Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boss caché : la gross hydre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Boss caché : la gross hydre Empty
MessageSujet: Boss caché : la gross hydre   Boss caché : la gross hydre EmptyMer 26 Juil - 10:09

J'ai découvert il y a peu un boss caché dans Zul'Gurub. Ce boss est accessible assez facilement par l'eau. On peut faire une sortie Venoxis/Hydre sans soucis.

Sans soucis ou presque, car il faut pouvoir l'appeller. Pour cela, il faut deux choses :
- un appât que donne Nat Pagle quand on valide une quête.
- 5 poissons puants qui se pêchent à Zul'Gurub, là où l'on voit des ronds dans l'eau.

Quelle quête pour l'appât? Il y a un campement de pêcheurs dans Zul'Gurub avec une caisse à appâts. La quête, très compliquée, et de ramener cette caisse à Nat Pagle. Ketty l'a déjà fait et peut donc acheter l'appât à Nat.
Qui plus est, on peut aller la chercher (la caisse) avec un groupe réduit. Je connais un passage ou l'on n'a à affronter que des pirhanas et des crocodiles. Ca se fait à 8-10 niveaux 60 à mon avis (pas moins en niveau car on va devoir se faufiller). Je ne pense pas non plus que ça nous enregistre dans l'instance.
Bref, si une opération "sauvons les appâts" vous intéresse, je suis partante.


Pour ce qui est de combattre l'hydre, c'est un combat marrant et plutôt simple sur le schéma type tank/heal/dps. Cela nécessite un démonsite par contre, car on combattera sous l'eau pour éviter des dégats de projection (amenez vos parachutes ^^). (Et le démoniste a un buff de respiration aquatique.)

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Boss caché : la gross hydre Empty
MessageSujet: Re: Boss caché : la gross hydre   Boss caché : la gross hydre EmptyMer 26 Juil - 11:07

Quand on va la bas, je suis prete a taper l'hydre Smile

Meme si l'eau me fait friser les cheveux!

lili
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Boss caché : la gross hydre Empty
MessageSujet: Re: Boss caché : la gross hydre   Boss caché : la gross hydre EmptyMer 26 Juil - 11:09

Si Ketty a l'apat ca peut etre sympas en effet.

D'autant qu'il sagit d'un boss plutot simple^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Boss caché : la gross hydre Empty
MessageSujet: Re: Boss caché : la gross hydre   Boss caché : la gross hydre EmptyMer 26 Juil - 11:41

Je peux avoir l'appât mais pas le poisson, ne pêchant pas suffisement bien.
Encore une fois, on peut aussi prendre une demi-heure pour aller chercher la quête pour tout le monde. Pas besoin d'un groupe complet.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

Boss caché : la gross hydre Empty
MessageSujet: Re: Boss caché : la gross hydre   Boss caché : la gross hydre EmptyMer 26 Juil - 12:00

Ketty a écrit:
Cela nécessite un démonsite par contre, car on combattera sous l'eau pour éviter des dégats de projection (amenez vos parachutes ^^). (Et le démoniste a un buff de respiration aquatique.)

Ketty
Et les potions pour respirer sous l'eau ? C'est du pipi de chat ? J'ai rien contre les démonistes hein :D (démo 60 inside sur Lulune), je voulais juste dire qu'il y avait un autre moyen à défaut de démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Contenu sponsorisé





Boss caché : la gross hydre Empty
MessageSujet: Re: Boss caché : la gross hydre   Boss caché : la gross hydre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boss caché : la gross hydre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Raid :: Zul Gurub-
Sauter vers: