Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine de la chasse au dragon

Aller en bas 
+4
jagrin
Melugaia
Pilgrin
Aerolithe
8 participants
AuteurMessage
Aerolithe
Langue pendue
Aerolithe


Nombre de messages : 98
Localisation : *poof*
Date d'inscription : 02/11/2005

Semaine de la chasse au dragon Empty
MessageSujet: Semaine de la chasse au dragon   Semaine de la chasse au dragon EmptyLun 20 Mar - 13:08

Comme proposé dans le sujet "défi", je vous propose une liste des draconiens que nous devrions aller voir cette semaine.

Nous pourrions commencer par ceux à Tanaris, pres de Uldum, une série de 4 dragons, les 3 premiers sont tres simples mais le 4eme n'a pas l'air tendre.

Ensuite direction Ashenvale, au bosquet à la frontiere d'Azshara, là nous attend un autre ennemi de taille (si on passe les packs des 3 draconiens élite sentinelles Smile

et enfin à Mazthoril à Winterspring, dans la caverne se cachent 2 gros dragons, dont un qui ne laisse présager rien de bon.

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas Smile

ah et sinon on pourra aussi aller à Scholo ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Pilgrin
Langue pendue
Pilgrin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/05/2005

Semaine de la chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la chasse au dragon   Semaine de la chasse au dragon EmptyLun 20 Mar - 13:09

j'adore les plans dragons ! (sauf que je serais sans doute pas là pour mourir à vos côtés :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Aerolithe
Langue pendue
Aerolithe


Nombre de messages : 98
Localisation : *poof*
Date d'inscription : 02/11/2005

Semaine de la chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la chasse au dragon   Semaine de la chasse au dragon EmptyLun 20 Mar - 13:11

et bien sinon on peut faire ça plus tard ce mois ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Semaine de la chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la chasse au dragon   Semaine de la chasse au dragon EmptyLun 20 Mar - 13:19

pour celui d'Ashenvale... c'est un des quatres dragons Emeraudes... donc je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée de déjà s'attaquer à lui... *sourit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Aerolithe
Langue pendue
Aerolithe


Nombre de messages : 98
Localisation : *poof*
Date d'inscription : 02/11/2005

Semaine de la chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la chasse au dragon   Semaine de la chasse au dragon EmptyLun 20 Mar - 13:23

il y a bien lui oui mais il y en a 2 il me semble, dont un moins fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

Semaine de la chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la chasse au dragon   Semaine de la chasse au dragon EmptyLun 20 Mar - 13:24

En tant que grand chasseur de dragon, j'en ai déjà vu (de loin) quelques autres :

- dans le marais des chagrins, un grand dragon vert
- dans feralas, tout au nord, au bord du lac, un autre grand dragon

Et evidemment, je suis partant pour aller grignoter ces grosses betes !
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Semaine de la chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la chasse au dragon   Semaine de la chasse au dragon EmptyLun 20 Mar - 13:33

pour celui de Feralas, c'est également un dragon émeraude...

Y en a une deuxième à Ashenvale?

Vais aller voir ça ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Aerolithe
Langue pendue
Aerolithe


Nombre de messages : 98
Localisation : *poof*
Date d'inscription : 02/11/2005

Semaine de la chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la chasse au dragon   Semaine de la chasse au dragon EmptyLun 20 Mar - 13:39

oui, en fait l'un garde l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Semaine de la chasse au dragon Empty
MessageSujet: un autre   Semaine de la chasse au dragon EmptyLun 20 Mar - 14:02

n'y a t il pas de de dragon dans le duskwood?

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Semaine de la chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la chasse au dragon   Semaine de la chasse au dragon EmptyLun 20 Mar - 14:09

Si si mignon petit méchoui sur deux pattes mais c'est un dragon émeraude qui est... très méchant... *rit légèrement*

Je vous exposerai ma théorie sur ceux-ci un jour... , enfin si vous le souhaitez, j'en ai pleins... et débarasser Mère de ses ... abominations est un de mes grands buts...

Melugaia, fidèle de Ysera.
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Semaine de la chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la chasse au dragon   Semaine de la chasse au dragon EmptyLun 20 Mar - 14:17

celui de Duskwood, je me suis déjà frotté à lui... c'était celui qui fait naitre des champignons à chaque mort... *se racle la gorge* il tape très fort.

il nous faudra beaucoup d'amis pour en venir à bout... et écouter les sages conseils de Shâka.
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Semaine de la chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la chasse au dragon   Semaine de la chasse au dragon EmptyLun 20 Mar - 14:32

De plus, les Dragons émeraudes sortent des portails ... de manière aléatoire... donc même si le Premier Lieutenant de Ysera se trouve à Duskwood en général... il peut très bien être aussi à Feralas ou en Ashenvale ou encore dans les Hinterlands. C'est en toute logique le plus puissant des quatres... donc le tenter en dernier *a un joli blanc sur le nom du dragon*

Par contre... ils renferment de jolis objets pour les druides nounours ou chat... et un artefact ... qui ... *sourit* qui permet de voir le Maître à Reflet de lune... (si ce n'était pas un event unique...)

*sifflote* faut vraiment que je m'entraine moi...

Mais suis partante pour les premiers dragons moins puissants... Evitez juste les rejetons de Nozdormu pour moi... *baisse la tête sombrement*
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Semaine de la chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la chasse au dragon   Semaine de la chasse au dragon EmptyLun 20 Mar - 14:37

Bah comme dit dans un autre post y a 4 dragons emeraudes qui pop aléatoirements dans des endroits reculés d'Ashenvale, du Bois de la pénombre, de Feralas et des Hinterlands.

Mais dans chacun de ces endroit ya tout plein de dragon elite et aussi de gros dragons gardiens du portail d'emeraude.
Je pense que ces gros dragons sont plus facile, et fesable a 10/15, en tous cas je sais que seul c'est mort ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Semaine de la chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la chasse au dragon   Semaine de la chasse au dragon EmptyMer 2 Aoû - 15:36

ceci n'est pas un up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la chasse au dragon   Semaine de la chasse au dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la chasse au dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Instances haut-level-
Sauter vers: