Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nàëssé] Paladine Sacré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nàëssé
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

[Nàëssé] Paladine Sacré Empty
MessageSujet: [Nàëssé] Paladine Sacré   [Nàëssé] Paladine Sacré EmptyLun 28 Juil - 18:05

Bonjour, je me présente ^^ mon personnage principal s'appel Nàëssé c'est une paladine draénei spé heal (je ne peux pas mettre le template ni ma fiche personnage pour l'instant car je suis au travai ( Mairie XD)) donc je le mettrai ce soir.
En IRL je me nomme Nathalie, étudiante 20 ans ( et toutes ses dents). Je suis dispo en général tous les soirs (je joue avec mon compagnon et nous cherchons un raid ensemble afin de pouvoir continuer de jouer ensemble) Donc nous avons une très grande disponibilité ^^ ( il se présentera aussi si mon profil vous plait.)

mon Main:
Nom: Nàëssé
Lvl: 70
Spé: Heal
Métiers: Mineur ( 300) dépeceur (375) Cuisine (375) peche (je sais plus XD)
Instances: Pour ma part j'ai fais toutes les instances à 5 en azeroth ainsi qu'en outreterre, pour les autres raid j'ai fais Kara et un test à Maghteridon. Jamais fais ZA ni ZB ni plateau du soleil car je n'avais pas le stuff.

De plus je monte une voleuse elfe de la nuit spé combat finesse pour l'instant lvl 67 avec comme métier Mineur (375) Ingé ( 270) Péche (375) Cuisine ( 365).

Je postule car avec mon ami nous cherchons un raid sérieux et ambitieu qui garde quand meme un bon esprit (après tout wow c'est un jeu alors faut s'amuser^^ vive le wype XD ^^ (lui il a une démo 70 spé affli et un chamy spé resto 67 et il a test beaucoup plus d'instances que moi et a un meilleur stuff aussi ^^). Je suis tombée sur votre guilde en cherchant justement des raids qui pourraient nous accepter. (je mettrai les fiches perso ce soir promis ^^) Voila voila votre groupe a l'air sympathique et serieu, pour les addons obligatoires nous les avons déjà.

Si vous avez d'autres questions c'sst avec grand plaisir que j'y répondrai
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

[Nàëssé] Paladine Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Nàëssé] Paladine Sacré   [Nàëssé] Paladine Sacré EmptyLun 28 Juil - 18:58

Coucou Naesse,

Enchante de faire ta connaissance.
La guilde des Talahs n'est pas une guilde a proprement parler. C'est plus un groupe d'amis. Nous ne raidons pas ensemble (ou peu).

Tout les membres sont etales sur 3 ou 4 raids differents.
Si tu cherches une guilde active ce n'est pas ici que tu dois t'addresser.

Si tu veux des idees de guildes, je suis pret a t'aider cependant.

A plus

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Nàëssé
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

[Nàëssé] Paladine Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Nàëssé] Paladine Sacré   [Nàëssé] Paladine Sacré EmptyLun 28 Juil - 19:12

je cherche pas vraiment une guilde car j'ai une guilde IRL mais mon homme en est parti et maintenant je cherche un raid afin de continuer a jouer avec lui malgrès tout mais c'est pas gagné ^^ merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

[Nàëssé] Paladine Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Nàëssé] Paladine Sacré   [Nàëssé] Paladine Sacré EmptyMar 29 Juil - 10:27

Je n'ai pas bien compris en lisant ton message ce qui t'a conduit jusque ici. Tu as eu l'occasion de cotoyer certains d'entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nàëssé] Paladine Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Nàëssé] Paladine Sacré   [Nàëssé] Paladine Sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nàëssé] Paladine Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde :: racontez nous... qui êtes - vous?-
Sauter vers: