Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le langage MMORPGien

Aller en bas 
AuteurMessage
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

Le langage MMORPGien Empty
MessageSujet: Le langage MMORPGien   Le langage MMORPGien EmptyVen 24 Fév - 20:07

Pour récompenser Lirael qui ose poser des questions quand elle ne connaît pas les termes (bravo, mine de rien il faut du courage) et pour les autres aussi (on ne sait jamais Mr. Green ), quelques petits liens pour mieux comprendre ce langage barbare ^^@ Ketty : j'ai cherché pour savoir ce qu'était le "powerpull" mais je n'ai pas trouvé de définition. Cependant, d'après ce que j'ai lu sur le sujet, j'ai cru comprendre que c'était une technique de pull qui consiste à pull sans pause tant que les jauges de vie/mana sont suffisament remplies. En gros on pull un nouveau groupe alors qu'on est en train d'achever le précédent.

Sinon, ben moi j'ai appris il y a peu la signification de LFM qui correspond à LFG mais du point de vue du groupe. Comme quoi ce langage technique des mmorpg se développe et évolue sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
 
Le langage MMORPGien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: