Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chasse au Diablosaures...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

La chasse au Diablosaures... Empty
MessageSujet: La chasse au Diablosaures...   La chasse au Diablosaures... EmptyMar 14 Juin - 12:46

Avec Phalé nous avans chassé les diablosaures du cratères d'Un Goro...

Bien que le début fut ardu, nous nous sommes montré au final trés efficace, a tel point que les grands dinosaures nous fuyaient sur la fin!

J'ai appris hier soir, que Nalwyn, legerad et Pilgrin m'avait remplacée pour aider Phalé a cette chasse!
Le coté sport de cette chasse a donc motivé notre guilde ^^.
J'en suis d'autant plus heureuse que ca a permis à Phalé d'oublier un peu l'absence de Gerlyn, et a moi celle de Shâka...

Revenez nous vite tout les deux.


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerlyn
Reine des Ombres
Gerlyn


Nombre de messages : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 21/05/2005

La chasse au Diablosaures... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Diablosaures...   La chasse au Diablosaures... EmptyMar 14 Juin - 13:27

Des diablosaures ??!!
On y retourne quand ??

*trépigne d'imaptience*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au Diablosaures... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Diablosaures...   La chasse au Diablosaures... EmptyMar 14 Juin - 14:40

Elanora a écrit:
...
Le coté sport de cette chasse a donc motivé notre guilde ^^.
...
c'est ce côté "sport" que je n'ai pas du tout apprécié ....

Je suis désolé, mais je n'ai pas envie de "m'amuser" à tuer des animaux, alors qu'il y a tant d'horreurs et d'injustices ...
Par contre, je peux comprendre que certains en aient besoin.

Que la Lumière vous garde, et nous ramène Gerlyn saine et sauve.

Legerad
(briseur d'ambiance ... et un peut de mauvaise fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gerlyn
Reine des Ombres
Gerlyn


Nombre de messages : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 21/05/2005

La chasse au Diablosaures... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Diablosaures...   La chasse au Diablosaures... EmptyMar 14 Juin - 14:59

M'étonne pas de ta part, Legerad.. *sourire*
Mais vous aviez bien une raison, pour aller là bas, non ? Si tel n'était pas le cas, je m'étonne que Phalé ait pris plaisir à tuer des animaux sans raison, effectivement..
Cela demande quelques éclaircissements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au Diablosaures... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Diablosaures...   La chasse au Diablosaures... EmptyMar 14 Juin - 16:01

tu as parfaitement raison de te poser des questions sur ses motivations ....
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

La chasse au Diablosaures... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Diablosaures...   La chasse au Diablosaures... EmptyMar 14 Juin - 18:09

Ben pourquoi y avoir participé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au Diablosaures... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Diablosaures...   La chasse au Diablosaures... EmptyMar 14 Juin - 18:36

Elanora a écrit:
Ben pourquoi y avoir participé alors ?

tu connais : " si j'aurais su, j'srais pas v'nu " ? Wink

Je ne refuse pas mon aide à un ami de prime abord ... et j'aurais du insister pour en savoir plus.

Et que cela soit clair, je ne reproche à personne ma participation.
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

La chasse au Diablosaures... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Diablosaures...   La chasse au Diablosaures... EmptyMar 14 Juin - 20:42

La chasse aux diablosaures.
Avant-hier, je parlais à Elanora de mon intention d’aller chasser le diablosaure. Bous nous sommes retrouvés dans le cratère d’Un’Goro. Là, notre première réaction face à l’une de ces créatures fut la fuite. Une puissance immense se dégageait de ce diablosaure, encore plus que de ses congénères. J’appris plus tard qu’il s’agissait du plus gros diablosaure au monde, père de tous les autres, le terrible Roi Mosh.
Sur les quatre premiers diablosaures que nous croisâmes par la suite, notre chance fut diverse. En effet en plus de nous opposer à ces terrifiantes créatures, il nous fallait lutter contre la faune et la flore locale, qui est très agressive. J’ai d’ailleurs failli succomber un certain nombre de fois, et j’ai béni la Lumière d’avoir guidé Elanora plus d’une fois.
La chasse au Diablosaures... Diablo110bv
Une fois passée ces premiers errements, nous avons réussi à nous caler et à mettre au point une technique efficace à nous deux.
Il me suffisait d’attirer l’attention de ces immenses prédateurs qui n’avaient plus dès lors qu’une chose en tête : me dévorer pour leur apéritif. Je ne dois la vie qu’à la bonté d’Ela et à la rage qui m’envahit si souvent.
La chasse au Diablosaures... Diablo122uj
Notre plus belle victoire fût à coup sûr la troisième. A la fin de cet affrontement épique, il y avait autour de nous, outre le cadavre d’un Diabosaure Rex, deux flaques qui étaient auparavant des limons et deux Ptéro. Après un tel affrontement, se rendre compte que l’on est vainqueurs et vivants, quel bonheur !
Nous avons réussi dans l’après-midi à éliminer pas moins de quatorze diablosaures pour dix-sept de ces créatures rencontrées. Quatorze cuirs de ce prédateur ultimes… une avancé vers les jambières et les gants de mes rêves…

Le récit de nos aventures avait éveillé la curiosité des Talahs, et j’y suis retourné les soir avec eux, sur la suggestion de Loen. Il y avait avec moi, outre Loen, Nalwyn, Pilgrin et Legerad. Pauvre Legerad ! Lui qui n’avait pas entendu nos récits, il ne découvrit la tâche à laquelle nous nous étions attelés qu’à la première charge sur l’une de ces créatures. Il n’en cru d’ailleurs pas ses yeux…
La faune et la flore du cratère furent très clémentes avec nous lors de cette première rencontre. Elle se déroula uniquement entre le diablosaure et les Talahs. Nous en sortîmes vainqueurs assez facilement, à mon grand étonnement.
La chasse au Diablosaures... Diablotalah123pu
La deuxième rencontre fut par contre totalement différente. Je n’eu hélas pas le temps de prévenir mes amis d’éviter le père des diablosaures, que Pilgrin avait déjà chargé. Le temps de réaliser ce qu’il se passait, et trois de mes compagnons, Pil, Leg et Loen, gisaient tous sur le sol. Je ne pus qu’attendre le départ de la créature et ramener à elle Loen, qui permit aux autres de revenir à la vie. Nal, quand à elle, avait été prise à partie par un Pterrordax Frénétique. Encore une fois, je ne m’en rendis compte que trop tard. Fort heureusement pour elle, Merendil et deux de ses compagnons arrivèrent pour la sauver. Ils étaient là eux-aussi pour chasser le diablosaure. Nous les croisâmes encore dans la soirée, et encore, ils lui sauvèrent la vie.
Après que nous ayons affronté victorieusement six de ces créatures, Leg me posa une question à laquelle j’ai beaucoup réfléchi depuis : « Pourquoi cherchais-je à affronter d’aussi terribles créatures ? »

Je pourrais, maintenant que je suis à tête reposée, dire ce que je lui ai dit sur le coup, c'est-à-dire que ces créatures, tout comme cette jungle, ne sont pas naturelles. Ou lui dire que j’avais simplement besoin de leur cuir pour réaliser de magnifiques jambières et gants. Ou argumenter sur le fait qu’être le prédateurs de telles créatures est un rêve devenu réalité, pour moi qui suis si sauvage, si ours. Ou alors… lui avouer que quand ma tendre Gerlyn n’est pas là, je cherche simplement à me prouver que je suis vivant et à ressentir des émotions malgré le vide immense que son absence crée en moi.


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

La chasse au Diablosaures... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Diablosaures...   La chasse au Diablosaures... EmptyMar 14 Juin - 20:50

Il y a des choses qui doivent parfois être faites...
Des décisions dures à prendre, des concessions...
Les dinosaures d'Un'Goro sont nombreux et prolifèrent... Comme ces plantes animées si corrompues qui cachent de terribles secrets que seule la brume d'Atal'Ai peut révéler...
Dès notre enseignement à Darnassus, on nous a appris notre devoir pour préserver l'équilibre de la Nature et réguler la prolifération de certaines espèces...
Si Phalénopsis à mis a profit les restes de ces créatures, il a, pour ma part, bien agi et fait son devoir !...
Même s'il n'avait fait qu'en tirer les ressources pour s'armer contre de plus grandes causes cela serait resté une décision sage car certains périls encore présents demandent de grands sacrifices pour les affronter...

Et qui connaît mieux les règles de la chasse que ceux qui arpentent les forêts sous la forme des bêtes de proie ?... (:D)
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

La chasse au Diablosaures... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Diablosaures...   La chasse au Diablosaures... EmptyMer 15 Juin - 20:08

Gerlyn a écrit:
Des diablosaures ??!!
On y retourne quand ??

*trépigne d'imaptience*

*regarde l'amour de sa vie avec tendresse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au Diablosaures... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Diablosaures...   La chasse au Diablosaures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au Diablosaures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: Errances en Kalimdor et Azeroth-
Sauter vers: