Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Kara suivant: 5 fev MARDI soir

Aller en bas 
+8
pampam
Ketty
Nastäc
jagrin
Feasir
Elanora
nalwyn
Lirael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:40

Je pense que les soigneurs n'avaient de toutes facon pas le stuff (en tout cas moi, même en utilisant 10 popos hiers je me suis sentis largué).

Sinon, oui tout s'apprend, mais je ferais mon rabois joie (mais ca vous le savez) en précisant que Kara n'est pas qu'une instance free loot et que se renseigner sur les stratégies quand on a internet (donc tout les joueurs) est trés simples et fait gagné du temps.
Maintenant, même si on vient pour rigoler, suivre les instructions sur le chan raid est tout de même un minimum.

Sinon aucun soucis Lili, faut être pret a mourrir en raid Wink
Perso je peux pas dire m'être amusé, mais wiper en boucle est dans la logique des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Kara suivant: 5 fev MARDI soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:30

Globalement d'accord avec ce qui a été dit au dessus :D

De mon côté, les explications de Ketty avaient beau être très claire, j'avoue que c'est quand on voit les events arriver qu'on comprend vraiment la difficulté de la chose... ^_^;

A ce propos, j'aimerais un retour sur mes détournements sur Lili quand on tentait le dragon (j'attendais bien qu'il soit immobile en vol) : ça a fonctionné ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
 
Kara suivant: 5 fev MARDI soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kara suivant: mardi 19 ou mercredi 20
» Kara: mercredi 27th-mardi 4th
» [Important]Réunion de guilde Mardi 10/01 au soir
» Instance BC du mardi soir
» Ce soir Heroique? mardi 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Raid-
Sauter vers: