Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 enchantements en tout genre ...

Aller en bas 
+2
Pilgrin
Nastäc
6 participants
AuteurMessage
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

enchantements en tout genre ... Empty
MessageSujet: enchantements en tout genre ...   enchantements en tout genre ... EmptyMar 17 Jan - 4:04

Voila je vais faire ici une liste de tout ce que je peux vous faire sur vos piéces d'armures et autres épées,hache,baton ..enfin ce que vous voulez Smile. (dans la limite des sotck disponible ^^)
Il suffit de demandé et je ferais en sortes de vous satisfaire Smile
(j'editerais le message au fur et à mesure de mes évolutions)
Je ne mettrais que les enchantements majeure sinon je vais y passé un temps fou :p
Je fourni bien entendu tout les composants resultant des desenchantements,je vous demande juste de me fournir les orbes et essences de vie,non mort ect ...mis à part si je les ais en stock.


Armes à 1 et 2 mains :

Croisé (4 grand éclat brillant,2 orbe de piété)
Vampirique (6 grand éclat brillant,6 essences de non mort,6 essences de vie)
Impie (4 grand éclat brillant,4 essences de non mort)
+20 esprit (10 grand éclat brillant,8 essences eternelle supérieur,15 pourdre d'illusion)
+15 force (6 grand éclat brillant,6 essence eternelle supérieur,2 essence de terre,4 poudre d'illusion)
Frisson glacial (4 petit éclat brillant,1 essence d'eau,1 essence d'air,1 calot de glace)
+9 point de dégat (4 grand éclat brillant,10 poudre d'illusion)
+7 point de dégat (2 gros éclat irradiant,2 poussiére de réve)
+5 point de dégat (1 gros éclat lumineux,4 poussiére de vision)
tueur de démon (1 petit éclat irradiant,1 élixir de tueur de démon,2 poussiére de réve)

Armes à 1 main :

+4 point de dégat (2 gros éclat irradiant,2 essence du neant supérieur)
+3 point de dégat (1 gros éclat lumineux,2 essence mystique supérieure)

Plastron :

+100 point de mana (3 essence eternelle supérieur,1 petit éclat brillant)
+65 point de mana (1 essences du néant supérieur,2 essences du néant inférieur)
+100 point de vie (6 poudre d'illusions,1 petit éclat brillant)
+50 point de vie (6 poussiére de vision)
+3 à toute les caractéristiques (1 gros éclat irradiant,3 poussiére de réve,2 essence du néant supérieure)


Bracelet :

+9 endurance (15 poudre d'ilusion)
+7 endurance (5 poussiére de rêve)
+24 aux sorts de soins (2 grand éclat brillant,20 poudre d'illusion,4 essences eternelle supérieur,6 essence de vie)
regen.4 point de mana toute les 5 secondes (16 poudre d'illusion,4 essence eternelle supérieur,2 essences d'eau)
+9 esprit (3 essence eternelle supérieur,10 poussiére de rêve)
+3 en défense (1 essence du néant supérieur;2 poussiére de rêve)





je continuerais plustard.


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrin
Langue pendue
Pilgrin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/05/2005

enchantements en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: enchantements en tout genre ...   enchantements en tout genre ... EmptyMar 17 Jan - 16:17

génial Nastäc. Est-ce abuser de te demander juste de rajouter les effets de vampirique (100 pv, mana ? ), croisé (même si j'ai une idée), impie (là je ne vois pas) ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

enchantements en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: enchantements en tout genre ...   enchantements en tout genre ... EmptyMar 17 Jan - 18:01

Nalwyn et Ketty ont testé pour vous!

Vampirique : chance quand on touche d'infliger des dommages d'ombre et de récupérer des points de vie. Maximum 90pv/90dégats par minute. Ne pas se dire "je tape super souvent, je vais drainer un max" (ouin!!!)

Impie : chance quand on touche de maudire la cible. Les dégats (physiques?) infligés par la créature maudite sont réduits de 15. Utile pour moi en soutiens du MT car il m'arrive de faire des tourbillons (aoe).

Croisé : pas testé. D'après ce que j'ai lu/entendu, on gagne des pv et un bonus de force. La aussi, il y a une limite de "proc" (terme de roxxor, désolée) dans le temps, comme pour le vampirique.

Précision : les +5/7/9 dégats sont uniquement pour arme à deux mains.
Autre précision : ces bonus de domages sont pour les dégats par coup. Pour connaitre l'évolution en dps, il faut tenir compte de la vitesse de l'arme.
Exemple: ma dague à 1,30 de vitesse avec un enchantement +4 me fait gagner 4/1,30 = 3,07 dps.
Une épée à 2,30 de vitesse, avec le même enchantement, gagne 4/2,30 = 1,74 dps.

D'autres questions? ^^

Ketty, les maths ont frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

enchantements en tout genre ... Empty
MessageSujet: juste pour etre ennuyeuse!   enchantements en tout genre ... EmptyMar 17 Jan - 18:43

Kikou les Enfants,
Nastac, connais tu la couleur des differents enchantements de armes... A mes yeux la couleur est plus importante que le bonus!

Bisou
lili
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

enchantements en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: enchantements en tout genre ...   enchantements en tout genre ... EmptyMar 17 Jan - 18:55

Voilà ce qu'on trouve sur thotbott, si je ne me suis pas trompée sur les traductions évidemment Mr. Green

Croisée - Impie

Pour les auras, je connais ça mais je ne sais pas si c'est à jour : les auras sont marquées dans la case bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

enchantements en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: enchantements en tout genre ...   enchantements en tout genre ... EmptyMar 17 Jan - 19:49

Merci Teelah, mais bon je reste nul en anglais ^^

Par contre, Ketty, je suis pas top en Math mais la j ai enfin compris le calcul des effets + dégats, merci bcp ! Donc vive les + dégats sur les armes rapides !
Revenir en haut Aller en bas
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

enchantements en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: enchantements en tout genre ...   enchantements en tout genre ... EmptyMar 17 Jan - 19:52

Oui j'y pensais ..de toute façon la liste n'est pas finie,elle est encore bien longue.
je mettrais les effet de tout les enchantements et les couleurs aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

enchantements en tout genre ... Empty
MessageSujet: merci :)   enchantements en tout genre ... EmptyMar 17 Jan - 21:03

Kikou
avec armes impie (unholy weapon.. Shetland plus simple pour moi!) il y a deux cranes qui tournent autour de l'arme.... cool!
:D
lili
Revenir en haut Aller en bas
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

enchantements en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: enchantements en tout genre ...   enchantements en tout genre ... EmptyMar 17 Jan - 21:10

deux cranes deux cranes ...on dirait plutot des insectes comme l'a dit Ketty ^^

Finalement en regardant bien,ce sont bien deux petits cranes qui tournent autour de l'arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enchantements en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: enchantements en tout genre ...   enchantements en tout genre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enchantements en tout genre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La foire d'Ironforge-
Sauter vers: