Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiouf fait le vent !

Aller en bas 
+2
Elanora
Selir
6 participants
AuteurMessage
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyJeu 2 Mar - 1:01

Ketty se trouve dans le desert de Tanaris, quand une tempete se forme, le sable vole a une vitesse tel qu'il pique le corp.

Ketty avance peniblement quand elle voit au loin au tigre blanc, le tigre est couché sur le sol, ne bougant plus.

Ketty s'approche de lui, pour voir si il va bien.

En s'approchant ,doucement et surement, elle remarque que le tigre saigne.
Le pelage de l'arriere train du tigre n'est plus blanc, mais rouge sang.

Elle continue son approche, qui est tres pénible avec cette tempete, elle se protege du mieux qu'elle peu, mais du sable rentre dans ses vetements et les grains de sables qui passe le voile que Ketty a devant le visage, lui fouette le visage.

Elle arrive enfin a coté du tigre, quand elle voit la blessure du tigre, elle pose un tissu et lui fait un bandage, elle sais que ca ne suffira, mais sera suffisant pour qu'il reste en vie durant le voyage jusqua Gadjetzan.

Elle demande a son cheval de se coucher, pour qu'elle puisse mettre le tigre sur son cheval.

Puis elle reprend le chemin, le vent souffle de plus belle. Des rafales de vents la fond tomber, mais elle trouve toujour la force de se relever.

Le chemin lui semble long, interminable, elle se demande comment elle fait pour rester coller au sol, alors que de temps en temps elle voit passer une hyenne ou un basilique, sans parler des trolls, qui vollent.

Elle sourit quand elle vois un troll passer devant elle, les pieds ne touchant pas le sol, et essayant de nager pour remonter le vent.

Mais, elle continu son chemin, toujour et encore.

A travers les bruits du souffle et des animaux qui cri de peur, elle percoit un bruit lointain, une sorte de cri d'homme, puis elle se stop et essai de regarder autour d'elle, mais elle ne voit rien, elle reprend la marche, regardant en meme temp si le tigre est toujour vivant, il l'est.

Quelques pas plus tard, le cri d'homme ce fait plus fort, puis encore plus fort , et encore plus fort, puis elle entend un bruit sourd, elle se retourne et voit un troll qui vient de s'écraser sur le sable.

Elle sourit tout en se disant "Le pauvre !".

Enfin elle voit gadjetzan.

Une fois arriver en ville, elle cherche un médecin ou quelq'un pouvant soigner le tigre, un pretre passant par là, repond à sa requete et, prit les dieux pour que leur bontée soigne le tigre.
Une lumiere aveuglante entour le tigre, puis une fois la lumiere dissiper le tigre est sur ses 4 pattes, et se leche l'endroit ou etait sa blessure.
Meme pas et le temp de remercier le pretre qui partis a tous allure, dans la tempete.

Ketty est soulagée d'être a l'abris du vent dans l'auberge de Gadjetzan.

Et c'est a ce moment la qu'elle prend le temp de bien regarder le tigre.
Un tigre blanc, tout blanc, sa tête lui dit quelque chose.
Elle réfléchit, mais bien sur ....
C'est ....... c'est ..... Shiroï !

(voila bon vu que je vais etre tres tres peu present en ce moment je vais essayer de faire une tite intrigue sur mon perso mais seulement sur le forum en vous fesant participer bien sur ^^ , donc a vous ! pis j'espere que ca vous plaira, car je ne suis pas ecrivain pour deux sous et je trouve que j'ecris tres mal , mais bon ^^ bonne nuit )
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyJeu 2 Mar - 10:26

(Je trouve ca plutot bien Sélir)
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyJeu 2 Mar - 16:57

J'aime bien les histoires de papounet. Les héroïnes de ses histoires sont toujours très super méga fortes.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyJeu 2 Mar - 20:01

Voila deux jour que la tempete dure !

Ketty est installée dans un coin de l'auberge, avec Shiroî à ses cotés.

Depuis deux jours, elle ce demande pourquoi Shiroï était ici dans un tel état.
Elle a beau lui demander, il ne la comprend pas!

Elle commence a s'inquieter, et se souvient qu'il lui reste un objet que son pere lui avait donné, elle fouille dans son sac, et en sort une chemise.

Elle fait sentir la chemise au félin, et lui demande ou est la personne qui a la meme odeur.

Le felin renifle la chemise, et puis il se rapproche de Ketty et pose une patte sur elle, et ronronne.

Ketty est désèspérée, "mais non pas moi ! l'autre odeur ? ".

Le felin renifle, encore, la chemise, puis sorts de l'auberge en courant.
Ketty surprise, remballe vite ses affaires et suis le tigre.

Le vent souffle toujour, moins fort qu'il y a deux jours, elle va chercher son cheval a l'ecurie et s'empresse de suivre le tigre, au moment ou elle passe devant l'auberge, l'aubergiste sort et cri " Hep ! Voleuse ! Revenez me payer !! "

Elle ne l'entend pas et fait accélérer son cheval pour rattraper le tigre.

Le tigre etait un peu plus loin devant elle, et se dirigait vers la montagne derriére Gadjetzan.

Une fois protégé du vent le tigre s'assied, et attend Ketty.
"Meow, Meow" "Beh si tu allais moins vite et que tu n'etais pas partis si vite !"

Puis ils reprirent la route en direction du Nord, Ketty ne savait pas où elle allait mais suivait le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyJeu 2 Mar - 20:35

Selir a écrit:
(...)Le chemin lui semble long, interminable, elle se demande comment elle fait pour rester coller au sol, alors que de temps en temps elle voit passer une hyenne ou un basilique, sans parler des trolls, qui vollent.

Elle sourit quand elle vois un troll passer devant elle, les pieds ne touchant pas le sol, et essayant de nager pour remonter le vent.(...)
( Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyJeu 2 Mar - 22:39

Citation :
Elle a beau lui demander, il ne la comprend pas!

Tu parles! Je sais bien qu'il se fout de moi ce gros chat! Razz

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyMar 7 Mar - 0:45

Cela fait 3 jours que Ketty marche en suivant Shiroï. 3 jours et seulement 7h de repos.

Elle en a plein les jambes, elle s'assied a terre et dis en criant, car le tigre continuai a marcher, " Je m'arrete la !! Non mais!! "
Le tigre se retourne et regarde fixement Ketty entrain de bouder.

Il s'assied a son tour tout en continuant de regarder Ketty dasn les yeux, et c'est ainsi qu'une joute visuelle débute.

Ni Shiroï ni Ketty ne voulaient baisser le regard.
La joute dura toute la fin de journée et une partie de la nuit, mais la fatigue aidant , Ketty s'endormie tout en restant assise.

Shiroï miaula d'une façon moqueuse, et s'approcha de Ketty , puis se coucha a coté d'elle, suffisament proche pour la rechauffer durant la nuit qui allais etre froide.

La nuit passa assez vite, Shiroï se reveilla quelques temps avant Ketty, puis il alla se replacer au meme endroit, ou il etait hier avant que Ketty s'endorme.

Ketty se reveil, et baille, puis quand elle ouvre les yeux elle voit Shiroï devant elle, qui la regarde toujour. " Tsss tu te moque de moi, c'est pas de ma faute si je me suis endormis "

Puis Shiroï repartit. "hey ! mais attend, pfff sale tigre"
Ketty attrapa un morceau de pain dans son sac et le mangea tout en reprennant la route.

Voila le 4 eme jour débute, et enfin ils finissent de traverser la région de désolace.

A partir d'ici le chemin sera plus dur, car il n'y a plus de route, il faudra traverser le Val calcinné et affronter les harpies.

Ketty sort ses dagues, Shiroï disparait dans l'ombre, Ketty regarde autour d'elle 5 harpies voient Ketty et lui fonce dessus " A l'attaque !!!!! " Ketty fonce sur une des harpies, quand toutes les harpies sont sur Ketty, Shiroï réapparait et saute sur une Harpie, la collant sur le sol.
Il lui déchiquette le visage avec ses griffes, quant a Ketty elle viens de planter une harpie au coeur et une autre au coup.
Les deux dernieres essai de fuir, mais Shiroï plante ses griffes dans la jambe d'une harpie et la tir vers lui, puis Ketty saute et tranche la gorge de la harpie.

La derniere s'enfuit checher de l'aide.

" Oh oh ! on va avoir de la compagnie " " MEOW !!"

puis quelques minutes plus tard une vingtaine de Harpies suivi d'une bestiole avec de longues ailes arrivent sur eux .

Ketty sort de son sac un coq mécanique, qui devrai l'aider, mais le combat risque d'etre dur.

Le coq fonce sur les harpies, mais ne fait gère long feu. Il éclate en morceau apres quelques coups.

"Mince ! hehe ca va etre un peu plus dur que je ne pensais, A l'attaque !!!!! "
Ketty fonce sur les harpies.

Shiroï regarde Ketty, puis il fait un long cri, un grognement long et bruyant. Et fonce sur les Harpies.

Le combat a commencé depuis 2 min et seulement 3 harpies de mortes.

Ketty entend au loin deux hurlement de loup, les hurlements de loup semble loin, mais 1 min plus tard, Deux Loups Attaquent les Harpies, le plus gros des deux , fit 3 morts dés son arriver.

Ketty reconnus les deux loups " Mogwai ! Théa ! " elle semble soulagée

Le combat fut tout de suite moins dur, Théa et Mogwai travaillaient ensembles, Shiroï lui tuai seul ses proies, et Ketty plantais des harpies par ci par la.

Quand toutes les harpies fut tuées, la grosse bestiole arriva enfin sur eux,
Mogwai grogna et Théa se placa, Shiroï se cacha dans l'ombre, Mogwai grogna une nouvelle fois, puis Théa et Mogwai foncèrent sur la bestiole, ils lui mordent les ailes puis au meme moment Shiroï saute sur le deos de la bestiole, prise part surprise la bestiole tombe au sol sur le ventre, la tête arrive aux pieds de Ketty, Ketty prend une dague et lui plante la dague au sommet du crâne " hehe ! voila c'est cool comme ca *rit* "

Une fois la bestiole morte, ils reprirent le chemin, toujour en direction du nord !
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyMar 7 Mar - 12:04

Ketty traverse le Val calciné, avec une marche fier suivi de 3 animaux.

Les 3 ou 4 Harpies qui restent dans le val n'ose pas apporcher Ketty, et de temps en temps Ketty s'amuse a leur faire peur en feignant une attaque, cela la fais rire de voir les harpies crier de peur.

"Ha Ha, vous avez peur de la plus Grande guerrière d'azeroth et bientot de Kalimdor "

Mogwai, Thea, et Shiroï se regardent puis ils soupirent.

Apres quelques minutes de marche la petite troupe arrivent face a un lac, le lac Mirkfallon, "Ha ! enfin une route, c'est pas trop tot "

Ketty cours pour arriver la première sur la route. "Ah Ah, vous etes nul ! je suis plus rapide que vous " dit elle en regardant Mogwai, Thea et Shiroï.

C'est a ce moment que Shiroï prend la tête de la troupe et part vers l'est.

"pfffff, on s'ennuie" ils marchent depuis une heure et pas une rencontre, ni ennemis ni amis.

Voila la fin du sentier des tisseuses, Shiroï reprend la direction du nord, puis quelques pas plus tard il stop tout le monde.

En face de nombreux gobelins avec des machines coupants des arbres.
" Youpi ! on va s'amuser" dit Ketty en sortant ses dagues .

La troupe avance et tue les gobelins devant eux, mais apres quelques coups d'epee, de griffe, de dents, ils ne voient plus aucun ennemis "déjà ! pffff pas marrant"

Mais au loin Ketty voient des gens, elle s'approche doucement, puis les reconnais, et se met a courir dans leur direction.

" Lehellya! Elanora! Phalenopsis! Nalwyn! Nastac! "

"Que faites vous la ? "
Ela:" Bien Lehellya nous a ramenée ceci *montre un arc couvert de sang* "
Nas:" Oui et quand j'ai vu l'arc j'ai reconnus l'arc de Selir."

Phale :" HaHa ! c'est pas compliqué Nastac, il a gravé son nom sur le coté *rit* "

Nas : " pfffff !"

Ela :" Et quand j'ai vu l'arc couvert de sang sans son propriètaire a coté de lui je me suis dis qu'il avait surement un probleme "

Nal:" surtout que Selir ne laisserai pas son arc trainer n'importe ou !"

Lehe : " Alors je les ai conduis ici, la ou je l'ai trouver"

Ketty: " Ha ! *semble plus inquiete* Mon papounet est en danger ! faut le retourver !"

Nas: " Oui c'est pour ca que nous somme la, nous voulons interroger le gobelin que l'on vient de capturer "

Phale en ours avec le gobelin capturer entre les dents "GRRRRR"

Ela : " erf ! Phale, bon faut en trouver un autre ! "

et voila la troupe devenu plus grande cherche un gobelin, un gobelin vivant
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyMar 7 Mar - 12:19

Selir a écrit:

Ela : " erf ! Phale, bon faut en trouver un autre ! "


mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyMar 7 Mar - 12:39

La nuit commence a tomber.
Et toujour pas de gobelin.

Ela:" Hum c'est desert ici! "

Phale: " il se fait tard nous allons camper ici pret de ce lac *montre le lac de la Combe * "

Nal :" bien pendant que vous installez le Bivouac, je vais aller pecher pour le repas de ce soir"

Ketty: "et Papounet ?? faut pas le laisser ! "

Nas :" Il se fait tard Ketty et on ne sais aps ou il est , on en trouvera rien dans la nuit "

Ketty: "Mais Shiroï y sait lui, c'est lui qui me montre le chemin depuis Gadjetzan "

Lehe: "Heu ..... Ketty ..... je crois qu'il dort le tigrou ! "

Ketty se retourne et regarde Shiroï " pfff ! "

Durant la Nuit Mogwai et Thea monte la garde.
Tôt le matin Mogwai Grogne en voyant un gobelin s'apporcher du campement.

Phale fesait semblant de dormir,et le gobelin s'apporcha pres de lui, une fois le gobelin suffisament proche, il lui attrape les jambes et le fait tomber puis l'immobilise.

Phale :" Alors Gobelin tu voulais faire quoi ? "
Ela se leve :" Ha ! bien jouer Phale, *elle prend l'arc * dis moi ou avez vous trouvés cet arc ?"
Gobelin : " chef chef ! lui trouvé arc , pas nous, moi envoyé ici pour reprendre l'arc, vous voler arc au chef ! "
Ela :" il est ou ton chef ? on va lui rendre en personne "
Gobelin: " Chef la bas, chef etre surveillant Rigger "
Ela : " merci !"

Phale lache le gobelin et il part en courant.

Phale: " On y va ? " demandant a Ela
Ela : " oui les autres dorment encore, on en aura pas pour longtemp, on va pas les reveiller pour ci peu "

Ela, Phale et Mogwai partent voir le chef, quelques pas plus tard ils arrivent devant une petite maison, de nombreux gobelin les attendaient.

Ela: "en relachant le gobelin fallait s'en douter "
Phale " pas grave ca va pas durer "
Phale se transforme en ours et fonce sur le gobelin , Mogwai cour a la suite de Phale et Ela, son epee a la main, cour trancher des gorges.

Deux minutes plus tard, il ne reste plus que Phale, Ela , Mogwai et Rigger le chef gobelin.

Ela: "Alors cet arc tu l'as trouver ou ? "
Rigger:" PAs frapper ! Pas frapper !"
Ela:" si tu me repond je te laisse la vie sauve"
Rigger:" Gangre bois, échanger arc contre nourriture, c'est un Molosse de Jaedenar qui l'avait"
Ela: " merci! "
Ela relache le gobelin, mais Mogwai lui saute a la gorge et le tue.
Ela:" Erf Mogwai ! tanpis, apres tout c'est pas moi qu'il l'ai tuer *sourit*"

Ils rejoignirent les autres qui etaient reveillés.
Mais il manquai Ketty et Shiroï qui etaient partis pendant le combat, et avant que les autres se reveillent.

Ela:" bien rattrappons les ils ne sont pas bien loin"
Ils se remirent en route vers Gangrebois et Ela raconte a Nal, Nas et Lehellya ce qu'ils ont appris du chef gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyMar 7 Mar - 13:25

Selir a écrit:

Ela:" Erf Mogwai ! tanpis, apres tout c'est pas moi qu'il l'ai tuer *sourit*"

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyMar 7 Mar - 14:04

Faut croire que mes répliques sont faciles à deviner...

Comment ça je suis râleuse? Même pas vrai d'abord! *boude*

Ketty, la plus Grande boudeuse d'Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyMar 7 Mar - 22:15

Ketty avance seul avec shiroï devant elle. "Dit! pourquoi on a pas attendus les autres ?"
" Meooow" repond Shiroï
" ha ouais ! Meooow aussi d'abord !"

-------------------

Le groupe avance un peu plus lentement

Nal: " Donc on dois trouver le Molosse de Jaedenar pour savoir ce qu'il a fait de Selir ? "

Ela: "oui, tu vois tu comprend vite quand tu veux !"
Rire collectif sauf Nal

Nal:" pfff !"

Mogwai renifle le sol, cherchant des traces de Ketty

-------------------

" dit Shiroï, papounet il va bien ? tu sais ou il est toi, hein ? "
" Meooow !"
" Et a part Meooow tu sais dire quelque chose ? "

Shiroï accélère le rythme, pensant que si il va plus vite Ketty posera moins de questions, car elle sera plus fatiguée.

"Mais heu, pas si vite, non d'un chien, oups... non d'un chat ! Hihihi " Ketty commence a courir pour rejoindre Shiroï.

----------------------------

Nas :" Un kilometre a pied ca use ca use, deux kilometre a pied ca use ca use , etc....."
Ela :" Dit Nas ?"
Nas: " Oui ?"
Ela:" Tu veux pas chanter dans ta tete ? merci "
Nal:" hihihhi "

Phale: " depechons nous Ketty a de l'avance, on ne sais ou elle va !"

Plusieur kilometre plus tard.
Le groupe entre dans gangrebois

Nal: " tiens allons demander a cette dame ou on peut trouver le Molosse de Jaedenar "
Le groupe Applaudit Nal " bravo ! "

Nal:" pfff ! "
Le groupe s'approche de la dame et lui demande ou trouver le Molosse de Jaedenar
La dame leur repond et leur indique l'endroit sur une carte
le groupe ce remet en route en direction de cette endroit

Quelques minutes plus tard

Le groupe arrive a l'endroit marqué sur la carte, ils reconnaissent l'endroit grace aux descritpions de la dame.

Nas:" Hum ! je croix que c'est lui *montre du doigt un gros molosse* enfin je peut me tromper ! "

Phale: " bah on va aller le voir, on verra bien!"

Phale suivi de Mogwai et Thea s'approche du Molosse pour lui parler

Phale: " Hum dites moi ? ou avez vous trouvez cet arc ? *montre l'arc de Selir* "

Le molosse ne cherche meme pas a comprendre il prend sa hache et fait un geste pour couper la tete de Phale, mais Nas eut le reflexe de dire une priere qui permis de creer un bouclier autour de Phale
La hache du Molosse richoche sur le bouclier et va se planter au sol
Mogwai et Thea morde les cheville du molosse, ce qui le fait tomber au sol

Nal arrive en courant epee a la main et stop son elan au moment ou son epee est a 2 mm de la gorge du molosse

Phale : " Bon je me repete ou as tu trouvé cet arc ? "

Molosse: " Winnnn.....teeeeerrr.....sppppriiiinnnggg"
il a tellement peur que son pantalon deveint tout humide

Nal:" Ou a Winter Spring ? *approche sa lame du coup du molosse*"

Molosse:" Nnnnnnooorrrddd"
Nal : "Merci ! *en voulant ranger son epee elle tranche la gorge du molosse* Oups ! désoler *rit*"

La groupe se dirige en direction de Winter spring comme le molosse leur a dit

Nas: " 1 kilometre a pied sa use sa use ........"

Tous " Nas !!!!!!"

Nas " Oups ! hihihi"
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyMar 7 Mar - 23:01

(j'adooore encore *sourit*)
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyMer 8 Mar - 12:35

Pendant que le groupe interrogeai le Molosse, Ketty et Shiroï entraient dans la région de Winter Spring.

" Y fait froid par ici ! *met une cape* "
"T'es sur de savoir ou on va ? j'aimerai pas me perdre dans cette région."

Shiroï continue d'avancer en allant de plus en plus vite, on peux remarquer dans son attitude qu'il est pressé

"piouf, *essoufler* Att....pffff....end....pfff ! "

Arriver a Everlook Ketty demande une pause a Shiroï, de plus la nuit commence a tomber
"on va dormir a l'auberge car la j'en peux plus "
"Meooow"

Ketty rentre dans le village et s'approche de l'auberge, quand un homme l'accoste.

Homme: " Bonsoir jeune gnomette, dis moi que fais tu ici a ton age ? "
Ketty : " Hey ! Déjà je suis pas une gnomette, mais une Demie Elfe Demie Humaine, et si je suis petite c'est parcque j'ai que 15 ans ! "
Homme repond avec un sourire des plus bizzar : " bien d'accord "

Shiroï reste proche de Ketty, il la colle meme et reste vigilant sur les gestes de cet homme.

Ketty:" Pis je suis la parcque je dois etre la ! c'est pas votre probleme, nan mais "

Homme:" bien bien excuse moi ! " L'homme s'en va en direction du marchand d'armes

Ketty continue son chemin et rntre dans l'auberge, " Bonsoir ici ! y a t'il de la place pour la nuit ? "
Aubergiste :" Hum, oui bien sur mais votre animal c'est a l'écurie pas dans l'auberge "
Ketty " bah il est gentil, tetu mais gentil "
Aubergiste " ce n'est pas mon probleme soit vous venez dormir seul soit vous dormez dehors !"
Ketty " Ok" Elle va mettre Shiroï a l'écurie

-------------------------------------------------

Le groupe avance toujour au meme rythme, il s'approche de la frontière
gardé par les Grumegueules.

Phale: " Bien il va falloir traverser la grotte " sans s'arreter phale continue et entre dans la grotte, le rese du groupe le suis sauf Lehellya

Nas:" Mais pourquoi tu avance pas ? "

Lehel :" Bah ils ont pas l'air de bien m'aimer !"
Ela:" A oui c'est vrai il faut les aider dans une quete si tu veux pouvoir passer "

Phale:" On a pas le temps, hum .... comment faire "

Nal : " je sais ! Il nous suffit de la mettre dans un de nos sac ! "

Ela :" Erf ! Mais comment fais tu pour trouver des solution comme ca ? "

Nal: " Je sais pas ca viens d'un coup !"

Ela:" Pfff *désepérée* "

Nas :" Non Nal je crois bien que c'est pas une bonne solution, le sac serai trop lourd a porter "

Phale :" pffff, et vous la faites rentrer comment dans le sac? sachant que le sac fait 1/10 de la taille de Lehellya "

Nal: " Ha oui, j'avais pas pensée a ca ! *sourit*"

Ela: " Hum je vois une solution ! *sort son epee* "

Phale: " Non Ela , ca aussi c'est pas une bonne solution "

Phale: " Je vais passer par dessus la montagne avec Lehellya et vous vous traversez "

Lehellya :" Heu ... mais ...sinon ...je peux rester ici ..hein! "

Phale: "Non non, on abandonne personne ! "

Phale prend ca forme de chat et commence a grimper suivi de Lehellya

Les autres rentrent dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyMer 8 Mar - 14:57

(
Citation :
et si je suis petite c'est parcque j'ai que 15 ans
La phrase exacte est :
"Je ne suis pas très grande parce que j'ai que 15 ans, c'est tout".

Je ne dirais pas "je suis petite" ...

Ketty, le plus Grande Guerrière d'Azeroth
)
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyMer 8 Mar - 22:52

La Nuit est tombée, une légère brise refroidit l'air de cette région.

Ketty n'arrive pas a s'endormir, de plus elle a l'impréssion qu'un homme la regarde.

Le Ela, Nal, Nas, finissent de traverser la grotte, suivient de Mogwai et Thea.
Phale et Lehellya ne sont pas encore arrivés au sommet de cette fichue montagne.

Lehellya :"Phale ? "
Phale :"Oui ?"
Lehellya :"Ca va? tu as l'air .... ailleur"
Phale :"Hum ..... oui oui ca va, je me demande seulement si on va retrouver Selir et dans quel état "
Lehellya: "Tu le connais depuis longtemp ?"
Phale :"Non, pas trop "
Lehellya :"Ha ! J'aurai cru"
Phale :"c'est vrai qu'il a l'air Niai, et que sont loup me refile des puces, mais bon il est pas méchant"
Lehellya :"Oh ! je vois *sourit*"

-------------------------------------------------------------------

Ketty a finalement reussit a s'endormir, Shiroï lui, tourne en rond dans l'écurie, il ne trouve pas le repos, l'homme de tout a l'heure lui a laisser un mauvais présentiment, et s'inquiete pour Ketty.

L'auberge est bien calme, plus un bruit, sauf un troll qui parle en dormant.
La porte de l'auberge s'ouvre doucement. Un homme entre sans un bruit.
Il cherche de regard ou Ketty dort, une fois qu'il a repérée, il s'approche doucement, quand le troll sursaute, surement un cauchemard, le troll regarde autour de lui, il ne vois personne, puis se rendort.
L'homme se releve de derriere la table, et continue son approche.
Il arrive au dessus de Ketty, il sort un bout de tissu, verse un produit sur le tissu, et depose le tissu sur la bouche de Ketty, le produit endort profondement Ketty.
Il prend Ketty sur son épaule et se dirige vers la sortie, a ce moment le troll se reveil. Il ouvre les yeux, et au moment ou il apercoit l'homme, il entend un lèger bruit de lame sortant de son fourreau et referme aussitot les yeux.
L'homme sort de l'auberge et met Ketty sur son cheval, puis il monte sur son cheval et part au Galop.

L'aube commence a se montrer, les oiseaux commencent leurs chants, les esprit se reveil.
L'aubergiste, comme a son habitude est debout dés les premiers chants d'oiseaux, et il descend dans la piece principale de l'auberge.
Un cri, reveil tout le monde dans l'auberge, touts les avanturiers tourne leurs regard vers l'aubergiste, qui lui meme etait en train de regarder un troll, un troll avec la jugulaire tranché.
Du sang partout dans la salle......
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyMer 8 Mar - 23:51

Ela, Nal et Nas sont a mi-chemin d' Everlook.

Ela :"Il fait froid ici !"
Nal :"Oui, je vais mettre un petit Pull"
Nas :"Oh ! il est super ton pull, tu l'as eu ou ?"
Nal :"Bah je l'ai acheté, a un grand couturier de Stormwind"
Nas :"Ha vraiment trop beau, je vais acheter le meme des que je repasse a stormwind"
Nal :"Hihihi !"
Ela :"Bah je prefere celui ci *sort un pull de son sac* Il est quand meme bien plus beau"
Nas :"Ah ouais pas mal, tu l'as eut ou ? "
Ela :"Balblablablablablabla ................"
Nas:" blabla....bla !"
Nal :"Blablabla...blabla...blabla....bla?"

Erf...... j'aurais dut les séparer, dans l'épisode d'avant, elles racontent n'imp la, ca va pas, le scenar il est ou !!
S'il vous plait on pourrait brieffer les actrices avant de tourner, car la ca va pas du tout.
Narrateur....... on est a l'antenne la !
Oups ..... Mince


Ela, Nas et Nal marchent toujour en direction de Everlook tout en discutant de tout et de rien.
Mogwai renifle le sol, cherchant des indices.

Un homme passe au Galop a coté des trois filles.

Ela :"Hey ! vous pouvez pas faire attention !"

Apres son passage, Mogwai se retourne et part en sprintant, Thea, louve docile, suis son mâle.

Nal :"Heu ..... il font quoi les deux la ? "
Nas :" Je sais pas "
Ela :" Hum..... j'aime pas ca, suivons les"

les trois filles font demi tour et courent apres les loups

-------------------------------------------------------------

Phale et Lehellya atteignent enfin le sommet, le vent et beaucoup plus intense ici et refroidit énormement les deux aventuriers.

Lehellya :"Enfin ce fichue sommet !"
Phale :" Hum ...... " Phale prend sa forme féline " Meeeow"
Lehellya :" Hum ? ca veux dire ? "
Phale reprend sa forme d'elfe :"Il y a quelque chose qui ne va pas la en bas"
Phale :"reprennont la marche, il faut aller plus vite"
Lehellya:" facile ! " Lehellya se teleporte 20 m plus bas
Lehellya en criant :"Alors Phale tu traine, hihihih!"

------------------------------------------

L'Homme ne s'apercoit pas qu'il est suivi et continue a avncer a toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyJeu 9 Mar - 3:18

(merci Sélir mdr mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyJeu 9 Mar - 10:20

*veut voir le joli pull*
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyJeu 9 Mar - 19:42

Lehellya et Phale avance plus vite dans la descente, enfin on va dire que Lehellya avance vite grace a sont sort de teleportation, phale lui traine la patte.

Lehellya :"Aller plus que quelques metres"
Phale se marmonnant :"aller plus que quelques metre.....gnia gnia gnia, pfff !"
Lehellya :"Que dis tu ? "
Phale :"rien rien "

La descente est une partie de plaisir pour Lehellya, contrairement a la monter.

-----------------------------------------------------------

Ela, Nal et Nas suivent toujour Mogwai et Thea, qui courent apres le cavalier.

Ela:" Piouf, c'est lourd cette armures !"
Nas :"Non ca va pas trop, hihihihi !"

Mogwai s'approche de plus en plus du cavalier, quand Mogwai est suffisament proche du cavalier, il saute et attrape la jambe du cavalier.

Le cavalier sent une machoir lui écraser la cheville, et quand Mogwai retombe au sol, avec le cheville du cavalier entre les dents, le cavalier et tiré vers le sol et tombe.
Au moment ou le bras du cavalier touche le sol, un bruit de fracture se fait entendre.

Quelques minutes plus tard Nas arrive, puis Nal, et enfin Ela.

Nas :" Mogwai pourquoi a tu attaqué ce cavalier ? "
Ela :" et...*essouffler*....pourquoi ..... nous.....avoir....fait....courir...comme...ca ?

Mogwai Grogne, montrant ses dents au cavalier.

Cavalier :" HAAAAAA, mon bras........ OUilllle ma cheville......"
Le cavalier cri de douleur.

Nas :"Attendez je vais prier pour que les dieux vous soignent "

Mogwai se retourne et regarde Nas et grogne.

Nas interompt sa priere.
nas :"du calme Mogwai " *ha un peu peur*
Ela :"Mogwai ! "
Nal :" Hum si il grogne comme ca c'est qu'il y a quelque chose avec ce cavalier, je ne l'ai jamais vu grogner apres un amis de Selir."

Nal s'approche du cavalier, et le regarde pour voir si elle le connais

Nal :"Qui etes vous ? "

La cavalier ne repond pas et cri toujour autant
Nal :" Oh ! je vous ai poser une question, mon amie vous soignera le bras si vous me repondez "

Cavalier:" Haaaa......je....haaa......suis.....haaaa.....Yosef.....haaaa"

Nal :" hum..... je connais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! EmptyJeu 9 Mar - 20:08

Nal: "Que faite vous ici ?"

Yosef :" Haaaa, mon bras !"

Nal: "ha oui , c'est vrai ! Nas tu peux faire quelque chose pour lui ? "

Nas:" Oui oui ! "

Une lumiere intense entoure le bras de Yosef

Yosef semble soulagé meme si sa cheville pisse le sang
Nal:" Alors ?"

Yosef :" rien rien rien *jette a bref coup d'oeil aux affaires qu'il y a sur son cheval *"

Durant la discussion, le sac a patate qui etait sur le cheval tombe au sol, Ela regarde le sac tomber, et une fois a terre il laisse apercevoir le contenu du sac.
Une touffe de cheveux vert sort du sac.
Ela surprise s'approche du sac
Le cavalier essai de ramper vers le sac, mais etant moins rapide que Ela , elle arrive devant le sac et l'ouvre.

Ela :" KETTY ! "

Nal sort sa lame et la pose sur la gorge de Yosef.
Nal :" Que fait Ketty dans votre sac ? "
Nas :" C'est pour ca que Mogwai l'a attaqué"

Ela:" repondez ! Ou vous prennez ma masse sur la tronche !"
Ela avec une masse enorme dans les mains

Yosef:" non ne me tuer pas.... *tremble de peur*.... je suis un chasseur de prime, ...... j'ai vu une annonce a Gadejtzan pour retourver une fille petite aux cheveux vert, quand un indique m'a dit qu'elle venait d'arriver a Everloock, j'ai utilisé les téléporteurs pour la ramener ... *sort l'annonce de sa poche et la montre a Nal*

Nal :" je vois, *lis l'annonce* Bien Nas peux tu soigner sa cheville ? "

Nas:" Heu...... y a pas marqué infirmière !"
Ela sourit

Nal :" merci nas !"
Nas prie tout en ronchonnant, une lumiere pâle entoure la cheville du cavalier

Yosef ce releve :"Aie mais ca fait encore mal"
Nas sourit :" oui j'ai soignée la plaie mais je n'ai pas enlevée la douleur "
Nal :"Alors vous enlevez une jeune fille, pour de l'argent ? je ne sais pas si je vais retenir mon epee"

Yosef:" Heu.... essayer s'il vous plait, mais bon elle doit de l'argent a l'aubergiste, elle est partie sans payer !"
Nas :" Bien ! Combien doit elle a l'aubergiste ? "
Yosef :"50 piece d'argent"
Nas :" Tenez *donne une piece d'or* La moitier pour vous et l'autre pour l'aubergiste, et donner lui tout si elle est encore rechercher, on le saura et on viendra vous revoir!"
Yosef: "bien madame, merci madame"

Yosef remonte sur son cheval et part a tout allure.
Au moment ou Yosef Part, Phale et Lehellya rejoignent le groupe.

Phale :"Ha Vous voila ! "

Ela commence a raconter ce qu'il vient de ce passer pendant que Nas va voir si Ketty est vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiouf fait le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Fiouf fait le vent !   Fiouf fait le vent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiouf fait le vent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: Errances en Kalimdor et Azeroth-
Sauter vers: