Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De nouveaux amis ?

Aller en bas 
+2
Elanora
jagrin
6 participants
AuteurMessage
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

De nouveaux amis ? Empty
MessageSujet: De nouveaux amis ?   De nouveaux amis ? EmptyJeu 24 Nov - 23:20

Coucou les amis.
Certains de vous m'ont croisé à nouveau sur nos terres après une longue absence... Me revoila, et pour un bon moment j'espère !

Si je viens prendre la parole ici, c'est pour vous proposer quelque chose. Si je ne fais pas partie des Talah, c'est parce que j'avais rejoint quelque temps avant leur création les rangs des Larmes d'Azsharra, une joyeuse petite famille où j'ai été bien accueilli. Le temps passant, les Larmes se sont rapprochées d'autres personnes, connues sous le nom de Veneurs, ainsi que des Gardiens de la lumière, et encore quelques autres que je ne connais pas vraiment.
Ce que je viens vous proposer aujourd'hui, c'est de faire connaissance avec tout ce petit monde qui me semble-t'il, partage des vues sur le monde assez similaires, avec peut etre à la clef l'opportunité de se joindre à notre communauté.

Pour le moment, j'aimerais simplement savoir si l'idée vous interesse et si c'est le cas, organiser une rencontre entre les Talah et les gens dont je vous parle.

Jagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

De nouveaux amis ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis ?   De nouveaux amis ? EmptyVen 25 Nov - 12:06

Ton retour est une bonne nouvelle et j espere que tu restera un bon moment !

Pour tes amis, les talahs ne sont pas contres de novelles rencontres et je pense que ton jugement est une garantie sur la valeur de ces gens.
Cependant, nous souhaitons garder notre groupe, je veux dire qu une alliance est potentiellement une bonne idée, des relations sympathiques et des moments RP ou instanciés seraient je pense fort agréable, mais pas plus. En fait nous souhaitons rester les Talahs et pas fusionner avec d'autres^^. Je précise a l'avance car on nous a déja fait la propositions.
Par contre nous sommes biensur prés a accueillir de nous membres sympathiques et joyeux.

En tous les cas ton retour me fait vraiment plaisir et j espère qu on aura l'occasion de défendre Azeroth ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

De nouveaux amis ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis ?   De nouveaux amis ? EmptyVen 25 Nov - 15:50

(ah oui, je précise suite au post d'elanora :
Il ne s'agit absolument pas d'une fusion, simplement de faire connaissance, d'avoir un canal commun (qui n'est pas le canal jagrin ^^), et de faire des sorties ensemble à l'occasion, c'est tout ^.^
)
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

De nouveaux amis ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis ?   De nouveaux amis ? EmptyVen 25 Nov - 16:19

mon vieil ami, comme je te l'ai dit, je suis pour les rencontres sur le terrain... et ma foi , l"idée de rencontrer des personnes que tu recommandes, me parait plutot sympathique Smile
donc , poruquoi pas un autre canal , pourquoi pas un barbecue près d'un lac sympathique , que sais je ?! ...
à méditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

De nouveaux amis ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis ?   De nouveaux amis ? EmptyVen 25 Nov - 20:56

oui pourquoi pas un méchoui *sourit*
sinon enchanté jagrin
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

De nouveaux amis ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis ?   De nouveaux amis ? EmptyVen 25 Nov - 21:04

Et bien oui pas de soucis (j ai préféré préciser aucas ou ^^).
Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

De nouveaux amis ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis ?   De nouveaux amis ? EmptyVen 25 Nov - 21:23

je vote pour le barbecue autour d'un lac. Tant qu'il y a des lapins à manger, du grog à la cerise à boire, je suis là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

De nouveaux amis ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis ?   De nouveaux amis ? EmptySam 26 Nov - 11:55

Phalenopsis a écrit:
Tant qu'il y a des lapins à manger, du grog à la cerise à boire, je suis là !!!
On touche pas à Lapinou !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Contenu sponsorisé





De nouveaux amis ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis ?   De nouveaux amis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux amis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux amis ? (suite)
» petite sortie entres amis
» les addons utilisés par les talahs et leurs amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde-
Sauter vers: