Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre Empty
MessageSujet: Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre   Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre EmptyJeu 9 Fév - 14:19

Citation :
Voici un aperçu des changements prévus pour le prêtre, qui prendront effet avec l’arrivée de la mise à jour de contenu 1.10.

- Soins supérieurs (et Soins rang 2 et plus) verront leur temps d’incantation réduit à 3 secondes (2.5 avec les talents associés)

- Châtiment verra son coût en mana réduit.

- Le ratio soin/mana dépensée sera approximativement amélioré de10 % pour Soins supérieurs/Toucher guérisseur (druide)/Vague de soins (chaman)

- Flammes sacrées deviendra une compétence avec un temps d’incantation de 3.5 secondes (3 avec les talents associés)Ce sort sera aussi considéré comme faisant des dégâts « Sacré », ce qui veut dire que les bonus et effets augmentant les dégâts du « Sacré » augmenteront ceux de ce sort.
Flammes sacrées ne sera donc plus un talent, tous les prêtres atteignant le niveau approprié recevront ce sort.

- Prière de robustesse bénéficiera d’une augmentation de sa portée et de son rayon d’action.

- Des sorts de groupes pour les améliorations Esprit divin et Protection contre l'ombre seront ajoutés.

- Nova sacrée et Esprit de rédemption seront aussi améliorés.

Des améliorations sont prévues aussi pour les derniers rangs de Mot de pouvoir : Bouclier en ce qui concerne l’atténuation des dégâts, mais aussi pour Feu intérieur, les traits raciaux, ainsi que pour les talents avec une attention tout particulière pour les branches Discipline et Sacré.
Chaque arbre de talent recevra 1 à 4 nouveaux talents disponibles. En ce qui concerne la branche « Sacré » les améliorations se feront au niveau des soins et des dégâts. Pour la branche discipline les améliorations se situeront au niveau de la réserve de mana et de sa régénération, tandis que la branche Ombre restera orientée dégâts.
Source

Et en anglais, parce que, parfois, la traduction fr de blibli... rolleyes

Citation :
As has been stated many times in recent posts, a number of improvements are being made to several priest talents and core abilities for the next content patch. Several of these changes are still in the testing process, and in some cases, under discussion - especially those relating to talents. What this means to the players is, the following details pertaining to upcoming change is not comprehensive, and intended primarily to serve as a sneak preview, and in a perfect world, satisfy some of your curiosity.

Too bad this world isn't perfect...

Greater Heal (and Heal starting from rank2) will receive a reduction to its casting time. Currently the spell is a 4 second cast. However, once patch 1.10 releases, the spell, from start to finish will cast in 3 seconds - (2.5 with talent improvement). This spell, along with the Druid's Healing Touch and the Shaman's Healing Wave will all receive an approximate 10% improvement to mana efficiency.

Holy Fire will no longer be a talent required ability. All priests, upon reaching the appropriate level will receive this spell as a core ability. In addition, this spell's casting time has been reduced from 4 seconds to 3.5. The appropriate talent improvement would bring this spell to a 3 second cast. This spell will also be considered holy damage, meaning, effects which improve holy damage will increase the damage of this spell.

Inner Fire is another core ability we're reworking. With the prevalence of wand-use amongst casters, we're not very pleased with the increase of attack power this spell provides and are looking to change Inner Fire so that it is more in line with the original concept behind the ability, i.e. a defensive/soloing spell.

Power Word: Shield is still undergoing testing. Basically, we're running the numbers of the final spell ranks and will likely make changes to its damage mitigation scaling.

Talents are where we're making the most significant changes, however, until the changes have been finalized there is little I'm going to be able to reveal. What I will state is that we're reorganizing and streamlining all three trees, with a particular emphasis on Holy and Discipline. Each tree will have anywhere from 1 to 4 brand new talents available. The focus of Holy will be in providing throughput improvement, such as offering benefits to healing and spell damage. Discipline will focus on staying-power, such as what you see from abilities that improve mana and mana regeneration. Shadow of course, will focus primarily on damage.

Priest class racial improvements are for the most part, complete yet undergoing testing. Until all of them are ready to be unveiled, I'm going to avoid providing specifics. I will try very hard to push out concrete details late next week, if possible.

A number of minor improvements and tweaks continue to be made as well, such as the increase we're making to Prayer of Fortitude's range and radius, the overall reduction to Smite's mana cost, the addition of group buff versions for Divine Spirit and Shadow Protection, and much more. In addition, I can promise that I'll push for the talents to go live on the talent calculator the moment that they've been finalized, which hopefully won't be long now.
Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre   Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre EmptyJeu 9 Fév - 20:24

Et voilà la suite tout frais tout chaud :
Citation :
Voici les modifications prévues pour les sorts de prêtre spécifiques à certaines races.

Réaction: Le prêtre est entouré d’une énergie “Anti-magie”. Chaque sort lancé avec succès contre le prêtre brûlera une quantité de mana de l’attaquant et causera des dégâts d’ombre.

Grâce d'Elune: Augmentera désormais aussi la chance d’esquiver. La réduction des dégâts à distance a été augmentée, la durée réduite, le coût en mana a été aussi diminué, et un temps de recharge a été appliqué.

Garde de l'ombre: Cette compétence est désormais un sort instantané, et les explications indiquent désormais que ce sort ne cause pas de menace. Ce qui était le cas précédemment mais cela n’était pas indiqué.

Toucher de faiblesse: Ce sort dure désormais 10 minutes. L’amélioration sur le lanceur se déclenche quand il se trouve bloqué en combat de mêlée, et l’effet reste le même.

Eclats stellaires: Ce sort fonctionne désormais comme la malédiction d’agonie, c'est-à-dire qu’elle débute avec un dégât initial faible qui va s’accroître au fur et à mesure de la durée. Le coût en mana a été réduit de 30 % pour tous les rangs. Les rangs 1 et 2 verront leur canalisation augmentée à six secondes. Les dégâts augmenteront approximativement de 17%

Maléfice de faiblesse: Ce sort provoquera un malus de 20% au soin en addition de son effet normal. Ce malus ne pourra pas se cumuler avec la compétence Frappe mortelle du guerrier bien que le malus de dégât pourra désormais se cumuler avec Toucher de faiblesse et la Malédiction de faiblesse.

Gardien de peur, Prière du désespoir et Peste dévorante resteront inchangées.
Source

Et en anglais :
Citation :
Feedback - The priest surrounds himself with anti-magic energy. Any successful spell cast against the priest will burn mana from the attacker and cause Shadow damage.

Elune's Grace - Now also increases chance to dodge. Ranged damage reduction increased, duration decreased, mana cost decreased, now has a cooldown.

Shadowguard - Is now instant cast. Updated tooltip to reflect that damage caused by Shadowguard causes no threat. This was previously the case, but was undocumented.

Touch of Weakness is now a 10 min. buff on the caster that is triggered when they are struck in melee. The effect is otherwise the same.

Starshards: This spell now works like Curse of Agony, with lower initial damage which increases as the duration continues. Mana cost dropped approximately 30% on all ranks. Ranks 1 and 2 increased to 6 second duration. Damage increased approximately 17%.

Hex of Weakness now also applies a -20% healing modifier in addition to its normal effect. The healing debuff does not stack with the warrior's Mortal Strike ability, although the damage penalty now stacks with either Touch of Weakness or Curse of Weakness.
Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre   Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre EmptyJeu 9 Fév - 21:07

Les premiers changement on l'air sympa,comme je disais on va etre de véritable heal bot maintenant m'enfin je trouve ca bien Smile
Aprés pas vraiment de changement radical ...

Par contre ...la grace d'Elune un temps de recharge en plus... duré reduite ..ca dure que 3 minutes ...ils vont descendre à combien ? ma foi je sent le sort bien foireux. ..enfin ca changera pas de maintenant ^^
L'eclat stellaire risque d'etre un sort utile ..parce que pour le moment ...Sad
J'attend quand méme la fin des "améliorations",on verra aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre   Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre EmptyVen 24 Fév - 0:21

Les nouveaux talents prêtre encore susceptibles de changements : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p10/priest/talents.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre   Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre EmptyVen 24 Fév - 15:45

Merci Teetee,je sais deja comment je vais monté mon arbre :p enfin si ca ne change pas d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
zaeck
Eleveur de mouton
zaeck


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2005

Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre   Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre EmptyVen 24 Fév - 20:34

Comme d'hab, vers une uniformisation a deux balles, mais bon, a choisir, voila differentes possibilites de pretre dmg dealer :

- La version classique du spe ombre : augmentation de dommages de 25 pouvant aller jusqu'a 40%

- La version 1.10 a deux balles (vive l'ombre) : augmentation de dommages de 5% et augmentation de chances de critiques de 5%... pas mal Smile

- Maintenant la version uniformisante de la 1.10 (vive le sacre) : augmentation de dommages de 15% et augmentation de chances de critiques de 10%, sans oublier pour 15 sec 20% de dommages supplementaires... J'oubliais ds ce profil, vous conservez 5% d'augmentation et de crit sur les sorts d'ombre... doubt
Revenir en haut Aller en bas
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre   Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre EmptyVen 24 Fév - 20:45

Ouii !! vive le sacré !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
zaeck
Eleveur de mouton
zaeck


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2005

Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre   Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre EmptySam 25 Fév - 11:22

Aller, pour memoire 5% de crit represente seulement 150 en int pour le pretre (300 pour le mage)... je vois pas une augmentation de 150 en int chez le spe ombre que les autres templates n'aient pas...

Je sais je rale, mais je suis passe voir le fofo pretre histoire de rire, c'est drole... les soigneurs restent soigneurs, les kikou roxxor restent ombre, sauf que qques moins hum... sortent la version DD sacre... forcement, ce sont ceux qui vont a MC, BWL... et font du pvp... je me demande pourquoi. Ceci etant dit aux vues de ce post il ne devrait pas y avoir tant de DD pretre... mais bon avec un peu de tps... je parie que si

Je ne parlerai mme pas de l'oubli ameliore qui passe de 20 sec d'oubli et 30 sec de recharge a 10 sec d'oubli et 24 sec de recharge... bah oui faut pas desavantager le sacre non plus.

Seul point qui pourrait me faire rire avec les pur spe soins : c'est genial de pouvoir faire une priere de soin sans cout de mana en 2.5s mais je tiens a rappeler qu'il n'y a plus de diminution d'agro sur les sorts de soins, je plaisante, mme pas vrai, resoltuion silencieuse qui etait que pour les sorts offensifs fonctionne aussi pour les soins.

Et j'ai lu que la difference entre un spe soin et un dmg dealer allait vraiment se sentir, ca aussi ca me fait rire, hors mis une depense de mana un peu plus importante, la seule difference sera de 10% sur les soins.
Et ceux qui vante les merite de presence spirituelle petit calcul avec disons 300 en esprit : ca represente 75 de soin sup mais comme les sorts de soins seront de 2.5 sec ca ne represente plus que 50 qui sur gros soin represente mme pas 5% sur un priere de soins et a peine plus de 1.5% sur un greater heal... je rappelle que si l'on soigne au petit soin il est preferable de privilegier le crit...
Par contre c'est tres interessant pour les sorts offensifs ou on tombe tt de suite dans les 10%...

Voila voila... bon aux vues de ca je pense que vous savez deja que gaga va prendre une voie plus lumineuse... quel dommage le pauvre, contraint par la machine...

Je sens que je n'ai pas fini de raler :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre   Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu des changements 1.10 pour le prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La foire d'Ironforge-
Sauter vers: