Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite liste pour les loots de zul Gurub

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

petite liste pour les loots de zul Gurub Empty
MessageSujet: petite liste pour les loots de zul Gurub   petite liste pour les loots de zul Gurub EmptyMer 17 Mai - 21:26

Bon voila déjà les loots qu'on peut obtenir sur les 5 grands prêtres.

La liste des classe est une idée mais ceal n'est qu'une suggestion qui demande approbation

Grande prétresse Mar'li
* Bloodstained Greaves : 12.4% | Maille | Chasseurs.
* Mar'li's Eye : 10.7% | Bijou | Tous tissus, Druides jeteurs de sorts, Paladins, Chasseurs
* [SET] Band of Jin : 9.5% | Anneau | Voleurs, Druides Feraux, Guerrier Fury, Guerriers, Paladins, Chasseurs
* Talisman of Protection : 7.4% | Collier | Guerriers Déf, Druides Feraux, Guerriers, Paladins.
* Flowing Ritual Robes : 2.4% | Tissu | Prêtres, Mages, Démonistes
* Mar'li's Touch : 1.4% | Baguette | Tous tissus

Grande prétresse Jeklik
* Jeklik's Opaline Talisman : 8.0% | Collier | Druides restauration, Prêtres, Tous tissus, Paladins.
* Zulian Defender : 6.0% | Bouclier | Paladins.
* [SET] Primalist's Band : 6.0% | Anneau | Prêtres, Druides restauration, Paladins.
* Peacekeeper Boots : 4.3% | Plate | Paladins.
* Seafury Boots : 3.1% | Maille | Chasseurs.
* Animist's Spaulders : 1.3% | Cuir Druides restauration.
* Jeklik's Crusher : 1.0% | Masse 2M | Guerriers, Paladins.

Grande prétresse Arlokk
* Overlord's Onyx Band : 14.2% | Anneau | Guerrier Def, Paladins.
* Arlokk's Hoodoo Stick : 13.2% | Main gauche | Prêtres, Druides Restauration, sans armes 2M.
* Panther Hide Sack : 10.4% | Sac | Tous.
* Bloodsoaked Greaves : 6.9% | Plate | Guerriers.
* Will of Arlokk : 2.8% | Baton | Prêtres, Druides Restauration.
* [SET] Arlokk's Grasp : 0.3% | Main gauche | Voleurs, Guerriers Fury, Chasseurs ?

Grand prêtre Venoxis
* Zulian Stone Axe : 7.8% | Hache 2M | Guerriers ?, ?
* [SET] Zanzil's Band : 7.3% | Anneau | Mages, Démonistes, Druides Chouettes.
* Blooddrenched Footpads : 6.7% | Cuir | Voleurs, Druides Feraux.
* Zulian Tigerhide Cloak : 5.7% | Dos | Voleur, Druides Feraux, Guerriers.
* Runed Bloodstained Hauberk : 1.3% | Maille | Chasseurs.
* Fang of Venoxis : 1.1% | Dague | Prêtres, Druides restauration, sans arme 2M, Mages, Démonsistes.

Grand prêtre Thekal
* Ritualistic Legguards : 21.7% | Tissu | Prêtres
* [SET] Seal of Jin : 11.3% | Anneau | Voleurs, Druide féraux, Guerriers, Chasseurs.
* Zulian Slicer : 9.5% | Epée 1M | Dépeceurs sans arme équivalente prioritaires, Guerriers, Voleurs, Paladins, Mage, Démonistes
* Seafury Leggings : 5.8% | Maille | Chasseurs
* Peacekeeper Leggings : 4.3% | Plate | Paladins.
* Betrayer's Boots : 1.4% | Tissu | Prêtres.
* [SET] Thekal's Grasp : 1.2% | Arme de poing | Voleurs, Guerriers Fury, Chasseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

petite liste pour les loots de zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: petite liste pour les loots de zul Gurub   petite liste pour les loots de zul Gurub EmptySam 20 Mai - 9:18

voici la liste complête des loot de ZG avec les classes auxquelles ils sont destinés :
http://www.wow-loot.com/raid_zg.htm
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

petite liste pour les loots de zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: petite liste pour les loots de zul Gurub   petite liste pour les loots de zul Gurub EmptySam 20 Mai - 10:12

... et les druides équi dans tout ça?...

on nous oublie on nous maltraite... alors moi j'arrête...

ça commence à me gonfler que y en ai que pour les soins et les féraux... ben oui... j'en ai marre ! Blizzard j'aurais ta peau! Je veux un truc bien pour moi!

... bon ben je peux ennuyer les mages... je vais me faire un set en tissu... rien que pour faire *%/%&(/" le monde. Peut-être qu'ils se souviendront qu'il y a trois arbres de talents ... et pas deux (c'est valable pour toutes les classes... ils mentionnent que deux branches... )

Bon je sers sûrement à rien... mais je sers à rien en m'amusant... mais j'aimerai bien qu'on m'oublie plus...

Mel, druide équi pas content.

(remarquez que sur le lien de Tyranael ... les druides équi ne sont pas mentionner...(pareil pour les autres classes... toujours que deux branches) je veux du plus au sort ... mais pas de soin !)

(Ps: Ce message est en coup de gueule envers Blibli.. et aucunement contre les gens ici présent)
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

petite liste pour les loots de zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: petite liste pour les loots de zul Gurub   petite liste pour les loots de zul Gurub EmptySam 20 Mai - 12:37

(juste pour Mélu...

regarde là : http://69.41.171.43/druid.htm#build1

la colonne de droite... Tous les objets qui tombent un peu partout pour un druide équi... Tu n'as plus qu'à faire ton choix et à nous trainer dans ces endroits sombres...)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

petite liste pour les loots de zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: petite liste pour les loots de zul Gurub   petite liste pour les loots de zul Gurub EmptySam 20 Mai - 14:21

Oui ce site est une mine d'infos concernant tous les types de classes et de facon de les jouer .....
Apres pareil que phale , moi tu me dis où et quoi et on y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

petite liste pour les loots de zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: petite liste pour les loots de zul Gurub   petite liste pour les loots de zul Gurub EmptyMer 31 Mai - 14:53

pour les loots, vu que je vais soigner pour zul, je ne tirerais que sur les trucs de soins.

sauf sur un objet, si les guerrier sont d'accord...

celui-là : Anneau cramoisi du suzerain

Et Tyra, si ça peut intéresser tes soigneurs, je sais faire la Peau du fauve, qui nécéssite tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

petite liste pour les loots de zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: petite liste pour les loots de zul Gurub   petite liste pour les loots de zul Gurub EmptyJeu 1 Juin - 9:41

Pour ma part, pas d'objections pour l'anneau Nounours. J'ai ce qu'il me faut en anneaux, c'est plutôt des doigts en plus qu'il me faudrait ^^

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

petite liste pour les loots de zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: petite liste pour les loots de zul Gurub   petite liste pour les loots de zul Gurub EmptyMer 20 Sep - 9:59

Et hop une liste des loots! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite liste pour les loots de zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: petite liste pour les loots de zul Gurub   petite liste pour les loots de zul Gurub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite liste pour les loots de zul Gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Raid :: Zul Gurub-
Sauter vers: