Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 WOW HS ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

WOW HS ? Empty
MessageSujet: WOW HS ?   WOW HS ? EmptyDim 12 Mar - 22:47

Euh vu le nombre de connecté sur le fof, je me demande si les serveurs ne sont pas down ?

Pour ma part je réinsatll l ensemble ... trop de bug ...
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

WOW HS ? Empty
MessageSujet: Re: WOW HS ?   WOW HS ? EmptyDim 12 Mar - 23:17

Bah moi je traine sur le forum car je fais une pause revision
et que je ve pas me mettre a jouer sinon ca va durer des heures

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

WOW HS ? Empty
MessageSujet: Re: WOW HS ?   WOW HS ? EmptyLun 13 Mar - 0:37

Wow marchait très bien jusqu'à 22h30. Après je ne sais pas ^^

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

WOW HS ? Empty
MessageSujet: Re: WOW HS ?   WOW HS ? EmptyLun 13 Mar - 11:07

Cette semaine pourrie techniquement, a vu son apothéose dimanche au soir.

Il est 19h50, je lance WOW afin de vérifier mon courrier avant d'aller casser la croute. Déja toute la journée j'avais eu des décos, des bug d'affichages et des bugs freeze puis éjection du serveur en validant les quêtes, et la ... le tout réunie ! J'ai demandé a un MJ le samedi aprés midi a propos de mon soucis avec les quetes, il ma conseiller de déplacer les répertoire Interface, WTF et WDB (enfin un truc approchant) mais c'est a partir de la que j'ai eu l'apparition des "entités inconnues". J'ai donc remis les répertoires a leur place et ca déconnait un peu moins dans la journée, mais en soirée aie aie...
Je voyais des "entités inconnues "partout, on me parlait mais j'entendait pas (j ai fait des test avec ma femme elle me servait de voix^^).
Au final, alors que l'écran était pas loin de passer la fenêtre (en fait n'ayant de fenêtre dans mon bureau, on peut dire que l'écran a eut du bol...), j'ai pris la seule décision qui s'imposait : désinstallation de WOW.

30 mn pour les 4 CD, puis 45 mn a télécharger les 327MO du patch 1.90, puis 10 mn pour les derniers petits patchs...

Je relance le jeu, bien décidé a venir vous embéter par des cris hystériques de joie... je relance (avec mon mage, car ma femme voulait un portail pour Darnassus, elle perds pas le nord ...), et ... et ... mêmes Bugs !!!!

Me dit : "bon, Fab, ta pas du vérifier que le répertoire du jeu était bien éffacé (en fait si mais bon...) et tu n'as pas rebooté le pc entre la désinstall et l'install... alors on recommence en faisant ca."

Donc je recommence, et a 00h05, je relance et toujours pareil !

La je capte pas. Donc a moins de trouver une solution d'ici ce soir, beh quand ca marche pas comme ca, j'emploie les grands moyen, formatage du PC lol, mais ca me dit moyen j'ai trop de truc dessus, si je dois tout graver, stcoker, classer ou déplacer... j'en ai pour un moment, dans tout les cas vous êtes pas prête de me voir de suite, et ca me saoule grave !

Ouin Ouin Ouin, oui il s'agit bien d'un post ouin ouin ! crying unhappy


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

WOW HS ? Empty
MessageSujet: Re: WOW HS ?   WOW HS ? EmptyLun 13 Mar - 11:48

*compatis*
suis de tour coeur avec toi , mon pc est en train de me faire des quintes de toux lui aussi.. et je crains qu' il n'est attrapé un virus qui lui enjoint gentiment de s'eteindre tout seul ..

quand ca arrive, il tourne a vide et ne repart qu'apres x tentatives...

allez, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

WOW HS ? Empty
MessageSujet: Re: WOW HS ?   WOW HS ? EmptyLun 13 Mar - 12:02

j'ai bien une solution, tu dis que ta femme peu jouer sur son pc ?
bah voila, un soir tu te leve discretement et tu echange les pc ^^ :D et hop toi tu pe rejouer et pas ta femme mdr .

Non sans déconner, je vois pas pourquoi ca serai ton Os qui ferai tout déconner, apres faut savoir c'est une version de windaube acheter ou trouver :D ?
Si c'est une version trouvée, dis moi tu fais les mise a jour que windaube te propose de temps en temps ?
Car pour les mise a jour sur des versions trouvées de windaube bah a partir du Patch Sp2 (service pack 2) y en a certaine qui font planter le pc, pourquoi je sais pas, mais je sais que certaine le font planter, lequel ca je pourrais pas vous dire non plus ^^ .

Apres as tu installé tout plein d'add-on ? pour wow, car je sais que si les add-on sont pour la version X de wow et que tu install la new version Y beh ca fait tout deconner.
Car c'est bien de virer Wow :D mais si tu vire pas les add-on aussi ca va refaire tout pareil, enfin si je me trompe pas.

Sinon que dire, bah apres si tu pense a un probleme Hardware, tu pe prendre ton disque dur et le mettre sur le pc de ta femme et de lancer wow sur ton disque et voir si la aussi ca deconne.
Voila voila je croix que j'ai fais le tour rolleyes

Sinon tu achete un MAC G5 bi-pross 5ghz (2*2.5ghz), 2048 de RAM, 500 Go de disque dur, carte graphe QUADRO FX 4500 avec 512 de ram, et enfin un écran plat 30 pouces HD display.
Et tout ca pour la modique somme de 8 648.01 Euros
Pas cher hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

WOW HS ? Empty
MessageSujet: Re: WOW HS ?   WOW HS ? EmptyLun 13 Mar - 12:37

MDR

Pour ma femme... tu veux que je divorce a 15 jours avant le mariage ?^^

Pour les addons, j y ai pensé, j'ai donc tout viré et rien. A la réinstall je les a pas remis, mais tjs rien...

Pour la version de Windaube... on en parle pas ici on sait jamais, mais je n'ai pas fait de MAJ depuis un petit moment.

Apres réflexion, en fait Mercredi jeudi pas de connection Télé2. Ma femme rappelle vendredi et il lui dise que ca marche... pourtant chez nous ca marchait pas. Elle débranche la raie verte de mon pc et l'installe chez elle, et hop ca marche. Partage de connection et tout le toutim et hop j'ai de nouveau la connection, mais en passant par sont PC alors que avant CT l'inverse. Bien je doute que parce que j ai plus le modem en directe WOW ne marche, je me dit que si la connection ne marchait déja pas vendredi alors que d'aprés Télé2 CT OK, et bien peut etre que j'ai effectivement un soucis avec le PC... Donc formatage ? Non!! ouin !!!

Ps : MAC ? T'es pas fou ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

WOW HS ? Empty
MessageSujet: Re: WOW HS ?   WOW HS ? EmptyLun 13 Mar - 12:52

oui vu le probleme de conec, c'est peut etre ton pc qui deconne, dans ce cas pour en etre sur avant de formater, branche ton disque dur sur le pc de ta femme, car ca se trouve c'est autre chose que ton disque dur. pis au pire si ca deconne aussi tu pourras en profiter pour mettre tout ce que tu veux sauver sur le disque de ta femme ^^ .
Enfin voila

ps: pourquoi pas mac ? t'aime pas ? ou parcque c'est un peu trop cher ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

WOW HS ? Empty
MessageSujet: Re: WOW HS ?   WOW HS ? EmptyLun 13 Mar - 13:16

PS : education PC ^^^, mais surtout c est le pris la lol.
Revenir en haut Aller en bas
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

WOW HS ? Empty
MessageSujet: Re: WOW HS ?   WOW HS ? EmptyLun 13 Mar - 21:02

Pas beaucoup de conseils à te donner, juste un petit truc :
a priori, les "entités inconnues" c'est des choses que tu as quand le serveur ne t'a pas encore envoyé les détails de ce que tu croises. Peut etre un probleme au niveau soit de ta connection réseau (si ta femme est sur la meme connection et que ca fonctionne bien chez elle, peu de chance que ca vienne de là), soit de ton pc sur lequel (pourrait ?) tourner un programme qui te bouffe de la bande passante (téléchargement, virus ?). Jettes un oeil de ce coté, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

WOW HS ? Empty
MessageSujet: Re: WOW HS ?   WOW HS ? EmptyMar 14 Mar - 1:09

Merci jaja tu as tapé juste ^^

En fait, dommage que tu n'asi pus me conseiller avant lol, ma femme avait mis de vieux driver du Modem... en upgradant avec des récents tout semble revenue dans l'ordre.

Le pire c'est qu'en fin d'aprés midi, j'avais mis a jour ma carte graphique et cela samblait bien aller ... mais au bout de 10 mn rebelotte^^.

M'enfin la j ai test pendant 30 mn avec Ela puis encore avec un reroll et c'est tout bon .. pourvus que ca dure :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW HS ? Empty
MessageSujet: Re: WOW HS ?   WOW HS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW HS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: Technique-
Sauter vers: