Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Photos d'Elanora

Aller en bas 
AuteurMessage
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Les Photos d'Elanora Empty
MessageSujet: Les Photos d'Elanora   Les Photos d'Elanora EmptyJeu 18 Aoû - 0:18

Un soir dans l'auberge de Tanaris, Elanora avait du mal a trouver le sommeil. Elle ne pouvait expliquer cette insomnie, mais elle décida de fouiller dans ses sacs afin d'y mettre un peu d'ordres et donc de mettre ce temps a profit.

Au fonds d'un des ses sacs, elle ressortie plusieurs photos faites de la guilde, de ses amis et des moments particuliers vécu avec certains d'entre eux. Il y avait la séance du lac miroir prés de Stormwind ou la majorité des Talahs s'étaient réuni a sa demande. Mais aussi des photos a vol de gryphons, a Hache Tripe ou au temple Maudit.

Elanora, regardant ces photos, se demandait si conserver celles ci dans un lieu privé de la guilde ou juste les membres ou les proches amis pourraient les consulter, ne serait pas une idée sympathique...
Elle se demandait aussi si ses amis n'avaient pas eux aussi a mettre dans ces archives...

Finalement, elle s'endormie sur les photos en songeant a cette idée, une sorte de partage des meilleures souvenir...

(Vous l'aurez compris, je vous demandes si cela vous interresserais de faire un petit site avec nos photos, comme celle faites a ma demande au lac et dont j'ai fait une page WEB. Si vous êtes ok, envoyez moi vos photos (fabgod@tele2.fr) et je ferais des petites pages WEB, d'avance merci, Fabien)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Photos d'Elanora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde-
Sauter vers: