Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Possible, impossible ou juste difficile!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Possible, impossible ou juste difficile! Empty
MessageSujet: Possible, impossible ou juste difficile!   Possible, impossible ou juste difficile! EmptyVen 24 Fév - 15:15

Bonjour a tous,
au cours des mes mois passes avec les Talahs, en raison de mon jeune age et de mes sorties de mediation tardives, j'ai passe du temps seule a decouvrir le monde. Je ne connais toujours pas grand chose mais, si il y a une chose qui m'a frappee c'est que tres souvent, quand je questionne les gens sur des quetes, apres avoir demande mon age, on me dit: "toute seule tu n'y arriveras pas".
A vrai dire, souvent, j'y suis arrive. Ca a ete difficile, je suis tombee dans le coma quelques fois mais j'ai reussi la ou on me donnais perdante...

La raison pour laquelle je veux parler de ca ici c'est qu'hier soir, Nalwyn, Nastac, Erebereth et Zargoraeth m'ont invitee pour une sortir a BRD... A cinq, facile... Risque minimum, apres une rodage de 5 minuetes tout allait tranquillement. Mais au bout d'une heure, je me suis demande si j'aimais ca... (plein de xp, plein de sous et on a bien rigole mais mon poignet me faisait mal et l'interet du jeu etait limite).
Apres ca, Nastac a du nous quitter et nous sommes passes rapide a BRS ou les trois grands disaient que ce n'etait pas possible. Evidement, moi ne connaissant rien, j'etais prete a y aller en courant... youhou. tayau les pas beaux orcs. Et fait, c'etait plus dur mais avec un ou deux comas, on est passes. Pas tres loin (il se faisait tard) il est vrai mon ca passait. Mais j'ai tire plus de satisfaction ou c'etait dur et ou on risquait de tomber sous les coups des orcs qui puent de la bouche que dans une instance facile.

Ma question est donc: faut il faire des instances avec un groupe assez gros pour reussir facile ou les faire avec un groupe un poil limite ce qui rend la ballade plus excitante...? il est bien evident que si on va quelque part pour une raison tres precise (un objet par exemple) il faut faire vite et fort... Vu que mon experience dans ce monde bipede est limitee, je n'ai pas d'a priori sur le nombre de personnes dans un groupe ou le niveau necessaire.

J'aimerais bien avoir votre point de vue sur le sujet.

Amusez vous bien et que Shetland vous protege du grand mechant loup et de la tonsure hivernale!

Lirael
Revenir en haut Aller en bas
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

Possible, impossible ou juste difficile! Empty
MessageSujet: Re: Possible, impossible ou juste difficile!   Possible, impossible ou juste difficile! EmptyVen 24 Fév - 15:30

Débutant dans le jeu,je te conseil plutot de faire des donjons avec des groupes limite si tu ne veux justement pas perdre cette exitation qui fait que le donjon est interessant.
Hier soir j'ai fait comprendre à Zargo d'acceléré le rythmes sinon en tant que soigneurs dans BRD tu t'ennuie assez rapidement.
Et personnelement je préfére allé dans un lieux ou je suis pas sur de ressortir vainqueur que dans des lieux que l'on connais par coeur et qui devienne rapidement des ballades de santé,mis a part biensur si il faut trouvé un objet précis ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Possible, impossible ou juste difficile! Empty
MessageSujet: Re: Possible, impossible ou juste difficile!   Possible, impossible ou juste difficile! EmptyVen 24 Fév - 15:33

à mon humble avis, tout dépend de l'objectif, Lili :
si tu y vas pour des objets , alors autant y aller vite et en force..
si tu y vas pour des quetes , autant partir à 5 pour assurer, sachant que la suite de Lbrs que tu n'as pas encore vue, est beaucoup plus compliquée, et dans ce cas, même a 5 ,ca peut partir en vrille quand même... et un soigneur est dans ce cas , necessaire Wink
maintenant si tu y vas pour le challenge, je suis d'accord avec toi, c'est le plus amusant a mon sens.. partir avec un groupe limité et tenter
" l'impossible"... on sait qu'on ira pas jusqu'au bout, mais au moins on tente de se confronter a des situations risquées car groupe non equilibré dans ce cas, obligé de gérer autrement en fonction des possibilités de chacun.. j'aime bien ce genre de ballades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Possible, impossible ou juste difficile! Empty
MessageSujet: Re: Possible, impossible ou juste difficile!   Possible, impossible ou juste difficile! EmptyVen 24 Fév - 15:54

Pareil...

Enfin Nal dit qu elle aime bien ces balades... sauf a Strath :p.
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Possible, impossible ou juste difficile! Empty
MessageSujet: Re: Possible, impossible ou juste difficile!   Possible, impossible ou juste difficile! EmptyVen 24 Fév - 18:31

* tire la langue à Ela* ...
pari tenu ma grande...
on y va quand à Strat en groupe reduit? *sourire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Possible, impossible ou juste difficile! Empty
MessageSujet: Re: Possible, impossible ou juste difficile!   Possible, impossible ou juste difficile! EmptyVen 24 Fév - 19:39

Phalé, Shaka et moi... on a tenu 1 mn ...
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

Possible, impossible ou juste difficile! Empty
MessageSujet: Re: Possible, impossible ou juste difficile!   Possible, impossible ou juste difficile! EmptyVen 24 Fév - 19:43

/mode Mon point de vue ON

Un beau challenge en bonne compagnie ou juste la bonne compagnie vallent plus que toutes les réussites de quêtes et les objets réunis. L'important pour moi, ce n'est pas l'arrivée mais le chemin. Je privilégie l'amusement au reste, c'est bête hein ^^ Et réussir une quête pour sa réussite ou obtenir un objet pour son obtention je ne trouve pas ça amusant.

Maintenant, pour aider quelqu'un, je me mets au diapason de celui ou celle que j'aide ou de celui du leader, si c'est du rapide bourrin qu'il/elle veut, je peux faire. Mais je trouve ça moins amusant.

/mode Mon point de vue OFF

Lirael a écrit:
je n'ai pas d'a priori sur le nombre de personnes dans un groupe ou le niveau necessaire.
J'espère que tu garderas cette ouverture d'esprit le plus longtemps possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Contenu sponsorisé





Possible, impossible ou juste difficile! Empty
MessageSujet: Re: Possible, impossible ou juste difficile!   Possible, impossible ou juste difficile! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible, impossible ou juste difficile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour impossible
» Juste chez nous :)
» enchantements en tout genre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: