Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets)

Aller en bas 
+2
Elanora
erebereth
6 participants
AuteurMessage
erebereth
Langue pendue
erebereth


Nombre de messages : 87
Localisation : tanaris, bout du monde , reflet de lune, strangleronce
Date d'inscription : 28/01/2006

Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) Empty
MessageSujet: la chasse aux sets To   Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) EmptyLun 19 Juin - 20:01

je veux la peau de la bete et surtout celle de drakki!!!
qu'on le hache, qu'on l'énucle, qu'on le mouline, qu'on l'émascule , qu'on lui troue ses ailes, qu'on lui lime les dents, qu'on lui accroche ses boyaux à un crochet et qu'on lui lance un sort de peur; qu'on l'écaille avec un couteau à rougets, qu'on le fasse griller, qu'on le transforme en croquettes pour gnolls........
bref je veux mon plastron!
mais avant je veux mes épaulières. la phalange c'est tous des tapettes, élevés au muesli, ils ont du porrigde dans la cervelle et du jus de chaussettes ( de barbares hein !) dans les muscles. et puis le cannonier on le fera mariner dans de la sueur d'aisselle d'ogres avant de le pendre par les pieds pour le faire faisander. Bref meme pas peur on se le fait en appéro avant le baron.
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) Empty
MessageSujet: Re: Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets)   Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) EmptyLun 19 Juin - 21:11

Je crois pas que ce soit Ere qui cause la ...
Revenir en haut Aller en bas
erebereth
Langue pendue
erebereth


Nombre de messages : 87
Localisation : tanaris, bout du monde , reflet de lune, strangleronce
Date d'inscription : 28/01/2006

Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) Empty
MessageSujet: la chasse aux set T0   Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) EmptyMar 20 Juin - 1:31

ah voilà dès qu'on parle franchement, libéré de la bienséance, qu'on exprime ses envies sans fards ... l'opprobre est notre lot.
Chère Elanora bien que ce soit effectivement moi qui parle, c'est celle que vous nommez Ere qui a choisi le combat au corps à corps.... c'est elle qui baigne dans le sang et les viscères de ses victimes. Moi pour ma part, je tue de loin.
bien à vous
Llandon
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) Empty
MessageSujet: Re: Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets)   Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) EmptyMar 20 Juin - 10:10

Toi mon "ami" il va falloir que je t'inivte a une bouffe dans la cathédrale de SW, je te présenterais 2/3 connaissances pretres et paloufs, on va bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sadric
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 06/02/2006

Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) Empty
MessageSujet: Re: Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets)   Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) EmptyJeu 22 Juin - 10:05

Mon "cher" Cadavre putride,

Nous avions déjà réussi à faire échouer tes projets abjects en Undercity, même si visiblement tu as réussi à te réfugier dans la tête d'Erebereth.

Je t'ai promis que je te renverrai vers tes maîmaîtres aux Enfers et je tiendrai parole, ne t'inquiète pas...

A très bientôt, Llandon, au plaisir de voir brûler ton âme...

Sadric
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) Empty
MessageSujet: Re: Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets)   Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) EmptyJeu 22 Juin - 10:10

Tiens donc ... Sadric te connait ... et bien je vais aller trouver Sadric...
Revenir en haut Aller en bas
Sadric
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 06/02/2006

Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) Empty
MessageSujet: Re: Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets)   Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) EmptyJeu 22 Juin - 10:15

Oh je le connais...ce salopard qui détruit l'âme de ma "soeur" Erebereth...
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) Empty
MessageSujet: Re: Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets)   Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) EmptyJeu 22 Juin - 10:27

L'ame d'Ere n'est pas détruite... parfois elle resurgie... enfin des brides.

(discution a continuer dans une autre section plutot^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) Empty
MessageSujet: Re: Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets)   Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) EmptyJeu 22 Juin - 13:17

(ce sujet aura plus sa place ici)
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) Empty
MessageSujet: Re: Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets)   Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) EmptyJeu 22 Juin - 13:26

(thx)
Revenir en haut Aller en bas
Sadric
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 06/02/2006

Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) Empty
MessageSujet: Re: Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets)   Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) EmptyLun 26 Juin - 19:59

Bon, je le redis, après la rencontre avortée mais néanmoins fort instructive de l'autre jour, n'hésitez pas à me contacter enc e qui concerne Erebereth. Je suis prêt bien sûr à vous aider pour retrouver Phalénopsis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Llandon
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2006

Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) Empty
MessageSujet: ere/llandon   Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) EmptyLun 26 Juin - 23:09

Comment cela ?! Le chef de guilde a disparu?!!!
Et bien sûr, je ne suis au courant de rien... Mais je ne vous en veux pas ...je comprends. Néanmoins, je me dois de vous apporter mon aide quand bien meme vous n'en voudriez pas. Croyez bien que cela n'est point ironique, Phalénopsis est le seul qui soit un tant soit peu ouvert et qui m'ait laissé une chance. Je lui suis, pour cela, redevable et il ne sera pas dit que Llandon Syn' Illdaryan est sans honneur.
Je sais qu nombre d'entre vous se gausseront de cette affirmation mais peu me chaut; je n'ai que faire des imbéciles aux vues étroites.

Quant à Sadric, sachez ce guerrier a bon coeur quoiqu'à la fois présomptueux et impatient mais qu'il ne trouverait pas son pied gauche .... et dites lui bien que Llyann n'est pas pas perdue.

Je vous retouverais très prochainement et me joindrai aux recherches

Llandon
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) Empty
MessageSujet: Re: Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets)   Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) EmptyMer 28 Juin - 11:55

Je vois que vous vous essayez aux compliments et à la mauvaise foi, encore un peu d'entrainement et vous excellerez dans cet art.

Ce comportement me parait plus que suspect. Ou bien vous avez gouté aux fleurs d'Ashenvale et ça vous rend euphorique, ou bien vous avez quelque chose à vous reprocher.

Et comme je ne vous ai pas vu à Ashenvale depuis quelques temps...

En ce qui me concerne, cher Llandon-Syn' Illdaryan-qui-n'est-pas-sans-honneur, je n'ai aucune confiance en votre bonne foi mais vous avez eu l'intelligence de vous rendre indispensable. C'est pour cela que vous etes encore "en vie"...

La disparition de Phale est suspecte. Nous devons le retrouver et vous allez nous y aider.

Quelque chose m'inquiete... Saviez vous que Phalenopsis était empoisonné la derniere fois que nous nous sommes parlés peu avant sa disparition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Sadric
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 06/02/2006

Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) Empty
MessageSujet: Re: Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets)   Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) EmptyMer 28 Juin - 18:10

Toi, mon Cadavre, je t'ai déjà dit que je te renverrai faire ronfler des chaudières aux Enfers et je le ferai....tu ne perds rien pour attendre.

Quant aux autres, je suis à votre entière disposition. N'hésitez pas à me contacter.

Sadric Laureliallthen


PS: (HRP: Je ne serai pas là ce mercredi soir, mais jeudi c'est bon, ainsi que ce weekend Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) Empty
MessageSujet: Re: Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets)   Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ere/Llandon... (scission du sujet sur les sets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: Errances en Kalimdor et Azeroth-
Sauter vers: