Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?

Aller en bas 
+6
Gwilherm
Evélune
Meeleloo
edelween
nalwyn
jagrin
10 participants
AuteurMessage
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptySam 7 Nov - 15:43

Voilà, on en parle depuis un moment, une petite sortie en raid à 10 entre nous pour voir, ça tente des gens ?

Je vous propose jeudi 12 ou jeudi 19 dans un premier temps, qui serait partant ? La destination, on verra en fonction des gens présents et de leurs envies. Naxxramas, Ulduar, L'épreuve du croisé, au choix ^.^

Jaja
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptySam 7 Nov - 16:10

où vous voulez , avec plaisir ces dates _là Smile
Revenir en haut Aller en bas
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptySam 7 Nov - 20:40

Hmm sauf que comme je suis un gnome pas malin j'avais oublié que j'avais un concert le 19. Donc plutôt le 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptyDim 8 Nov - 23:14

si je suis present oui, mais je ne connais pas asser mes horraires et disponibilitée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptyLun 9 Nov - 13:41

J'ai malheureusement des dispo à géométrie variables ces temps ci (IRL chargé)... et quoi qu'il arrive si je suis libre pour jouer les lundi / mardi / jeudi je donne prio à mon raid officiel qui est en sous effectif soins chronique et ne peut donc que difficilement se passer de moi les jours où je suis présent.

Je suis plutôt dispo le WE, en fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evélune
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2008

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptyLun 9 Nov - 20:42

Très bonne idée ça, et pourquoi pas jeudi 12, mais je pose certaines conditions tout de même. On en parlera IG.
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptyMar 10 Nov - 14:57

je suis partant pour les raids 10 avec un de mes 2 dps ( rogue ou mago ).
j'ai juste un soucis avec le jeudi , c'est ma soirée sportive de la semaine.

je peux libéré quelques jeudi mais pas tous

le 19 je peux , mais pas le 12 (je rentre a 22H environ )
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptyMar 10 Nov - 18:32

bon sur le principe d un raid 10 on a l air plutot tous daccord Smile
reste a trouver une date jouable pour tous,là , ca se corse un chouya ^^

pour le raid 25 de l' odyssée, on est pris le mardi et le vddi soir , donc si pas le jeudi , on pourrait le dimanche soir ?

( j 'avoue , le lundi soir pour moi c'st super chaud parce que je sporte un peu ce soir la , et j ai une journée de mardi assez longue , donc je prefere eviter de me coucher tard )

(et pas le mercredi je crois pour Jaja qui est jamais la si je me souviens bien ? )
bon resteraient les soirs de wkds mais là , c'st de l aléatoire complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaeck
Eleveur de mouton
zaeck


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2005

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptyMar 10 Nov - 22:48

en general je raid le jeudi et dimanche avec l'odc, mais je peux rendre ca a geometrie variable si on s'amuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptyMer 11 Nov - 10:59

Ah ben de toute facon l'idée n'était pas de choisir un soir dans la semaine et de raider tous ces soirs là, mais plutôt de faire déjà une sortie entre nous, de voir ce que ca donne et de renouveller si le coeur y est, on peut très bien changer de jour à chaque fois histoire que tout le monde puisse venir Smile


On verra bien jeudi s'il y a suffisamment de motivés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptyVen 13 Nov - 13:03

bon il semble que mes mardi et mes vendredi se soient libéré d'un coup .
a confirmer mais ça fait 2 possibilités de plus de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptyVen 20 Nov - 14:42

Oui sans souci, la question cruciale : l'agenda, entre raids et IRL, autant utiliser l'agenda wow pour se planifier un truc, une semaine à l'avance pour adapter le planning raid des uns et des autres, pour ma part je me libérerai volontiers pour trainer avec vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptyVen 20 Nov - 16:46

[ bon dernier retour sur les raids 25 soi disant repris: en fait y a conflit sur l organisation entre les 2 gars qui veulnt le remonter donc , pour l heure on a besoin de monde . y a un raid 25 prevu le mardi qui vient et je sais qu ils cherchent aussi du monde pour le samedi a .midi . fin de la transmission radio raid 25 ]

ce qui veut dire qu on pourrait essayer de se monter notre ptit plan a 10 un vddi soir par ci par là ? je vous avoue, si vous me dites qu 'on peut se faire de l uldu 10 avec vous , je veux bien retenter le coup des fois qu on whipe pas 15 fois par soir .. ^^
mais on peut aussi se roder comme dit precedemment a Naxx pour les rerolls etc ..


en semaine,le hic des planning des encore talahs c' est le raid odc hein ^^ dimanche, jeudi et lundi soirs? c'st ca?
donc sachant que le mardi est aleatoire pour le moment a l odyssée, que le mercredi je crois Jaja peut pas, ca laisse le vddi ... ou le wkd, mais la j y crois moyennement , tt le monde sort :p ca serait la sortie sur le pouce imprévue un soir de wkd plutot si on est tous la ...

donc , donc , si en general , vous etes globalement dispos les vddis soirs => +1
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptySam 21 Nov - 23:18

bon alooooors...

en fait pour le moment pas de raid pour moi le mardi soir, j ai preféré annuler suite a un désaccord sur la vision dudit raid avec le futur chef ...

autrement dit, je peux faire un 10 le mardi soir , sans soucis.

apres discussion avec Sera et a priori Tia aussi , seraient dacc poru nous rejoindre par ci par la.. mais pas le vendredi soir ,becoz ont leur propre raid Smile

doooooooooooooooooooooonc, qui est ce qui peut se libérer quand dans l absolu ?
Revenir en haut Aller en bas
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptyDim 22 Nov - 12:15

moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptyLun 23 Nov - 14:30

ca va etre dur pour moi de placer un second raid dans ma semaine mais ca doit pouvoir etre fait a titre exceptionnel.

si je trop tardif a repondre?
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptyMar 24 Nov - 15:39

Je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptyJeu 26 Nov - 23:04

pas de soucis Lili ^^ on est pas encore ready ^^

mais prenons le taureau par les cornes et le tonneau de biere avec quelques pichets... Wink

mardi soir prochain , qui serait libre?
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptyVen 27 Nov - 18:59

invitation faite en jeu .... à vos claviers pour mardi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptyMer 2 Déc - 15:33

sortie faite , mais dites donc, c'etait pas bien fun fun tout ca ..
plutot deçue hier soir, le but à mon sens , est de se faire plaisir entre gens de bonne compagnie . j ai pas vraiment envie de passer la soirée dans un plan digne des uldus qui m ont fait disjoncter avc du grand n importe quoi , ou du silence tte une soirée , digne d'un pick up .
faire ce genre de sorties le mardi , c'st surtout de la détente, une ambiance agréable , bref profiter de notre entente commune avant tout .
après je me trompe peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptyMer 2 Déc - 19:05

J'ai pas trop compris , il y a eu un gros blanc aprés grobullus
Revenir en haut Aller en bas
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptyMer 2 Déc - 20:27

*s'incruste dans la discutions et agite un pendule devant les yeux de Lea*

Viens joué à aion viiiiiiens n'ai pas peur... viens avec moi exploré les contrées lointaine et te faire poutré par des pigeons aux ailes blanche...

*disparait dans un vaporeux nuages légèrement fluorescent*
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptyVen 4 Déc - 17:13

Comment c'est vil ca.... *hesite a réactiver son compte Aion* Non.. nonnnnn faut pas !!

*se raisonne*
-pas le temp
- pas les sous

Voila......
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptyVen 4 Déc - 22:59

pour revenir a la sortie (a laquelle tu t'etais isncrite au passage Edelounette ^^) , vu mon peu de temps libre irl en ce moment, je vais pas me prendre la tête à organiser des sorties en jeu , si les gens qui viennent sont pas motivés pour jouer ensemble , ou sont de mauvais poil .

la soirée Nax etait probalement pas le top du motivant certes Smile
mais d'une part , ca permet a notre vieux druidou de se stuffer, d'autre part, pour une soirée tentative, je me voyais pas lancer un raid 10 a Edc (ou uldu gargll ) etant donné que la majorité d'entre nous avait deja une ID.

si vous voulez une sortie un mardi soir a Edc ou autre, faut que tout le monde ait un perso libre aussi ^^

des soirées comme ca, c est de la detente et de la bonne humeur avant tout .
sinon , je passe mon tour pour l' organisation .
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? EmptySam 5 Déc - 20:42

je sais que j'etais inscrite, mais les chanoulement de mon irl ne me permettent hélas plus de tenir mes présence en jeux comme je le voulais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?   Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite sortie raid Talah et affiliés pour voir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite/sortie Talah
» Debriefing sortie du 12 et préparation sortie du 19
» tite vidéo mouhahaha
» kara Talah
» Bonjour aux Talah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Instances haut-level-
Sauter vers: