Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Important pour tous SVP] Triste nouvelle sur Azeroth...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

[Important pour tous SVP] Triste nouvelle sur Azeroth... Empty
MessageSujet: [Important pour tous SVP] Triste nouvelle sur Azeroth...   [Important pour tous SVP] Triste nouvelle sur Azeroth... EmptyMar 31 Jan - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

[Important pour tous SVP] Triste nouvelle sur Azeroth... Empty
MessageSujet: Re: [Important pour tous SVP] Triste nouvelle sur Azeroth...   [Important pour tous SVP] Triste nouvelle sur Azeroth... EmptyMar 31 Jan - 13:19

Ela pourrai tu poster ceci pour moi vi car je suis pas inscrit sur leur forum
et je suis deja sur beaucoup de forum alors un de plus


Beh bonne continuation Meeleloo, je suis d'accord , au level 60 on ne peut pas jouer une fois de temps en temps.

Je suis content d'avoir fais ta connaissance, meme si on a pas beaucoup jouer ensemble.

Enfin bonne continuation dans le monde réel ^^

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

[Important pour tous SVP] Triste nouvelle sur Azeroth... Empty
MessageSujet: Re: [Important pour tous SVP] Triste nouvelle sur Azeroth...   [Important pour tous SVP] Triste nouvelle sur Azeroth... EmptyMar 31 Jan - 13:43

H.S. :
Selir a écrit:
au level 60 on ne peut pas jouer une fois de temps en temps.
Si si, mais en tant que "casual" il faut se trouver des occupations/objectifs de "casual" et se contenter d'une efficacité matérielle de "casual" (et ceux qui ne voudraient pas jouer avec moi parce que mon matos n'est pas tip top le must du matos ben... comment dire... je suis contente de pas jouer avec eux mdr). Bon d'accord, après c'est plutôt WoW qui pêche en n'offrant quasiment rien pour les casuals Mr. Green mais ce n'est pas parce WoW n'offre que la course à l'équipement comme occupation qu'on doit ne jouer que par/pour ça (parce que sinon, ben moi aussi j'arrêterai WoW).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

[Important pour tous SVP] Triste nouvelle sur Azeroth... Empty
MessageSujet: Re: [Important pour tous SVP] Triste nouvelle sur Azeroth...   [Important pour tous SVP] Triste nouvelle sur Azeroth... EmptyMar 31 Jan - 19:55

"cuiiiiiiiiii Meel "..le dernier d'une longue série..
Sad

merci pour ta bonne humeur, et pour les folles virées ensemble sur un coup de tête... Wink

(le jeu prend effectivement beaucoup de temps trop parfois au détriment de la vie irl, et le farming intensif et imposé par le fonctionnenent du jeu, est d'un intérêt ...tout relatif à mon sens..)

bonne continuation à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important pour tous SVP] Triste nouvelle sur Azeroth... Empty
MessageSujet: Re: [Important pour tous SVP] Triste nouvelle sur Azeroth...   [Important pour tous SVP] Triste nouvelle sur Azeroth... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important pour tous SVP] Triste nouvelle sur Azeroth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye !!!
» Nouvelle instance
» Azeroth Park !
» Bug Important sur les Enchantements et les Huiles !
» [Important]Réunion de guilde Mardi 10/01 au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: