Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Event] Assemblée des diplomates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

[Event] Assemblée des diplomates Empty
MessageSujet: [Event] Assemblée des diplomates   [Event] Assemblée des diplomates EmptyJeu 29 Juin - 17:21

*une nouvelle affichette*

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-kirintor-fr&t=34030&p=1&tmp=1#post34030

Avons-nous un représentant à cette assemblée? est-ce que vous trouvez que c'est un concept intéressant?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

[Event] Assemblée des diplomates Empty
MessageSujet: Re: [Event] Assemblée des diplomates   [Event] Assemblée des diplomates EmptyVen 30 Juin - 17:52

A mon connaissance, nous n'avons pas de représentant à cette assemble.

*vote pour Melu*

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

[Event] Assemblée des diplomates Empty
MessageSujet: Re: [Event] Assemblée des diplomates   [Event] Assemblée des diplomates EmptySam 1 Juil - 1:23

melu diplomate !!
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

[Event] Assemblée des diplomates Empty
MessageSujet: Re: [Event] Assemblée des diplomates   [Event] Assemblée des diplomates EmptyLun 3 Juil - 17:14

*rit doucement*

ce n'est pas pour être diplomate que j'ai collé cette affiche... mais bien pour informer.

Mais bon... je dois dire que si personne n'a envie d'y aller... moi ça me motiverait. Il faut tout de même savoir que nous n'avons le droit qu'à un seul représentant à cette assemblée qui réunit la horde et l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

[Event] Assemblée des diplomates Empty
MessageSujet: Re: [Event] Assemblée des diplomates   [Event] Assemblée des diplomates EmptyMer 5 Juil - 19:50

Phalé étant encore trop faible pour y aller, il laisse avec confiance sa compagne représenter sa famille à cette assemblée.

Quand à Klieregan, qu'est-ce qu'un gnome perdu devenu un mercenaire de métier auprès des armées de l'Alliance irait faire dans une telle assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Assemblée des diplomates Empty
MessageSujet: Re: [Event] Assemblée des diplomates   [Event] Assemblée des diplomates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Assemblée des diplomates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: Errances en Kalimdor et Azeroth-
Sauter vers: