Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un bon moment de rigolade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gerlyn
Reine des Ombres
Gerlyn


Nombre de messages : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 21/05/2005

Un bon moment de rigolade Empty
MessageSujet: Un bon moment de rigolade   Un bon moment de rigolade EmptyJeu 17 Nov - 18:27

Je vous invite à visiter ce site, qui pour ma part m'a bien bien fait rire Smile

http://morpheus2.free.fr/
(avec une petite préférence pour "et pendant ce temps là dans les bureaux de Blizzard, et "Wow Addict")

Sinon, pour les nouvelles, eh bien... je ne devrais pas crier victoire trop tôt, mais a priori, j'ai trouvé un appart', et vais réintégrer Toulouse le 1/12.. donc civilisation, donc connexion, et ptèt même dégroupage total d'emblée... gniark

Donc, Ela, tu peux commencer à affuter la dague de Gerlyn Wink

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Un bon moment de rigolade Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de rigolade   Un bon moment de rigolade EmptyJeu 17 Nov - 19:29

chouettes nouvelles Gerlyn , vivement que tu reviennes santa

et puis, merci pour l'adresse *pleure encore de rire* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Un bon moment de rigolade Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de rigolade   Un bon moment de rigolade EmptyJeu 17 Nov - 19:54

Cool tout ca, par contre la dague ... ben vu mon peut de chance en récolte c'ets aps gagné... il va faloir t'investires^^.
Revenir en haut Aller en bas
Torlokk
Bavard
Torlokk


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2005

Un bon moment de rigolade Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de rigolade   Un bon moment de rigolade EmptyVen 18 Nov - 12:47

ah oui merci pour le lien gerlyn, vraiment drole ces histoires, surtout la wow addict mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gerlyn
Reine des Ombres
Gerlyn


Nombre de messages : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 21/05/2005

Un bon moment de rigolade Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de rigolade   Un bon moment de rigolade EmptyVen 18 Nov - 13:12

Ah bah d'accord.. Je me disais bien, Ela, que tu me faisais miroiter des chimères... tss tss tss...
Wink


Bon, sinon, totalement hors sujet WoW, mais pleinement dans le sujet "RL", je reviens d'un concert de Tryo hier soir (où nous étions une poignée sur les 9000 présents à dépasser l'âge de 16 ans, et encore je suis gentille mais bon^^), et ces quelques heures exceptionnelles m'ont conforté dans l'idée que tout français devrait écouter leurs chansons, pour éclairer sa lecture du quotidien.. qui n'est pas florissant ces dernières semaines..

Alors à bon entendeur.... je vous souhaite une bonne écoute, à la découverte ou re-découverte de ce petit groupe engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon moment de rigolade Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de rigolade   Un bon moment de rigolade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon moment de rigolade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: