Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Kara suivant: 5 fev MARDI soir

Aller en bas 
+8
pampam
Ketty
Nastäc
jagrin
Feasir
Elanora
nalwyn
Lirael
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyJeu 31 Jan - 12:39

Autant s'y prendre tot.

Questions:
-Jour de raid: a choisir
5 fevrier: Si on fait un raid a Kara la semaine prochaine mardi, l'instance n'aura pas reset et on pourra aller rendre visite aux boss que nous n'avons pas vu cette semaine. (Aran, echecs, nightbane, prince, netherspite et le demon bidule dont le nom m'echappe)

11-15 fevrier: (jour a decider sachant que si on sort le mardi, personne ne pourra aller a kara la semaine precedente.)


Personnes disponibles (et disponibilite):

Tank
Lili
ketty/astri

DPS
Lea (mardi 5 ou mercredi 6)
Feasir
PamPam: lapin avec un fusil
Jee: voleuse qui se moque de Zaza et ca me fait rire
Edelween: Bod morane en fille

Soigneurs
Gilmaeg
Fabby (pitete mardi, pitete pas)
Sylvadar (druide, Fougere)


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 11:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyJeu 31 Jan - 19:09

suis la mardi et / ou mercredi prochain mais pas la semaine suivante ....ca sera les wacaaaaances ...
avec toujours une nette preference pour le mardi soir... Mr.Red

[pour ce qui est de tanker de bout en bout, ca depend surtout de si Titi dort du sommeil du juste ou pas : comme il attaque la dent suivante en ce moment, c' est pas gagné. ]
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyJeu 31 Jan - 20:00

Mardi j'ai un doute (un sérieux), je ne le saurais que tres tard (dimanche au mieux en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyJeu 31 Jan - 20:47

Gilmaeg et Fëasîr à priori toujours partants !
Pour le jour et la semaine, pas de soucis de blocage d'instance pour nous, on ne va visiter Kara qu'avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyVen 1 Fév - 12:14

Je propose de fixer la date a mardi en esperant que Fabby puisse etre la!
Il serait bien d'essayer de taper les plus boss de la fin de niveau^^.

Si on est limite en soigneurs mardi, on fera ca le mercredi a la place.

Pour ce qui est du tankage Lea, si on a ni Ketty ni Djehen je ferai appel a tes services. Mais on devrait pour limiter ton role un maximum pour que tu ne te stresses pas trop avec Titi.
Revenir en haut Aller en bas
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptySam 2 Fév - 11:25

Ne comptez pas sur moi pour cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyDim 3 Fév - 19:43

Toujours pareil pour moi si besoins de soigneur l'aissé moi un message sur ce post ou en MP je vous donnerais une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyDim 3 Fév - 20:15

Je suis dispo pour mardi.
Ketty ou Astrianna, comme toujours.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyLun 4 Fév - 2:05

Je viens juste d'avoir mon accès à kara mais drakkanor est partant et libre mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyLun 4 Fév - 8:25

Semblerait que c est bon... y a quand meme un petit pourcentage de riques d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyLun 4 Fév - 11:38

Coucou a tous
donc nous avons 2 soigneurs (si Fabby est bien present). Vu que la plus part des combats de boss necessitent un seul tank (a part Netherspite si je ne m'abuse et pitete Nightbane), je propose que le tank le plus experimente tank (donc toi Ketty) et je prendrai mon set de soins pour faire le 3eme soigneur.

Il nous manquera encore 3 DPS mais ca ne devrais pas etre trop dur a trouver j'espere. Si vous avez des amis qui s'embetent, faites moi signe.

Je vais aussi poster sur le forum des Fougeres (Ou sont Melugaia, Winterwood, Elmazar et Tyranael que beaucoup de vous connaissent).
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyLun 4 Fév - 16:55

Il nous reste à faire :
Aran : pas de tank
Echecs : pas de tank
Prince : 1 seul tank

En boss optionnel :
Malesabot : 1 tank + offtank pouvant être un rogue
Dédain : 2 tanks

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyLun 4 Fév - 16:57

Les fougeres nous offrent un soigneur de plus sous la forme de Sylvadar (pitete avec plus de A).

nous avons donc le compte de soigneurs. Je pourrais faire office de Off tank/DPS de moule.
Revenir en haut Aller en bas
janedoe
Langue pendue
janedoe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2006

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyLun 4 Fév - 19:07

miaou

presente si besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Sur ou sous une fougère... selon les envies !
Date d'inscription : 13/12/2006

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyLun 4 Fév - 21:06

Ketty a écrit:
Il nous reste à faire :
Aran : pas de tank
Echecs : pas de tank
Prince : 1 seul tank

En boss optionnel :
Malesabot : 1 tank + offtank pouvant être un rogue
Dédain : 2 tanks

Ketty

Si je puis me permettre, n'oubliez pas les trashs. Il vous faudra deux tanks pour aller au prince, vu que les trashs en demandent deux avant lui ^^. Pour le chemin entre Cura, Dédain, Tere et les Echecs, un tank peut passer, mais c'est souvent plus pratique, deux tanks sur le trash.

Sinon, faites attention à notre soigneur quand même hein! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyLun 4 Fév - 21:21

Concernant les trashs, c'est :
- des gros robots uns par uns. Un seul tank.
- des wyrm de mana, pas tankées
- des packs de 4 spectres entravables et congelables. Un tank peut aussi en tenir 2 voir plus.
- des horreurs abominables ou je ne sais plus le nom, bref un truc hideux juste après les échecs. Packs de 2, il vaut mieux 2 tanks, mais je pense avoir l'équipement pour en tenir 2.
- des démonistes et leurs démons : tankables au démoniste (asservissement d'un diablotin qui tank)

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyLun 4 Fév - 23:02

merci Wintou!
grace a Sylva, je vais pouvoir tanker donc ca ira!

un petit tapeur de plus et tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyMar 5 Fév - 4:54

si il reste une place votre aventuriere viendra
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyMar 5 Fév - 11:24

inscription cloturees!
le groupe est plein!

YOUHOU allons vider le reste de Kara!

Lili
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyMer 6 Fév - 3:37

Bon ben désolée pour hier soir mais angine + otite + medoc je dot parr periodes de 3 a 4 h puis 3h de reveil puis reperode de sommeil ..etc.. bref j'etait completemtne dans les vapes
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyMer 6 Fév - 11:26

Coucou a tous
Merci d'etre venus hier soir meme si ce fut une jolie catastrophe. On va s'en remettre.
je vais poster des techniques pour les boss. je vous invite a les lire.

bisou
lili
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyMer 6 Fév - 12:56

non c' est pas " une jolie catastrophe" .

c' est juste une soirée apprentissage avec des whipes:
- sur deux boss qu'on ne connaissait pas pour un certain nombre,
- sachant qu' on a un stuff qui n'est pas digne non plus des "kikoolol -roxxor -de- la- mort- qui- tue -etc..."
- prenant en compte le fait que bcp d'entre nous ne jouent pas ensemble en general , donc n'ont pas pris des habitudes ensemble

je veux dire par là que ca me parait juste normal au vu des raisons mentionnées ci-dessus, non ?

perso , j'ai pas passé une mauvaise soirée du tout ^^ à chaque tentative, je pigeais des trucs en plus ( ne serait ce que sur les placements sur Plaie de nuit, ...Jee , je t'entends, ne rigole pas :p )

bien sur, j'aurais aimé que tout roule sur des roulettes du premier coup, mais bon ca peut pas etre comme ca a chaque fois non plus , surtout sur un plan decouverte en live Smile

on a deja fait des soirées whipes hasardeuses, mais aussi des soirées decouvertes avec pas le bon nombre de joueurs, pas la "bonne " composition de classes etc, pas de stuff ad hoc, mais si on ne finissait pas les instances, c'etait sympa aussi ^^

je comprends bien que pour des gens qui ont deja fait le ménage de printemps dans Khara de la cave au grenier, et qui farmeraient les lieux , ca doit etre ralant.
et mon optimisme démesuré me fait dire des conneries semble t-il... doubt
Revenir en haut Aller en bas
zaeck
Eleveur de mouton
zaeck


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyMer 6 Fév - 15:15

Les radis qui ont tombe aran du premier coup, il ne doit pas y en avoir beaucoup...

Plaie de nuit se fait en general quand on deja pas mal tourne dans kara.

La soiree etait une soire decouverte normale, ni plus ni moins et avec un resultat normal.

J'ai vu des raids venir faire 5-6 soirs (d'autres plus encore) de wype sur aran rolleyes avant de le toimber.

Z.
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyMer 6 Fév - 15:20

*imagine une poignée de radis en ordre de bataille pour tuer Aran à grand coups de fanne dans le visage* [ => sort Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir EmptyMer 6 Fév - 17:09

J'ai eu plus ou moins la même image ^^

Sinon, c'est clair qu'Aran est un cap, c'est un boss très très technique pour tout le monde. Pas moyen de se dire "les autres vont assurer pour moi", tout le monde a du travail.
Ensuite, Plaie de nuit est un boss invoquable, et pour l'invoquer il faut avoir tué le Prince. Il s'agit normalement du dernier boss de Karazhan (même s'il est moins technique que le prince).

La prochaine fois qu'on tentera Aran, on pourra pousser jusqu'aux échecs (étape suivante) pour faire une victoire facile (aucun stuff requis), et ensuite wiper en boucle le temps que tous les automatismes rentrent.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty
MessageSujet: Re: Kara suivant: 5 fev MARDI soir   Kara suivant: 5 fev MARDI soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara suivant: 5 fev MARDI soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kara suivant: mardi 19 ou mercredi 20
» Kara: mercredi 27th-mardi 4th
» [Important]Réunion de guilde Mardi 10/01 au soir
» Instance BC du mardi soir
» Ce soir Heroique? mardi 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Raid-
Sauter vers: