Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 debrief sortie Aq avec l'Odyssée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

debrief   sortie Aq  avec l'Odyssée Empty
MessageSujet: debrief sortie Aq avec l'Odyssée   debrief   sortie Aq  avec l'Odyssée EmptyJeu 22 Mai - 15:05

bon apres une nuit de repos, mon p'tit debrief du jour :

je suis vraiment contente de la sortie qui s'est faite dans un très bon etat d'esprit, avec un peu de folie et de démarrages impromptus, mais le bazar relatif et passager, n'est pas - à mon sens- le plus important pour hier soir .

on peut supposer ceci dit, que pour Gruul ou autre, on sera - un p'tit chouya?- plus serieux ^^
et puis il nous faut prendre le temps d'apprendre à jouer ensemble aussi .

bref, tout ca pour dire que j'ai hâte de refaire une sortie avec eux .

voilivoilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evélune
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2008

debrief   sortie Aq  avec l'Odyssée Empty
MessageSujet: Re: debrief sortie Aq avec l'Odyssée   debrief   sortie Aq  avec l'Odyssée EmptyJeu 22 Mai - 20:14

je suis d'accord avec toi!
Pour avoir fait des sorties "sérieuses" (kara) avec eux, se sont des personnes sympa et bien armé stratégiquement^^.
C'est un peu dommage qu'ils ne soient pas tous venus.
Il faudra aussi trouver une soirée pour nous réunir, le mercredi soir apparemment ils ne sont pas nombreux.
Si non, grosse attente de voir ce que peut donner notre alliance pour une grosse instance comme Gruul!!
Revenir en haut Aller en bas
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

debrief   sortie Aq  avec l'Odyssée Empty
MessageSujet: Re: debrief sortie Aq avec l'Odyssée   debrief   sortie Aq  avec l'Odyssée EmptyJeu 22 Mai - 21:38

Oui, AQ20 était juste une ballade pour faire connaissance, rien de comparable ne serait-ce avec un Kharazhan...

Mais bon, j'ai bien aimé la gentillesse des gens sous TS, le côté bon enfant et la possibilité de réunir ensemble des Talah qui ont peu l'occasion de se croiser en raid.

Je connais mal leur avancée PvE en dehors de Kharazhan, et j'aimerai bien les voir à l'oeuvre sur un petit Khara par curiosité, ce serai bien d'en programmer un.

Dans tous les cas les raids 25 demandent organisation et stuff minimal (rien de neuf quoi ! :D) et c'est bcp de travail de les organiser on devra discuter s'ils s'en sentent le courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

debrief   sortie Aq  avec l'Odyssée Empty
MessageSujet: Re: debrief sortie Aq avec l'Odyssée   debrief   sortie Aq  avec l'Odyssée EmptyVen 23 Mai - 11:15

bon alors voila en fait (ouaip ca fait beaucoup ca hein :D)

Apres retour de shaka et petit peur en raid hier aubarres de prise d'aggros, je prendrais irisaé (en tank ou dps... *prefere le dps*) pour avoir moins de réparation soucis / bridage de dps sur un gruul / oeil / ssc
Revenir en haut Aller en bas
ellessedil
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2008

debrief   sortie Aq  avec l'Odyssée Empty
MessageSujet: Re: debrief sortie Aq avec l'Odyssée   debrief   sortie Aq  avec l'Odyssée EmptyLun 2 Juin - 21:09

coucou à tous Smile
Désolé pour le temps que ça a pris pour vous donnez des nouvelles! mais c'est que irl on ne me laisse plus respirer '-_- (pleure) enfin bref^^
Cette petite sortie avec vous a été un réel plaisir Smile et je pense qu'il y aurait moyen de faire qqchose de grand et de beau (on s'appelle pas Odyssée Utopique pour rien^^) avec vous si seulement il y avait l'effectif^^ malheureusement je pense qu'avec nos 2 "morceaux" de guilde réunis nous ne seront pas assez nombreux Sad
De notre côté on nous avait proposé une autre alliance avec les Lys noir (je ne sais pas si vous connaissez) il leur manquait apparement une pitite dizaine de personne pour avoir un raid sérieux.. Nous allons faire un chti test jeudi soir si tout va bien, nous vous donnerons des nouvelles de l'ambiance tout ça tout ça.. Si tout va bien je vous propose de venir raider avec eux avec nous...bon c'pas très français mais vous avez compris l'idée Smile
Dans l'attente de vous revoir sur le jeu je vous souhaite a tous une bonne soirée Wink
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrief   sortie Aq  avec l'Odyssée Empty
MessageSujet: Re: debrief sortie Aq avec l'Odyssée   debrief   sortie Aq  avec l'Odyssée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief sortie Aq avec l'Odyssée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing sortie du 12 et préparation sortie du 19
» La sortie du 19/12 en détail
» Mardi 23/01/2007 - Pas trop tôt (21h30 ?)
» Sortie AQ20
» Visite/sortie Talah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde :: racontez nous... qui êtes - vous?-
Sauter vers: