Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aux frontieres de la sombre vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Aux frontieres de la sombre vie Empty
MessageSujet: Aux frontieres de la sombre vie   Aux frontieres de la sombre vie EmptyJeu 2 Mar - 18:50

Reveil douloureux. Le mal qui me ronge semble ne jamais me laisser un instant de répit.
Certains jours je ne me rends compte de rien... La douleur a-t-elle disparu ou mon âme se gangrene-t-elle à ce point que je ne ressens plus rien.

Qu'y a-t-il en moi ?
Je ne ressens plus que deux choses. Ce mal qui me ronge à petit feu, et... *inspire* Ere...mon ange... Nous avons encore tellement de choses à découvrir tous les deux, tant de voyages à faire, tant de choses à nous raconter. Grâce à toi je tiens. Je tiendrai. Jusqu'au bout.

Cette soirée en Silithus... J'ai cru vivre l'enfer. Attiré par le désir morbide que tout s'arrete j'ai cédé. J'ai succombé au charme de la puissance de ces créatures.

J'ai senti petit à petit mon âme sombrer dans un abîme de mort, de peur, de fascination pour la destruction.

J'ai mal au fond de moi... Cette menace n'est finalement qu'un mal de plus qui veut notre disparition... mais... j'ai finalement ressenti un sentiment étrange. J'ai aimé cette puissance mortelle qu'ils m'ont permis de toucher du doigt. Sous leur emprise, je me suis senti invulnérable. Je ne faisais plus attention à qui je frappais, qui était en face de moi... amis.. ennemis... heh... j'ai cru tout perdre.

*soupir*
J'ai l'impression que je deviens peu à peu quelqu'un d'autre. J'assiste à mes réactions intérieurement sans pouvoir lutter contre elles, je ne peux qu'éprouver de la culpabilité. Ce mal en moi... semble pervertir mon âme. Qui peut bien tirer les ficelles de cette comédie grotesque où je me sens comme un pantin qui n'a comme seul but de souffrir, se faire souffrir et faire souffrir son entourage..?

Pourquoi suis-je parti en ayant l'impression d'etre détesté par tout le monde, pourquoi me suis-je écroulé sur mon tigre sur le chemin du retour, pourquoi Phalé est il revenu pour m'aider alors que notre discussion a tourné au vinaigre et que je suis une vraie menace pour lui ?

Cette... métamorphose que j'ai subi apres que le groupe se soit séparé...
Cette métamorphose anarchique... je sentais ma peau se déchirer... mes os se déboiter... des griffes poussaient dans ma chair, je ne ressemblais plus à rien... si cette maladie est progressive, je me demande à quel pallier j'en suis. Surement vers la fin.

Ere... comment pourrais-je me pardonner de t'avoir fait utiliser cette magie profane que ce monstre t'a enseignée... j'ai souffert mais tu m'as sauvé. Pour le moment.... J'ai peur pour toi... peur que tu ailles trop loin, peur que tes vieux démons ressurgissent, comme j'ai pu l'observer ce soir encore...

Le mal résorbé par tes soins et ceux de Phalé, je suis revenu à moi peu à peu.. je me rappelle tres bien de cette discussion entre toi, moi et Phale.
Nous cherchions à réunir nos indices qui jusqu'alors étaient pour le moins minces.

Une dague plantée dans mon corps durant mon sommeil, une silhouette qui disparait dans l'obscurité...
Un virus proche de celui du fléau...
Un virus qui ne touche que les cellules métamorphes... nécessitant une grande connaissance des metamorphes...
Quelque chose qui me fait parler Darnassien... sans que je l'ai jamais appris
Mon esprit qui plonge dans les confins de la noirceur de l'âme...
Les anciens de reflet de lune qui me chassent comme un malpropre, au meme titre que les grumegueules, ils ont peur de moi je le sens...

Phale et Ere semblent avoir compris plus de choses en quelques minutes que moi en quelques semaines... je dois vraiment etre corrompu jusqu'à l'os...

Ils m'ont demandé qui pourrait m'en vouloir...
J'ai ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Aux frontieres de la sombre vie Empty
MessageSujet: Re: Aux frontieres de la sombre vie   Aux frontieres de la sombre vie EmptyMar 14 Mar - 18:41

Il faisait froid ce matin là à Ironforge. Le souffle glacial du blizzard qui sévissait à l'extérieur s'engouffrait dans les aérations et semblait rendre l'atmosphère plus respirable et plus saine.

Zargo se réveilla en sursaut, ne sachant pas comment il était arrivé ici. Il semblait avoir été couvert soigneusement et installé dans un coin où il serait tranquille.

La douleur le fit grimacer. Il avait l'impression que sa chair se serrait sur ses os.
Le temps pressait, Zargo comprit que ses jours étaient comptés si jamais il ne faisait rien.

Il ressortit de la ville, dans ce blizzard qui aurait transpercé la chair de tant de créatures et que lui ne sentait pas.

Il prit le temps de monter à l'endroit qu'il affectionnait tant, le sommet de Dun Morogh. Là haut, la tempête ne faisait plus rage, tant les nuages étaient bas. Il avait l'impression d'être assis sur les nuages et celui lui donna un sentiment de liberté qu'il apprécia vivement.

Il regarda l'horizon et tenta de rassembler ses souvenirs.

Il retourna le problème dans tous les sens et tenta de mettre un nom sur les personnes les plus susceptibles de lui en vouloir.

un nom lui revint soudain... "hersey... halsert.. albert... herbey...." il fronça les sourcils sachant qu'il ne tenait pas le nom dans son exactitude...

il frappa d'un coup du poing contre le sol et cria "HALSEY !! c'est ça ! Herbert Halsey !"
Il soupira comme si l'effort avait été tellement intense qu'il en était épuisé.

il se souvint alors de tout.

Cette nuit là, Zargo avait été assigné pour éliminer un apothicaire qui avait empoisonné la famille d'un homme d'affaires pour se venger d'un différend qui avait mené à la saisie de son échoppe et à son interdiction d'exercer. Il était alors en fuite pour éviter de rendre des comptes à la justice locale mais des indicateurs l'avaient retrouvé, de passage au Darkshire.

Un herboriste brillant et un Alchimiste hors pair qui avait nourri de noirs desseins depuis bien longtemps et qui ne s'était pas remis de cette affaire.

Il avait décidé de faire souffrir cet homme en lui supprimant à lui aussi ce qu'il avait de plus cher, sa famille.

A cette époque, le Darkshire était encore un village tranquille situé au fond du bois de la pénombre et les affaires de ce genre étaient rares.

Zargo ayant reçu ses ordres de ses commanditaires, il se mit en route. La nuit était tombée et il arriva près de cache de l'apothicaire. Il regarda en vitesse par la fenêtre et se camoufla. La porte de derrière était fermée mais restait le meilleur passage pour une attaque en toute discrétion. La serrure ne résista pas longtemps et Zargo entra dans une pièce mal éclairée et il était sur ses gardes.

Il entendit du bruit à l'étage et un homme semblait rire doucement, mais de façon désabusée.
"J'entends les démons qui viennent m'emporter... mais je suis deja à leurs cotés" dit il, alors qu'il avait senti la présence de Zargo.

Zargo resta calme et monta doucement les marches de l'escalier.
L'apothicaire se trouvait derrière la 2eme porte à l'étage. Il chuchota à l'attention du druide dont il ne faisait que ressentir la présence :"Tu peux me vaincre aujourd'hui, mais tu n'emporteras pas cette victoire pour l'éternité..." il cria alors " Je me présente à toi ! viens ! commets ton forfait immonde assassin !"

Zargo ne se laissa pas impressionner, il entra et se retrouva en face de sa cible.
"Un druide ?! mais qu'est ce que cela..." Zargo ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, après une transformation d'une rapidité fulgurante, il l'égorgea d'un coup de patte d'une puissance extrême.

L'apothicaire s'écroula dans un râlement et se tenant la gorge, il mourut rapidement.

Prenant la preuve du décès de l'apothicaire, Zargo ressortit par la fenêtre dans un saut félin gracieux.

Zargo revint alors à lui et sourit. Il comprit alors les mots de l'apothicaire. Il était atteint par le fléau et s'est laissé tuer sachant qu'il reviendrait à la vie... Et il tient sa vengeance...
Le salaud. La douleur revint à Zargo à ce même moment, comme si le docteur le tenait au loin sous le charme d'une poupée vaudou et qu'il s'amusait avec lui en écoutant ses paroles.

Le nom en tête, et bien déterminé à ne plus le perdre, Zargo descendit de sa montagne. Ce souvenir lui donna de l’énergie et de l’espoir. Mais il fallait s’en remettre aux autres… Il savait qu’agir seul ne serait pas la solution, et que de toutes façons il ne savait pas où trouver ce docteur pour le moment.

Trouver le docteur serait sûrement la voie pour trouver le remède. Mais où qu’il se cache, il ne prendrait sûrement aucun risque inconsidéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
 
Aux frontieres de la sombre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: Errances en Kalimdor et Azeroth-
Sauter vers: