Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un mage étourdi

Aller en bas 
AuteurMessage
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Un mage étourdi Empty
MessageSujet: Un mage étourdi   Un mage étourdi EmptyJeu 15 Déc - 23:03

(voici le background de mon premier perso sur Kirin, que j'ai laissé tombé pour Phalé. Bonne lecture à vous)

Klieregan errait dans la grande ville de Stormwind, il s'était encore perdu. Cela lui rappelait le bon vieux temps, à Gnomeragan, lorsque papa et maman étaient toujours de ce monde. Maman lui avait appris la magie, papa avait sans aucune réussite essayer de lui inculquer les rudiments de l'ingénierie. Mais le jeune gnome avait toujours préféré la couture. Un jour, papa l'avait envoyé dans la forêt, porter à mère-grand un panier plein de victuailles. Klieregan s'était fait tout beau en cette occasion, mettant sa belle cape verte à capuche pour se protéger de la neige. Hélàs, Mère-grand habitait loin et le jeune mage décida de prendre un raccourci qu'il ne trouva jamais. Il se perdit donc dans la forêt.

Au bout de trois jours, il avait mangé la moitié des provisions pour Mère-grand. Il faut dire que les côtes de porc au Rapshody malt étaient délicieuses. Il avait ramassé durant son errance de nombreux petits cailloux. Après être passé cinq fois devant le même chêne, il se dit :"si je posais par terre des petits cailloux à intervalles réguliers, je verrais si je suis déjà passé ici ! C'est une idée de génie que je viens d'avoir !"
Aussitôt dit, aussitôt fait, Klieregan laissa donc à intervalles réguliers des petits cailloux. Après une demi-journée de marche, il vit un petit caillou par terre. "Tiens, je vais le prendre, comme ma réserve s'épuise, ça tombe bien !"
Dix mètres plus loin, il en trouva un deuxième, puis un troisième et ainsi de suite... C'est mon jour de chance ! grâce à ces petits cailloux, je retrouverai mon chemin !"

Klieregan tourna ainsi en rond pendant plus d'une semaine, ramassant les cailloux qu'il avait semé quelques heures auparavant. Il se nourrissait des sangliers qu'il arrivait à tuer grâce à sa magie. L'avantage d'utiliser des sorts de feu, c'est que la viande à peine morte est déjà cuite !

C'est un jeune nain qui le sauva de son interminable égarement. Ils se croisèrent alors que Klieregan était attaqué par une bande d'horribles trolls. Klieregan avait combattu autant que possible, décidé à vendre très cher sa peau. Le palanain l'aida à tuer la moitié de la bande, ce qui rendit courage à Klieregan qui voulu pourchasser l'autre moitié lorsqu'elle s'enfuit. "Arrête toi gnome imprudent ! Que fais-tu si loin d'Ironforge où tes semblables ont trouvé refuge ?
- Comment ça ont trouvé refuge ? Mes cousins habitent Gnomeragan, pas Ironforge voyons !
- Ne sais tu donc pas que tes frères ont mal utiliser leur technologie qui s'est retourné contre eux ?
- Je t'arrête tout de suite Sire Nain, je n'ai pas de frère, je suis fils unique !"
Le nain regarda deux fois le gnome, se demandant si il n'aurait pas été moins cruel de le laisser mourir sous les dents des deux trolls.
Il lui raconta donc la chute de Gnomeragan et lui conseilla d'aller s'exiler chez les humains, à Stormwind afin d'en apprendre le plus possible sur son art et de pouvoir revenir plus tard venger son peuple et reconquérir Gnomeragan.

Le gentil paladin, un peu excédé toutefois par cet abruti de mage, guida donc Klieregan jusqu'au tramway des abysses, espérant ne jamais revoir ce gnome à la pilosité verte, et priant les humains de l'excuser de leur envoyer une telle catastrophe ambulante.

C'est ainsi que Klieregan se retrouva à errer dans les rues de Stormwind.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mage étourdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: