance d'une brebis EmptyLun 31 Juil - 16:28

[HRP] A priori, tant que mon abonnement est la, je vais continuer a jouer, faut pas gacher qua meme!]
Merci pour l'enclos et merci Teelah pour la proposition de me garder avace monsieur lapinou. ce serait un honneur!
Zargo, c'est pas du tout pourri! non mais sale ours mal lave!

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Renaissance d'une brebis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une brebis   Renaissance d'une brebis EmptyLun 31 Juil - 19:02

[HRP]
Les personnages ne sont pas supprimés avec la fin de l'abonement. Ne vend pas ton matériel, des fois que tu veuille revenir un jour.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

Renaissance d'une brebis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une brebis   Renaissance d'une brebis EmptyJeu 3 Aoû - 13:01

HRP
Bouhhhh ........
Ben oue j'ai rien d'autre à dire mais je le dis !!!!!
Même si j'ai jamais su le dire j'ai toujours aimer la laine de mouton .......
Bonne pause Wink
Revenir en haut Aller en bas
erebereth
Langue pendue
erebereth


Nombre de messages : 87
Localisation : tanaris, bout du monde , reflet de lune, strangleronce
Date d'inscription : 28/01/2006

Renaissance d'une brebis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une brebis   Renaissance d'une brebis EmptyJeu 3 Aoû - 17:49

j'avoue que cela m'attriste en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Renaissance d'une brebis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une brebis   Renaissance d'une brebis EmptyJeu 3 Aoû - 19:37

Faut pas etre triste! C'est une renaissance, je vais brouter de l'herbe verte toute la journee... Smile

[HRP] Je resterai sur le forum pour donner des avis a la con sur des discussion dont je ne connaiterai rien. Des que vous quittez wow pour un autre monde, je me regrefferai sur le groupe si evidement il existe dans un plan parallele! * touche par Ere.... pleure presque* [HRP]

Bisou baveux
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Renaissance d'une brebis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une brebis   Renaissance d'une brebis EmptyDim 1 Oct - 20:19

VICTOIRE!!!!

Zaeck est le plus grand des mages qu'Azeroth n'ai jamais porte... Il m'a retransformee en humaine, definitivement... Youhou....

[HRP] Apres une longue discussion avec ma douce, il m'a ete dit que je ne passais pas tant de temps que ca sur wow et que si j'aimais tellement passer des heures devant un ecran, je pouvais continuer, tant que je passe pas mes journees dessus...
Je me suis tate tres longuement pour etre sur que j'allais continuer a jouer ou pas et j'aipris ma decision... OUI. Desole a ceux qui ne m'aiment pas, mais je vais rester... A tout ceux a qui j'aurais manque, et ben, je ne vais pas vous manquer car je reste :D .[HRP]

ps: je sais je n'ai aucune volonte mais le plus dur, ce n'est pas d'arreter de jouer, c'est de se rationner...

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Renaissance d'une brebis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une brebis   Renaissance d'une brebis EmptyDim 1 Oct - 20:50

crying


*cherche un sort pour retransformer la brebis en brebis*


:D
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Renaissance d'une brebis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une brebis   Renaissance d'une brebis EmptyDim 1 Oct - 21:12

youhouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Renaissance d'une brebis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une brebis   Renaissance d'une brebis EmptyDim 1 Oct - 21:13

youhouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Renaissance d'une brebis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une brebis   Renaissance d'une brebis EmptyLun 2 Oct - 0:10

Chouette !!

enfin mouton !!

heuu non non brebis

bref super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Renaissance d'une brebis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une brebis   Renaissance d'une brebis EmptyLun 2 Oct - 0:50

Phale, ca va ch*er!

Lili :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance d'une brebis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une brebis   Renaissance d'une brebis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance d'une brebis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'une brebis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: Errances en Kalimdor et Azeroth-
Sauter vers: