Phalenopsis Gros nounours

Nombre de messages : 733 Localisation : Reflet de lune Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: BiteFigth - Jeu Vampires vs Loup-garou Dim 30 Avr - 13:53 | |
| - Citation :
- Le but est de faire evoluer ton vampire/loup-garou.Pour ça,il te faut de l'argent et des points d'experiences pour augmenter tes capacités:force,defence,etc...quand tu as de l'argent,tu vas dans "vue d'ensemble" et en bas des capacités,tu as une case pour entrainer ton perso.Tu peux aussi acheter des armes en ville pour etre plus fort.
Tu dois aussi te construire un repaire pour eviter de te faire attaquer et te defendre (dans "cachette"). Pour avoir de l'argent,tu peux travailler au cimetierre(dans "ville"),combattre des vampires ou chasser des humains (dans "raid"). Je pense avoir pas trop mal resumé,tu as plus d'infos sur le forum du jeux.
Petit jeu sympa par navigateur internet Si vous voulez voir à quoi ça ressemble et vous inscrire, c'est ici que ça se passe. Attention ! En cliquant sur ce lien, vous vous exposez à une morsure de mon vampire ! :p Je joue sur le serveur 3, mon nom de personnage est Philippe-II (oui Ela, je ressors mon vieux vampire  ) |
|
Tyrù Bavard
 | Sujet: Re: BiteFigth - Jeu Vampires vs Loup-garou Lun 1 Mai - 10:09 | |
| il est pas encore mort celui là :p |
|