Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 à bientot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




à bientot Empty
MessageSujet: à bientot   à bientot EmptyJeu 14 Juil - 11:02

/rp
*Mes chers amis,
Je ne sais comment vous annoncer cela.. Mes devoirs de pretresse et
l'insistance du cercle de Cenarius d'enqueter à propos de graves menaces dans le sud de Kalimdor,
vont me retenir loin de vous.. J'ai à coeur de regler ces problemes et préfere ne pas vous meler
à ceux ci de peur pour vos vies.
J'espere vous revoir bientot, aussi, prennez soins de vous..

Sincèrement
Loen*

/rp

Voilà.. aprés en avoir discuté un peu en jeu avec quelques membres, je vous annonce mon départ de la guilde. unhappy Les causes en sont differentes, mais pour résumer , je ne vois aucune difference entre la guilde et le canal jagrin.
Ca ne veux pas dire que je veux couper tous les ponts avec vous, juste que j attend un peu plus d une guilde et que Talah ne peut l offrir. Je serais toujours sur le canal jagrin si vous avez besoin d aide ou juste pour discuter un peu.
Merci pour le bout de chemin que nous avons fait ensemble, et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

à bientot Empty
MessageSujet: Re: à bientot   à bientot EmptyJeu 14 Juil - 11:47

Au revoir Loen, porte toi bien, fais attention à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

à bientot Empty
MessageSujet: Re: à bientot   à bientot EmptyJeu 14 Juil - 12:45

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrin
Langue pendue
Pilgrin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/05/2005

à bientot Empty
MessageSujet: Re: à bientot   à bientot EmptyJeu 21 Juil - 19:47

(Salut à toi Loen.

Le canal Jagrin a servi à des amis de longue date de se retrouver et, peu à peu, chacun y à invité très librement ses nouveaux compagnons de jeu. Très nombreux ont éprouvé le besoin d'en faire un peu plus et de créer une guilde dont la très grande majorité de ses membres a fréquenté assidument le canal Jagrin.
Si pour ma part un canal de ce type peut constituer une guilde sans qu'il soit nécessaire de la formaliser davantage - mais ce n'est pas le sujet de la causerie Wink - à ce jour près de 80% des discussions qui animaient le canal ont donc assez logiquement migrées vers le canal guilde Talah. Autrement dit, le cc Jagrin (qui merde pas mal en ce moment) n'est plus le cc jagrin qui nous a rassemblé. Il ressemble à un PMU déserté... Je ne suis donc pas certain que tu y trouves satisfaction.
Nous n'aurons pas beaucoup joué ensemble, mais j'aurais cependant eu plaisir de te rencontrer. Amuses toi bien !

l'esprit de Pilgrin.
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à bientot Empty
MessageSujet: Re: à bientot   à bientot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoouuupii bientot plus personne à payer ^^
» bientot pour proteger nous maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde-
Sauter vers: