Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!

Aller en bas 
+13
Meeleloo
Aerolithe
Phalenopsis
Feasir
Elanora
edelween
Nastäc
Teelah
nalwyn
Lirael
Zargoareth
Melugaia
Selir
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:36

Bande de privilégiés de la clim !!!! crying crying crying

*est obligée de travailler dans un couloir, dans le noir (oui mettre les lumières ça augmente la chaleur...) et sans clim dans la partie la plus chaude de tout le bâtiment*

*a trop chaud pour se rouler par terre de désespoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:52

Pourquoi tu bosses dans un couloir dans le noir?

Y a 10 ans (haaaaaaaaa je vieillis), j'ai fait un stage a Grenoble en ete et y faisait tres chaud mais je bossais 6heures par jour dans une chambre froide et je me trimballais en anorak et avec un bonnet par 32 C!!!!!!
tout le monde me prennais pour un fou!

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:29

bah moi je boss pas ! ^^ mais j'ai pas la clim non plus ^^

Par contre j'ai la piscine, une olympique bien sûr !!

Non je deconne c'est une micro piscine vous savez le truc que l'on peut mettre sur un balcon !!

Le mieux est que je vous la montre !

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 250px-TwinBoysInBathtub
Revenir en haut Aller en bas
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:40

Tu es chou Selir sur la photo Smile un petit blondiné :p
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:46

sont chou les petits... j'en veux!!! Erf non... ça braille plus que moi... (c'est tout dire... )

*reprend son parasol, son linge, son écran total indice 6000, le pack de bière , les lunettes à soleil, le magazine people vieux de 6 mois acheté lors d'une crise "moi aussi je sais qui sort avec qui" suite à une soirée entre filles ou elle n'a rien compris et qu'elle tentait de parler d'elfe visiblement peu écouté par ses amies plus adminiratives du torse imberbe du dernier "milchbubbi" à la mode qu'elle trouve forcément ignoble... la page suivante "Perdre 3kg avant l'été pour être sexy en bikini* (comme si trois kilos de plus ou de moins changeait réellement le potentiel de séduction d'une femme... ) est forcément collé par les résidus de mousse au chocolat*

*se traine difficilement jusqu'au gazon*

*s'étale devant son voisin vieux et moche en marcel trempé qui regarde le top se péter la gueule en même temps*

Grrr

*se relève va reposer tout son bordel dans l'appart, se change et va profiter du festival jazz (traduction: va faire les petites échoppes pour s'acheter dix milles bijoux fantasie qu'elle mettra jamais et picoler ...)

A la prochaine cette fois!

C'est vraiment les vacances! YOUHOU YOUHOU

*distribue des bisous*

*éteint l'ordi... s'ennuie un peu du flood, des talahs et de soeurette chérie*

*ouvre une autre bière bien fraîche, soupire d'aise et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:19

Raaa l'autre elle est en vacance abuser !!

Bah quoi moi aussi ?
Mais ca fait 2 mois que je suis en vacance ( enfin depuis le 10 juin ), quand c'est si long on oublie que c'est les vacances, erf vous pouvez pas comprendre.


InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Inclassable48
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:40

Selir, tu delires.... Il est 21h40 chez moi et je suis au boulot alors que ma petite femme m'attend sagement a la maison...
VIVE LES VACANCES et les magasines people vieux de 6 mois que les copine ont laisse a la maison et que je lis avidement allonge sur ma moquette de mon salon a moi...

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:13

lili a écrit:
je suis au boulot alors que ma petite femme m'attend sagement a la maison...

ROOO lala le Matcho ^^

He beh c'est quand même honteux de voir du matchisme comme ca ,à notre époque. InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Mecontent20

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Forum19
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 12:30

Ouais ! on va tondre biquette pour ses propos sexistes d'un autre temps !
*drzzzzzz drrrzzzz* *regard cruel*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:15

qu'y a t il de sexiste a se casser le cul au boulot pendant que sa tendre et chere ainsi qui son fils tout petit et tout mignon sont a la maison..
J'aurais prefere etre a la maison et que ma douce soit au boulot a la limite Smile

lili
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:17

C'est encore pire ! :D

quoi que tu dises tu auras tort :'(
c'est injuste.
je sais.
c'est comme ça.
c'est la dure loi du flood.

It's the laaaaaw oooof the flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:05

Ma vengeance sera terrible...
Tu vas souffrir,engeance deformee au coeur de Tauren
Je vais t'attrapper et te chatouiller avec une plume d'autruche et t'attacher sur sur table avec du chocolat partout autour de toi et Melu et Moi allons manger tu vas baver et quemander mais tu n'auras rien..
TU M'ENTENDS? RIEN! RIEN! MOUHAHAHHAHAHHAHA

lili
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:08

nooooon !! c'est imbiquette !! (oui je vais pas dire inhumain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:36

lol

Bon c'est pas finis cette discussion sans queue ni tête.

Nous sommes sur un post Flood serieux !!

faite attention j'ai le bras long, et je pourrais prévenir le Dieu , et la .....

Ca va faire mal !!! NIARK NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:02

Oui pardon, revenons à un flood plus qualitatif.

Je vais créer un organisme de controle du flood, qui assurera la qualité des discussions paralleles... La déconnade oui ! mais dans un certain respect des regles.

Bien sur cet organisme ne controllera pas les regles éthiques (ben oui c'est du flood, donc par essence peu respectueux des autres), ni les regles mathématiques (à moins que de flooder avec des 2 + 4 = 3 ne vous amuse, là je dis pas), ni encore les regles menstruelles (parce que là c'est pas de son ressort).

Nous pronerons un controle en trois points :

- respect de la charte quantitative : tout flood pour ne rien dire devra etre assez long pour susciter l'amusement, l'ennui ou l'agacement profond des intervenants extérieurs. Tout message trop court et sans intéret sera soumis à débat afin de respecter cette regle numéro 1.

- respect de la charte de la phrase creuse et de l'humour outrancier : à quoi bon flooder si c'est pour dire les choses de façon basique et sans humour ?... *bruit dans l'oreillette* comment ? on me dit "ben pour flooder justement, abruti !". Oui en effet... Je ne l'avais pas vu comme cela. Cette 2eme regle sera donc soumise à un vote concerté de chimpanzés du zoo de vincennes dans une assemblée pleinière omnipotente de droit commun présidée par un lapin nain albinos.

- respect de la charte du débit permanent : toute personne souhaitant la fin du flood sera démembrée par une horde de teckels à poils longs et donnée en pâture à des tortues hypocondriaques d'ex-yougoslavie.

Le flood est l'affaire de tous et ne doit pas etre pris à la légere. Le flood est l'avenir de nos forums, quand la culture et la liberté d'expression seront réduites à leur minimum, nous pourrons nous retourner fierement sur nos envolées lyriques qui nous ont fait rever ou sourire, qui ont fait de nous des artistes d'un jour ou des artistes de toujours !
Le flood vaincra !

Et on les emmerde, ceux qui souhaiteraient qu'on se taise à jamais ! C'est à nous de leur montrer que, non ! notre clavier n'est pas mort ! notre coeur vaillant et notre force de création nous rend invincibles !

Le flood est la plus belle manifestation de notre liberté encore en sursis !
Enfants de la Terre, Oiseaux de la Mer, Poissons dans le Ciel, Tégénaires de nos Caves, unissez vous ! Notre force est notre force ! La puissance des mots vaut bien le choc des photos !

Qui aurait pensé un jour pouvoir faire le tour du monde en sandwich, pouvoir changer les rétroviseurs de votre caméléon apprivoisé, de pouvoir aimer son fer à repasser autant que son caleçon babar ?! Qui aurait imaginé, meme dans ses reves les plus fous qu'une saucisse puisse ressembler autant à une chipolata, qu'un peintre en bâtiment pouvait devenir sourd à cause de la peinture blanche trop grassement étalée ? qui aurait prédit la mort des accents circonflexes sur la lettre W dans l'alphabet roumain (du nord) et la chute de l'empire des castors dans les égouts de sartrouville à cause des termites ?

Seul le flood nous donne cette liberté. alors...
RESPECTEZ LE FLOOD !

c'était un message (pas content) de l'OPERAFERME, l'Organisme de Protection Et de Recensement Abusif du Flood Emminemment Rédactionnel en Milieu Equatorial.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:19

JE pense qu'une commission du flood devrait etre créer.
Elle sera base a staligrade du 01 eu 08 out et devra ensuite migrer de deux pays/cases par tranche de 11 jours.

Elle devra ensuite se retrouver dans des pays pairs et impairs (et passe) en fonction des semaines de migration et du sens de la marée de la mer la plus eloignée d'elle avec un referentiel sur la cote bretonne.

Ce qui esclus les normand de la sous commission de controle qui sera elle crée par les envoyer du Cantal suisse.

Chaques commission aura un droit de dissolution sur le pays migran t a condition que celui la soit paire le jour de la marée montant et que la lune soit pleine (on passera sur l'option facultative mais obligatoire des semaines impraire le jour de la migration des pinguins d'asie du sud est)

cette proposition sera bien sur soumise a l'apporbation du pays 3em impair citer a partir de la somme des 25 jour precedant la migration obligatoire de la commission premiere qui nomera donc ses membre le jour de la saint valantain (date de reference des pays neutre bien sur)

Voila je pense que de cette maniere la CRFH (commission de regularitsation du flood honnete) sera adopter par l'ONU, l'OTAN et les pays membre des arabes unis comme qualité&e de reference devant fixer le prix du petrole.

Ce qui nous permettra d'etre riches puissant et maitre du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:21

PSFLOODIEN :

Une explication sera faite le jour aniversaire de la commission au soltice de printemp 2354
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:26

Pas besoin, je crois que tous nos amis gloubous à sens giratoire inversé ont tres bien compris.

Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* Inutile de plus *ploc* *sccrrouiiik*

excusez moi j'ai rayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:45

tricheur :D
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:46

C'etait pour prouver que la foodinette, dit : petit flood existe
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:53

Rassurez moi, vous etes pas au taf la ?

Non parce que sinon je veux le nom de votre employeur^^.
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:55

ben....
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:56

Tu crois vraiment que j'aurais le temps d'écrire ça de chez moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:57

c'est lui m'sieur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:04

Cessez ces calomnies !

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Im30_880
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Contenu sponsorisé





InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: