Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!

Aller en bas 
+13
Meeleloo
Aerolithe
Phalenopsis
Feasir
Elanora
edelween
Nastäc
Teelah
nalwyn
Lirael
Zargoareth
Melugaia
Selir
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyJeu 20 Juil - 14:14

Voila, c'est vrai comme dit notre chère Melu :

Melu a écrit:
Edit : oui le flood c'est mal sur un sujet officiel mais y a pas de rubrique flood *snif*


Alors je me suis dis, pourquoi ne pas faire comme tous les forums auquels j'ai participé, un post spéciale flood, où on peut dire tout et n'importe quoi, le laisser 3 ou 4 semaines sans rien écrire, pis un jour, un jour où Zargo, dans un moment de délire intense :D , pourra venir poster ici, en toute quiétude.

Il est aussi de tradition que sur un post a flood aucun ménage ne soit fait par les dieux !! mdr ( sauf si y a un taré qui squatt, pour poster des messages dégoutants *regarde zargo* je t'ai a l'oeil ^^ )InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Extincteur_gif

Voila a vous le clavier !!!

A vi une veille tradition dit que tous les 100 posts le dieu doit payer sa tourner. InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyJeu 20 Juil - 15:21

miaou? grrr... blop blip

ma contribution flood de ce post manger... j'ai pas eu mon chocolat...

*boude*

Lili rend le moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyJeu 20 Juil - 16:25

c'est... c'est pour moi ?

je... je peux??

*tout ému*

Contrairement à ce que vous pouvez imaginer, les posts n'ont absolument aucune vocation à choquer l'opinion publique, troubadour du bon gout à mes heures, le fil d'une conversation peut me faire rapidement intervenir de façon impromptue, tel un Dr Jekyll & Mr Hyde de la réthorique, je prends le role du vil compere d'atelier, du chef d'équipe d'usine de métallurgie, du chef de vente en mal de reconnaissance par ses subordonnés démotivés par la conjoncture d'une entreprise en dépôt de bilan.

Alors oui, j'ai un jeu outrancier qui me fait parfois outrepasser les limites de la bienséance, je parle pour ne rien dire, je suis la frappe chirugicale de l'humour idiot, le pourfendeur du sérieux bienséant, le justicier de la bonne humeur dans un contexte de partouze de nains, je m'embale et cela donne la situation que vous avez pu moult fois constater.

Une phrase hors contexte, ne faisant rire que moi ou presque, un jeu de mot bancal, et c'est le drame. La spirale infernale est engagée. une phrase en appelle une autre, au grand damme des personnes plus sérieuses qui s'enquierent d'une question métaphysique qui les turlupine (ce n'est pas sale).

Bientot tout ne sera que flood et déconnade. Comme une bataille de purée dans un réfectoire de college catholique, tout part de la premiere cuillérée lancée.
Amis du flood, rejoignez moi !
ENSEMBLE, LUTTONS CONTRE LA MONOTONIE ET LA TRISTESSE QUE LA VIE QUOTIDIENNE NOUS INFLIGE !
SAVONS NOS CHAUSSURES ! NOS RANGERS ! LES POWER RANGERS !
MON CORDONNIER EST UN ESCROC ! ENSEMBLE ! LUTTONS CONTRE LES GENS QUI NOUENT LEURS LACETS AVEC LES NARINES ET SACRIFIONS NOS VERRUES PLANTAIRES SUR L'AUTEL DU SAINT SCHOLL !

grace à vous ce combat peut se transformer en victoire !
soyez forts !

mes amis, nous vaincrons !

pardon je m'égare.

tout ça pour dire, merci Mr Selir. vous etes un sacré bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyJeu 20 Juil - 16:33

Ah une derniere chose... je vous déconseille la mousse au chocolat du patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyJeu 20 Juil - 16:40

lol

Mais de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyJeu 20 Juil - 18:15

Franchement, ce post est completement inutile...
Pensez vous reellement que cela m'empechera de flooder les autres post? NON!
Et pis j'ai un truc a dire a Phale! :"t'es pas un dieu, Phale pas abuse Phale. Phale que tu nous dises des betises pourqu'on se rende compte que en fait tu es un despote tyranique!"

(j'ai fait un jeu de mot avec Phale et Fallait-baleze hein?)

Lili

ps: Melu, tu n'auras JAMAIS ton chocolat... mouhahaahahha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyJeu 20 Juil - 18:28

* passe par là en grignotant une part de crumble aux nectarines et se dit que le chocolat a coté c'est de la biere rechauffée sans bulle *
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyJeu 20 Juil - 18:56

*sort le bac de mousse choco du frigo*

*se baffre*

*relève la tête avec pleins de chocolat autour de la bouche*

Mmmh? *postillon de chocolat* qu'est-ce que tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyJeu 20 Juil - 18:59

Sinon Lili a raison... je vais continuer à flooder un peu partout....

Le flood c'est bon, mangez-en!

Je suis plus douée que Zargo pour les slogans débiles, non?
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyJeu 20 Juil - 19:19

Je ne flooood pas, je m'exprime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyJeu 20 Juil - 20:22

Mouais je trouve quand même que zargo il fait de meilleur slogant !!

Huhu

Enfin Moi je dis Vive le FLOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! BiggrinangelA_gif
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyVen 21 Juil - 10:37

mouais...

*attrape ses orties fraîches*

Viens ici toi que je te flagelle, toi qui conteste ma toute puissance en matière de Slogan pourri!

Viens que je t'attache au radiateur et te dise des gros mots en suisse allemand!
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyVen 21 Juil - 10:49

Montre moi comment tu flagelles, je te dirai qui tu es ! (et si ça fait mal accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyVen 21 Juil - 12:18

Le flagelle est un organite assurant la mobilité d'une cellule, commun aux eucaryotes et aux procaryotes. C'est un prolongement cytoplasmique dont la structure est composée de protéines complexes.

Chez les procaryotes, il comporte trois parties : le corps basal, le crochet et le filament. Chez les eucaryotes, il comporte des protéines fibrillaires (microtubules) et des protéines associées capables d'entraîner un mouvement.

Au lieu de parler de ce que vous ne connaissez pas, vous devriez lire la definition des mots que vous employez. Mr.Red

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyVen 21 Juil - 12:19

Le flagelle est un organite assurant la mobilité d'une cellule, commun aux eucaryotes et aux procaryotes. C'est un prolongement cytoplasmique dont la structure est composée de protéines complexes.

Chez les procaryotes, il comporte trois parties : le corps basal, le crochet et le filament. Chez les eucaryotes, il comporte des protéines fibrillaires (microtubules) et des protéines associées capables d'entraîner un mouvement.

Au lieu de parler de ce que vous ne connaissez pas, vous devriez lire la definition des mots que vous employez. Mr.Red

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyVen 21 Juil - 12:41

Et puis avant de poster des messages inutiles et pompeux en double tu devrais aussi apprendre à cliquer.

enfin je dis ça je dis rien...

d'ailleurs une bonne photo vaut souvent mieux que des grand mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyVen 21 Juil - 13:03

Chère Lili,

je ne parle pas de flagelle, mais bien de flagellation pratique à forte tendance SM qui consiste à frapper son partenaire à l'aide d'ustentile tel que fouet, martinet...

Cependant étant druide, je le pratique de manière plus naturelle avec des orties fraiches qui en plus de laisser de jolies traces provoquent d'atroces démengaisons... (et des petits boutons fort seyants... ).

Mel, professionnelle de flagellation aux orties (uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyVen 21 Juil - 13:04

T'es pas gentil.. crying

*pars en courant se cacher pour pleurer car Zargo est pas gentil et en plus il est zoophile*
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyVen 21 Juil - 13:50

Raa t'es fort Zargo ! comment tu as fait pour les prendre en Photo ^^ :p

Tu as du en faire des essais InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! MdrDevil_gif


Melu, j'apporte mes menottes InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Devil-naughty_gif
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyVen 21 Juil - 13:58

* se dit que si Fifi lit ça, elle va avoir une attaque *...

*rit en douce*
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyVen 21 Juil - 14:25

C'est qui Fifi qui va avoir une attaque?

Pourquoi les menottes selir?

LES TALAHS SONT TOUS DES COCHONS!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAA

lili
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyVen 21 Juil - 15:26

Dico a écrit:
MENOTTES. s. f. pl. Anneau de fer qu'on met aux poignets d'un criminel.

Je suis un méchant criminel !!

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! MDR77
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyVen 21 Juil - 15:31

En fait c'est pas un topic flood, c'est un topic rated M ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyVen 21 Juil - 16:49

mais heu... y a plus personne qui flood?

bon ben je m'y mets...

J'ai la clim dans mon bureau youhou youhou!

Il fait enfin une température normal (27°) au lieu des 37°

....

j'ai pas de clim chez moi... je vais mourir de chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! EmptyVen 21 Juil - 18:33

Dans mon bureau, j'ai la clim aussi mais elle est foireuse ce qui veut dire qu'il fait trop froid. En general je porte un pull et quand je sors je meurs de chaud et je rentre et j'ai froid et je sors et j'ai chaud et je rentre et j'ai froid et je sors et j'ai chaud et je rentre et j'ai froid et je sors et j'ai chaud....
Vous comprenez le message....
CLIM DE MERDE!!!!!!!!!!!!!

Bisous
LIli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty
MessageSujet: Re: InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!   InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
InondatiOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: