Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 LOOT ta mère !

Aller en bas 
+9
Gerlyn
Selir
Elanora
Teelah
nalwyn
Ketty
zaeck
Phalenopsis
Pilgrin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pilgrin
Langue pendue
Pilgrin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/05/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyDim 8 Jan - 21:45

je rappelle à tous les membres de Talah, et surtout les plus récents :

1/ qu'on passe TOUJOURS quelque soit la situation sur un LQR : on en discute ensuite. Personne ne roll besoin. "Besoin n'est pas ton ami"

2/ "Besoin" n'existe que pour le LQE. Car quoi qu'il en soit on peut toujours discuter ensuite.

3/ on discute de tout y compris ce qui se ramasse dans un coffre !
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyDim 8 Jan - 21:59

y'a eu un souci à BRD Pil ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrin
Langue pendue
Pilgrin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/05/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyDim 8 Jan - 23:33

Je dirais seulement qu'il y a eu de l'emportement, et certains n'ont pas suivi nos bonnes vieilles coutumes. Je suis convaincu que cela n'a jamais été fait dans l'intention de laiser qui que ce soit (enfin en ce qui concerne le "besoin"). Mais c'est pourtant ce qui s'est produit.

Je ne veux absolument pas avoir à suspecter ou douter de l'un d'entre nous lorsque je suis en groupe avec.

Notre force et notre vigueur viennent de notre solidarité et de notre véritable esprit d'équipe. Je tiens donc à ce que chacun d'entre nous les défende avec ferveur !
Revenir en haut Aller en bas
zaeck
Eleveur de mouton
zaeck


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 0:18

Tant qu'on est pas laisé avec un grand B ... mdr

On conservera la cohesion de notre petit groupe
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 1:06

Je suis d'accord avec les idées.
Les premières fois que je vous ai accompagnés, j'ai trouvé ça étrange. LA toute première fois, je me suis même dis qu'on me mettait de coté parce que je n'étais pas assez experimentée. Mais finalement, à force de répéter sans cesse les règles, elles sont entrées.
Par contre, il y a d'autres exceptions à ces règles : les pièces de set. Je me suis sentie volée sur l'histoire des jambière d'aéracier à Stratholme. Bon, d'accord, c'est "pour Paladin". Et après discution, je les aurais laissé à Elanora de bon coeur. Mais avoir un jet de besoin la dessus... Je pensais qu'on luttait contre les préjugés, comme le dit Nounours.

Si je raconte ça, c'est pour deux choses :
La première, c'est l'accueil des nouveaux. Je ne suis pas sur qu'ils sachent tous comment venir discuter ici, ni qu'ils connaissent les règles Talah. Je suis totalement contre des entretiens d'entrée à la guilde : le recrutement se fait sur demande d'un membre en qui on a foi (et non confiance car on ne demande pas de justification), et ça suffit comme examen d'entrée. Mais je pense qu'il faudrait ajouter un entretien de "formation" pour préciser ces quelques règles. Libre au nouveau des les accepter ou de partir. (ce n'est pas un examen puisque c'est le candidat qui décide s'il réussi ou pas).

La seconde, c'est que les règles ne sont peut-être pas toutes bien établies. Je n'ai absolument pas envie de rentrer dans le procédurier, mais on a parfois des "zones floues" qui mènent à des coups de gueule.

Ketty, la plus Grande Guerrière d'Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 2:19

je ne vois pas les zones de flou..
- lqe: cupidité pour tous , sauf si besoin...
- lqr : tt le monde passe..et on discute.
- pour les pieces de set, ca va en priorité a la personne de la classe concernée et ce , sans discussion necessaire , sauf si elle l'a deja: dans ce cas , une autre classe concernée prend , ou alors desenchant.
- pour les pierres pour l'aube d'argent, besoin pour tous ceux qui sont encore concernés;
- pour les essences cupidité pour tous, sauf si l'un de nous en a besoin pour un craft particulier;
- pour les cartes, cupidité pour tous , sauf si l'un de nous a un besoin specifique;
- pour les coffres, on ouvre, et random..

la seule chose, c'est que souvent lorsqu'on sort d'un combat , on voit admettons , un objet bleu lqe- et tout le monde passe dans le feu de l'action..dans ce cas-là, random et point..
- et pour finir , ce qu'on ne porte pas , devient de la poussiere, des eclats..etc..qu'on roll..et qui servent la majorité du temps a nos enchanteurs preferés^^

ca me semble clair ...
ai je oublié quelque chose?


ps: quant au tir en besoin d' Ela il etait d'autant plus justifié qu'elle court les instances depuis des lustres, et les pieces de son set ne montrent jamais le bout de leur armure...ca ne m'a pas choquée outre mesure..

si tu as une pièce de vaillance qui tombe Ketty, ne la tireras-tu pas en besoin, si tu ne l'as pas?
ca serait juste que tu la prennes ou Ari ou moi, et si nous l'avons tous les trois, les paladins peuvent s'en donner à coeur joie ..et vice versa..dans ce cas la, on passe et random pour les pals..

mais je m'avance peut etre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 2:44

J'suis bien contente de toujours passer moi. Bon courage pour ces histoires de loots Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 8:38

... étant la seule palouf, j ai rollé besoin. Pil aurait été avec moi par exemple, j aurais passé.

Maintenant ressortir les histoires aprés coup je ne trouve pas ca top.
De plus je pense n'avoir jamais été un ninja.
Je n'étais pas la hier, je ne vois donc pas pourquoi on parle de moi.
Je ne pense pas donc pas me connecter pour le moment, je ne joues pas pour me prendre la tête, a bonne entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 12:08

Non mais... ne vous prenez pas la tête pour des bouts de pixels voyons Shit

[Edit 1 & 2] Ela, à la lecture du post de Ketty, je ne pense pas qu'elle "ressorte une vieille histoire", c'était plutôt un exemple pour montrer que malgré les règles, certains cas restent flous et méritent d'être préciser.

Et effectivement, on a une règle pour les LQE, une règle pour les LQR. Mais j'ai du mal à retrouver les règles pour les sets de classes (enfin j'ai trouvé un bout d'indice dans le fofo dédié aux instances). Un post unique, clair et consacré uniquement à ces règles ne serait pas de trop en post-it quelque part. Actuellement on a :[Edit 3 & 4] En tous cas, moi je vous dis, si je vois un bout du set démoniste, j'en ai besoin, je ne veux absolument pas du set mage hein ^^


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 12:29

Clair Teetee, mais en l occurance on me prent la tête pour un pixel que j ai pas vu hier... les absents on tjs tord visiblement. C'est ptet plus facile d'accuser quelqu'un qui n'est pas la, je sais pas...

Désolé je fais mon lourd, mais le fait de m'englober dans ce truc (ou je le répette je n'etais même pas connecté), n'est franchement pas des plus judicieux et des plus sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 13:43

Houla
Bon je sais pas ce qui c'est passé hier soir, donc je ne dirai rien sur cette affaire.

Pour ce qui est des LOOT, je ne vois pas ce qu'il y a de complqué,
LQE===> Cupidité sauf si on en a besoin, alors on tire Besoin

LQR===> On passe, on discute, et si perssonne ne veux on donne aux enchanteurs et ce qu'ils recupèrent ils le garde, car un jour on aura besoin d'enchantement et on sera bien content de pouvoir ce faire enchanter gratos.

Item de set==> bah je ne vois pas ou est le probleme, si l'item est pour tel classe, alors seul les joueurs de la classe tire, si il n'y en a pas ou si ils ont deja l'item il passe, apres on discute pour savoir si un autre joueur d'une autre classe le veux, si perssonne n'en veux pour les enchanteurs.

Pour ce qui est des petit truc servant au craft et qui sont liée ou servant a des quetes, autant utilisé la methode tout le monde passe et on discute.

Voila je ne vois pas ce qu'il y a de dur a comprendre.

pour revenir sur ce que Ketty a dis, je ne pense pas que c'etait pour t'accuser de quoi que se soit Ela, mais pour dire comment elle avait ete surprise que tu tire besoin. Donc j'espère que le malentendu est dissipé.

Voila j'ai plus rien a dire
^^
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 13:50

je suppose que Sélir a parfaitement résumé cela...

Ela, Ketty ne critique pas, elle fait juste part de son expérience au début où elle a commencé à tourner avec nous. Comme quoi à elle aussi, on lui avait mal (voir pas) expliqué les choses.

Pour Bardack hier, c'est de ma faute, quand Sha l'a fait venir parmi nous, j'aurais du lui parler de nos règles. Chose que je ferais désormais auprès de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 14:03

Juste pour revenir sur les règles de set, en théorie (oui je dis en théorie parce que les loots m'en fiche en fait), je serais plutôt comme Ketty. Je trouve que d'avoir d'un côté cet esprit :
Citation :
Une autre chose qui nous permet d'être si forts : la diversité, la tolérance, le combat contre les idées reçues. Acceptez simplement le fait qu'un guerrier puisse faire facilement office de faiseur de dégats (coucou Nal et Ketty), qu'un paladin puisse soigner de manière très efficace, qu'un druide puisse servir de tank et non de soigneur, qu'un chasseur puisse faire autant de dégats qu'un mage...
et de l'autre cette règle :
Citation :
Item de set==> bah je ne vois pas ou est le probleme, si l'item est pour tel classe, alors seul les joueurs de la classe tire, si il n'y en a pas ou si ils ont deja l'item il passe, apres on discute pour savoir si un autre joueur d'une autre classe le veux, si perssonne n'en veux pour les enchanteurs.
n'est pas logique. Parce que, à mon avis, une autre classe que celle prédéfinie peut avoir autant besoin que la classe prédéfinie (ex : le set mage est une grosse daube par rapport aux autres set tissus et devoir passer après les prêtres et les démos pour avoir un set alors que j'en ai autant besoin qu'eux, c'est continuer "l'injustice" qu'a créée Blizzard en faisant un set de mage pourri).

Je trouve qu'à partir du moment où on accepte les choix de jeu originaux, on devrait alors accepter les choix d'équipements originaux ; que si on n'impose pas une conduite particulière à telle ou telle classe, on ne devrait pas imposer une priorité d'équipement pour telle ou telle classe (tout ça dans l'optique qu'il y a un besoin certain évidemment). Enfin bon, c'est juste mon opinion personnelle qui n'engage que moi et qui n'a pas grande importance puisqu'en pratique je ne m'intéresse pas aux loots Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 14:11

J'ais des doutes quand je lis ca :

Ketty a écrit:
Mais avoir un jet de besoin la dessus... Je pensais qu'on luttait contre les préjugés, comme le dit Nounours.

Sur le fait que ce n est pas une vielle histoire...

Ensuite Sélir, je ne sais pas non ce qui c est passé hier, d'ou mon agacement quand je vois qu on me repproche quelque chose, ou du moins qu on site un événements dans lequel je suis concerné.
Les seules infos que j ai c'est celles données par Nal, qui elle non plus n'était pas de la sortie. Donc, qu'on parle de moi ainsi, non je ne peux pas le laisser passer.

Alors maintenant si Ketty m'affirme que ce n'est pas une accusation ou une vieille rancoeur, je n'irais pas plus loin et effectivement le malentendue sera dissipé.

Mais il faut savoir s'addresser aux personnes concernées, pas a des tiers qui ne sont pas au courant de l histoire ou pas présent lors de l'événement.

Dernière chose Phalé, tu n'es pas resposables... nous avons un fofo pour gérer nos régles et manières de faire. Et ce forum c'est grâce a toi, donc tu as fait ton job selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 14:14

Elanora a écrit:
J'ais des doutes quand je lis ca :

Ketty a écrit:
Mais avoir un jet de besoin la dessus... Je pensais qu'on luttait contre les préjugés, comme le dit Nounours.

Sur le fait que ce n est pas une vielle histoire...
J'interprète cette phrase de Ketty comme une remise en cause de la règle Ela, pas une remise en cause de ton geste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 15:01

Désolé mais cette phrase est ambigue, ainsi même si je me trompe, mon interprétation peut etre bonne, donc je redis, si Ketty m'affirme quelle ne me visait pas, je ne ferais pas d histoire et pour moi cela ne sera qu un malentendue.

Par contre... tout le monde me dit que j ai mal compris... mais moi je n ais pas posté a chaud, il serait peut etre bon de demander des explications aux autres (Pil ou Ketty), eux n'ont peut etre pas résussir a exprimer correctement leurs pensées. A vous lire, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, alors que encore une foi, je n'était pas la !
Ca doit être mon coté parano sans doute.

Sinon, Les loots de classes... puisqu'il faut en arriver la... :

Pourquoi laisser la vaillance au wawa, alors qu un palouf spé vindicte peut en avoir autant besoin ?
Pourquoi le wawa ne peut pas roller sur l'aéracier?
Pourquoi le druide féral ne doit pas roller sur le tisse ombre ?
Etc.
Les sets sont dur a avoir, surtout pour des casuals comme nous, alors si on se les piques... "Oui mais, nous on fait pas comme tout le monde!"
Ben c'est simple, les bonus de set :

3 pieces en Tisse ombre = boost compétences dag
3 pieces palouf = boost des sorts de soins
3 pieces en vaillance = (je sais pas lol, mais surement de la rage en plus ou quelque chose du même genre.
3 pieces magistere = +7 degats de glace ...

Voila pour moi c est suffisant, les bonus sup servent aux classes concernées, je vois pas nounours etre content de ses +xx en dagues ou Nal etre content de ces +11 en soins. Nastac n'a mon avis que faire des boost sur les sorts de givres...
Donc, il est légitime (et pas seulement par les lois stéréotypés des joueurs de wow) que l'objet de set revienne en PRIORITE (ca veux dire d'abord et non tjs) a la classe concernées.

Certains vont dire que les bonus sont anecdotiques (ce qui est pas faux parfois), certes mais comme tous les set tissus sont plus ou moins similaires en caract, la plate de même (cuir et maille je ne sais pas), autant profiter d un boost même s il est léger.
Et soyons honnetes, même un spé vindicte est content d'avoir un peu d esprit et d'intel pour lacher ses sorts, alors qu un wawa j'en doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Gerlyn
Reine des Ombres
Gerlyn


Nombre de messages : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 21/05/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 15:07

Pfiou....
Finalement, je suis bien contente de n'être pas là pour l'instant....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 16:55

Bon alors...

STOP !


on va pas polémiquer trois semaines sur le sujet.

Les règles de loot sont simples.

LQR : on passe tous sauf les pierres du fléau. Point final. Et on discute après. Si set de classe il ira surement en discussion à la classe concernée. Mais on passe TOUS même si on en a un besoin vital.

Un petit rappel de temps en temps ne fait pas de mal. Merci Pil de l'avoir fait.

Ta démonstration Ela est très convaincante et pour ma part je gueulerais plus si un voleur a la priorité sur le tisse-ombre. J'avais jamais pensé à cette histoire de bonus, je regardais que les caracs de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 17:02

Contre exemple pour les sets :

3 pieces magistere = +7 degats de glace ...
3 pièces némésis (pour démo) = +23 soins/dégâts et effets magiques (quelle que soit l'école de magie)

Y a pas photo Mr. Green Le magistère moi je le donne aux orphelins de Stormwind, ils en ont plus besoin qu'un mage *sort*

Allez spa important de toutes façons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 17:04

J'ai parcouru un peu le topic, avec effectivement le sentiment de certaines ambiguités et de phrases "malheureuses"...
Une réunion "live" permettrait d'aplanir les choses et il faudra sûrement mettre un post clair sur le forum sur les loots...

Mais je crois que c'est important que chacun se modère, surtout pour ces questions "futiles" d'équipement.

Il me semble dans le passé que nul n'a trop rechigné a reparcourir certaines instances, passer sur des loots, envoyer des objets intéressants ou amener les "étoiles montantes" des Talahs dans des lieux dangereux pour leur permettre d'accèder à un meilleur équipement, même s'ils ne pouvaient pas encore le porter à ce moment là...

Maintenant s'il faut préciser les choses précisons les, mais restons raisonnables sur l'importance de ces choses et la confiance doit régner entre nous.
Un jet "malheureux" ?... Quelle importance ?... Nous retournerons dans l'endroit pour l'intéressé désappointé !...

Alors épargnons nous tout cela...

Dans la pratique je me comporte souvent comme Selir et je suis de ceux qui rollent "Besoin" sur les objets de set que je n'ai pas, et c'est un bon réflexe, car nous ne jouerons pas qu'entre nous et qu'en dehors de la guilde certains ne vous feront pas de cadeau...
Pour le reste effectivement on passe quasi-systématiquement, mais je n'aurai pas d'état d'âmes si l'un d'entre vous rollait "Besoin" sur un objet sur lequel j'ai passé malgré le fait qu'il m'intéressait parce que c'est "la règle"...
S'il l'a pris en "Besoin" c'est qu'il le voulait vraiment...
Mon temps viendra une autre fois...

Shâka rêvait d'un bâton à HT Est et Zaeck aussi, nouss y sommes allés souvent, avec les uns et les autres et un jour le bâton est tombé et je l'ai rollé en "Besoin" après avoir demandé au groupe si je pouvais... Zaeck avait passé...
Nous avons refait l'instance immédiatemet et Zaeck a eu aussi son bâton...
Dans tout les cas l'un et l'autre savait que nous nous aiderions a avoir l'objet dans tout les cas, alors lui avant moi ou moi avant lui ?...
Quelle importance !
Inversement lors de mes dernières expéditions, en voulant passer et cliquer sur la croix en faisant deux choses à la fois j'ai cliqué en Besoin un Codex : Prière de Robustesse...
Quelle honte !... Mais il n'y avait aucune intentionalité, juste de la maladresse...

Alors pardonnons nous ces petits aléas de la vie de notre petite communauté, cela préservera tout le monde...

Bardack a eu un petit quelque chose que Pil voulait sur un petit "couac", et bien tant mieux, il accompagnera facilement Pil chercher à nouveau l'objet là où il est...
Et nous y retournerons pour les jeunes Talahs qui finissent leur formation et qui auront besoin d'équipement...
Et je pense que ceux qui ont déjà tout ce que ces endroits peuvent offrir continueront d'accompagner ceux qui ont besoin de certaines choses comme je le fais avec Shâka quand il le faut, ainsi que Selir, car somme toute c'est cela l'esprit fraternel qui règne chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 17:18

Non, Sha, j'avais mal interprêté, Bardack n'a rien a voir... enfin il a tiré besoin mais n'a pas été le seul...

enfin bon, j'ai très mal interprèté le tout... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 17:32

[ Teetee, pour info Némésis est le set démoniste du Repaire de l'Aile Noire et n'a rien a voir non plus avec le set de Mage PvP que tu as mis en lien/comparaison... Il vaudrait mieux comparer le set Magistère et le set Brume Funeste qui sont de même rangs ou alors Gangrecoeur et Arcaniste les sets du Coeur du Magma pour avoir une réelle idée comparative... ]
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 17:42

Shâka a écrit:
[ Teetee, pour info Némésis est le set démoniste du Repaire de l'Aile Noire et n'a rien a voir non plus avec le set de Mage PvP que tu as mis en lien/comparaison... Il vaudrait mieux comparer le set Magistère et le set Brume Funeste qui sont de même rangs ou alors Gangrecoeur et Arcaniste les sets du Coeur du Magma pour avoir une réelle idée comparative... ]
Vi je sais, mais je parlais dans l'absolu Smile D'ailleurs j'ai regardé le set mage du Repaire de l'Aile Noire, je préfère quand même le set démo du même Repaire Wink Bref question de goût. C'est juste que prôner la liberté de type de jeu mais imposer une priorité d'équipement ne me paraît pas logique.

Toute façon faut pas tenir compte de mon avis puisque je débats seulement sur la théorie, vu que 1° m'en fiche des loots 2° je ne fais pas d'instance 3° faudrait m'indiquer ce que je peux farm pour aider la guilde parce qu'arriver au 60 ça va être le "end game" pour moi à part récolter des éléments utiles pour la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 17:49

...


Nemesis Classe démo : ne peut pas etre porté par une autre classe.

Seul les set standards sont partageables, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! EmptyLun 9 Jan - 18:05

Bon je reviens quand je sais de quoi je parle Mr. Green

Mille excuses et tout et tout Wink

N'empêche que le Magistère c'est de la *bip* ! *s'enfuit en courant* ^^

[Edit]*reviens après 5 min de consultation* ça y est j'ai trouvé ! : "Les sets c'est weak et dépassé. Rien ne vaut son propre set 'maison'." J'ai bon ? Mr. Green *se resauve*


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Contenu sponsorisé





LOOT ta mère ! Empty
MessageSujet: Re: LOOT ta mère !   LOOT ta mère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOOT ta mère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AQ 20 Loot
» Loot de Karazhan
» otions loot en plus.
» Système de loot
» Loot Discutions diverses ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde-
Sauter vers: